Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vraiment le maquillage change vraiment la personne
3 août 2020 12:35
Franchement je pensais pas que le maquillage faisait un réelle changement j’ai vu une video sur Youtube d’une fille qui parlait au debut elle était maquillée mais pr moi c'était rien a la fin de sa video elle s’était démaquillée franchement je vous jure qu’en dirait vraiment pas elle limite j’ai regardé le debut de la video pr savoir si c’etait pas une autre personne tellement le changement m’a choquée
3 août 2020 12:39
Finalement, vous épousez l’avocat ou pas?
3 août 2020 12:43
oui il y a de quoi être choqué. on se fabrique une beauté de A à Z aucune zone de la tête n'est épargnée : peau, ciks, sourcils, pommette, nez, oreilles, lèvres, cheveux, dents
Tu peux poster la vidéo ici pour voir ? ?
S
3 août 2020 12:59
Y a pas mieux que la beauté naturelle, ok pour le maquillage mais faut pas abuser avec les couches et tout le reste ptdr
3 août 2020 13:01
Non
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Finalement, vous épousez l’avocat ou pas?
S
3 août 2020 13:03
Je pense qu'il veut faire sa demande eye rolling smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Non
.
3 août 2020 13:04
Ça change sur vidéo ou photo.

Mais en vrai pas vrmt

On aperçoit tt le tas de maquillage.
S
3 août 2020 13:05
Moi j'arrive même pas à savoir si on a mis un filtre ou pas sur la photo Oups

Citation
Salaamm a écrit:
Ça change sur vidéo ou photo.

Mais en vrai pas vrmt

On aperçoit tt le tas de maquillage.
3 août 2020 13:18
Ma maktabch.
3 août 2020 13:38
Je veux pas
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Je pense qu'il veut faire sa demande eye rolling smiley
3 août 2020 14:44
La beauté naturelle est meilleur moi j'aime les femmes qui sont naturelles
3 août 2020 14:55
le piège pour ce genre de femmes est de s'enfermer dans un besoin de se maquiller

je connaissait certaines femmes qui se levaient une heure avant leur mari pour justement "paraître fraîche" comme d'habitude
M
3 août 2020 14:58
Il est fait pour ça, ça sert à quoi d'en mettre si la personne reste la même ?
3 août 2020 15:58
Perso je trouve que trop c'est trop. Le maquillage de base c'est fait pour embellir, donc en gros te mettre encore plus jolie que tu ne les déjà, pas TRANSFORMER ton visage en mode quelqu'un passe et te reconnait pas Heu
m
4 août 2020 15:21
finalement le jour où elle se lève à côté de son homme sans tout son tralala, ce sera un choc et une trahison sur la marchandise ( et là c'est quand même bien fait !)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook