Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vraiment malheureuse...
P
6 novembre 2012 15:25
Salam à tous et à toutes !

Pour ceux qui ont suivis mes précedents posts, je viens aux nouvelles si je puis dire, vue qu'ils n'y en a pas...

Ce week end j'ai donc envoyé un courrier à mon mari vue qu'il ne veut ni me voir ni me parler, en AR je sais donc qu'il l' a receptionné...

Mais rien..

C'est très dur mais j'ai décidé de tourner la page.

Merci à tous et toutes pour vos conseils !!!
y
6 novembre 2012 15:41
salam ahlicoum ma soeur, je ne connais pas ton histoire mais sache qu'une foi mon mari a disparu suite a des disputes pendant plus d'un moi, sans telephone sans mail sans rien puis-je t'aider?
6 novembre 2012 15:57
pourquoi il t'as quitté?
6 novembre 2012 18:20
salam

tourne la page , oublie le , ne le relance plus .

maintenant tu dois faire ta vie sans te soucier de lui : sors avec tes amis , fais toi plaisir , refais ta garde robe , va chez le coiffeur ... en gros prends soin de toi .

ca ne sert à rien de se lamenter sur le sort de quelqu'un qui fait le sous marin .

Tu y arriveras , tout est question de volonté smiling smiley
i
6 novembre 2012 18:43
dis toi qu'il y a des gens qui finisse par faire le deuil d'un être qui leur est très cher et qui est décédé alors faire le deuil d'un crétin qui préfère abandonner son foyer tu n'auras pas de mal. Tout est une question de volonté et de TEMPS. Un jour ce sera peut-être lui qui t'enverra un recommandé et tu auras le plaisir de l'envoyer bouler car tu auras inch allah trouvé quelqu'un de bien qui ne va pas quitter le navire en traitre. C'est très dure, mais que ce soit de cette manière ou d'une autre dis toi que tous les divorces sont difficiles et la forte majorité des gens s'en remettent et vivent des choses meilleures.

Un conseil ne sombre pas dans la tristesse car ça peut vite envahir ta vie. Pleure un bon coup jusqu'à que tu n'es plus de larme à donner à ce crétin. faut pas que ça dure trop longtemps ensuite une fois que tu as évacué le stress surtout prend soin de toi, du sport, vire tout ce qui de loin ou de près te refais penser à ton mari. ensuite sort, vois des gens, fais de nouvelles rencontre et un beau jour tu finira pasr refaire ta vie et être heureuse. mais ça dépendra de toi. est ce que tu as envie de gaspiller des mois ou des années pour un débile ou est ce que tu va faire le ménage dans ta tete et laisser de la place pour des choses bien. tout est surmontable a partir du moment ou on a un soutien qu'il soit réel ou virtuel;

Ton mari paiera tot ou tard pour son comportement sans meme que tu demandes quoi que ce soit et surtout qu'on s'en remet à dieu.
P
6 novembre 2012 19:50
Merciiii bcp pr vos conseils, et vs avez completement raison jsui jeune et j ai encore pleins de choses a vivre inchallah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook