Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vraiment l'hygiène laisse a désiré dans les toilettes
O
17 mai 2016 15:21
Salam a tous .
Voila je viens de passé 21 jours chez mon frère a Sidi Bel Abbés et je me suis balladè dans plusieurs coins de l Ouest , tout était nikel dans tous les domaines ( satisfaction totale) .
Mais j'ai constaté un "mais" que voici , dans certains Restos et Café en plein grands boulevards et grandes rues , l'hygiène sanitaire laisse a désiré ( saleté , odeurs , crasse) par contre les façades et les salons c'est vraiment classe mais le grand défaut c'est la propreté dans les toilettes .
Non je ne juge personne , j'ai juste constater un petit défaut .
I
17 mai 2016 15:48
"Ya lemzouwaq men barra wach halek men dakhel"
17 mai 2016 16:12
EXACTEMENT ON POUVAIT PAS DIRE MIEUX ptdrptdrClap
Citation
Iskaaek a écrit:
"Ya lemzouwaq men barra wach halek men dakhel"
z
17 mai 2016 16:17
Je suis de retour d un w eek end dans une capitale européenne, et c est le même problème!!!!
Il y a des gens irrespectueux des lieux publics, des gens sales.
a
17 mai 2016 18:02
Pour faire changer les choses, il faut le signaler sur place a une personne responsable de l'etablissement.

Apres coup, ca ne sert a rien de creer un post pour ca...
O
17 mai 2016 18:37
Tu signale ou pas " elli khanez ya bka khanez " au contraire nous devrions dénoncé ce genre de chose et si le sujet ne ta pas plu t'es t'es pas obliger de me répondre ? ? ? .
Citation
alinacoeur a écrit:
Pour faire changer les choses, il faut le signaler sur place a une personne responsable de l'etablissement.

Apres coup, ca ne sert a rien de creer un post pour ca...
a
17 mai 2016 18:52
C'est bien ce que j'ai dit:

il faut le signaler quand tu es sur place ou mettre des commentaires sur les sites internet des endroits en question, voire sur trip advisor...

En plus, tu ne cites pas les endroits en question alors c'est comme si tu jetais une pierre dans l'eau...


Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Tu signale ou pas " elli khanez ya bka khanez " au contraire nous devrions dénoncé ce genre de chose et si le sujet ne ta pas plu t'es t'es pas obliger de me répondre ? ? ? .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/16 19:00 par alinacoeur.
O
17 mai 2016 18:55
Mon sujet ne parle pas des gens ni des lieux publics , il parle des endroits presque privé (la propreté et l'état des toilettes lavabos ) dans des lieux ou les gens vont manger ou boirent un café .
Si tu me dis que dans un restos en europe c'est kif kif et bien ya khouya ou ya oukhti " non " tu te trompe .
Elli Khanez Yabka Khanez . Voila

ANNADAFA MINE EL IMANE
Citation
zaza16 a écrit:
Je suis de retour d un w eek end dans une capitale européenne, et c est le même problème!!!!
Il y a des gens irrespectueux des lieux publics, des gens sales.
O
17 mai 2016 18:59
Relis bien mon sujet et tu verras si j'ai cité ou non les endroits concerner .

Citation
alinacoeur a écrit:
C'est bien ce que j'ai dit:

il faut le signaler quand tu es sur place ou mettre des commentaires sur les sites internet des endroits en question, voir sur trip advisor...

En plus, tu ne cites pas les endroits alors c'est comme si tu jetais une pierre dans l'eau...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/16 19:01 par Amazigh-rocain.
M
17 mai 2016 19:06
mdrrr Le commentaire du siècle ptdr Bravo
Citation
Iskaaek a écrit:
"Ya lemzouwaq men barra wach halek men dakhel"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook