Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce vraiment de la jalousie? ou c normal?
i
27 septembre 2007 10:06
est ce que ca vous fait qq chose quand votre mari vous dis qu'il trouv une femmme belle???
moi je vous cache pas ca m'enerve TROPPPPP et ca me blesse même je sais que c excessif mais c plus fort que moi sad smiley
pour tout vous dire il ne l'as jamais dis de lui même mais par exemple hier on a "fter" chez ma soeur et on regardait la télé et puis ma soeur qui dis "elle est belle en parlant d'une actrice dans un film egyptien " et mon mari qui répond "oui elle est belle" et moi grrrrr j'ai rien dis mais je vous assure que ca m'as fait qq chose!
j'ai un peu honte mais bon je voulais savoir si c normal
d'ailleurs j'ai pas pu me retenir et je lui ai dis en rentrant a la maison, alors vous savez quoi il était éclater de rire et il m'as dis qu'il savait pas que j'étais jalouse a ce point confused smiley
ca vous est deja arrivé les filles <??



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/09/07 10:08 par ilham2000.
c
27 septembre 2007 10:14
HIHIHI t'inquiète on est toutes un peu jalouses des nanas que nos hommes trouvent belles ! C'est normal inconsciemmant on se compare à elles je crois !
moi ça m'est arrivé avant hier! on regardait l'emission LAMASSATE sur 2M !
Je dis que je n'ai pas trop la présentatrice , je n'aime pas trop comment elle présente ...
Et la il saute limite de la table et medit: "poukoi? elle le fait bien ... en plus elle est mignone"
Iwa je te dis pas ! toute la soirée j'ai pensé qu'à ça ! dailleurs , je mets plu cette emission ... lolClap
N
27 septembre 2007 10:16
Salam smiling smiley

Chaque personne réagit différement face à telle ou telle situation.
On ne peut pas te dire si c'est NORMAL ou PAS NORMAL.
Chaque Yabie te donnera son point de vue Inchallah, nous ne pouvons pas être toutes d'accord, et tant mieux d'ailleurs winking smiley

Pour ma part, quelque part je te comprends, mais tu sais vu que c'est ta soeur qui a dit "Elle est belle !" je ne l'aurais pas si mal pris, il a juste répondu à ta soeur c'est pas lui qui a dit "Waw elle est belle !" tu vois ce que je veux dire?
Mais j'avoue qu'à ta place j'aurais eu un petit pincement mais pour rester dans la bonne humeur je lui aurais répondu d'un air jaloux mais en plaisantant "Bah c'est avec elle que tu aurais du te marier non?".
Juste pour voir sa réaction, et oui Sheytana moi evil
En bref, ne te tracasse pas la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine.
S'il t'a épouser, c'est parce qu'il t'aime, et qu'il veut vivre avec toi toute la vie inchallah... In love
Que demande le peuple? grinning smiley

Boussa Ilham yawning smiley
t
27 septembre 2007 10:20
Je trouve ca normal grinning smiley



perso ca me gêne pas, même moi je dis qu'une femme est belle ou un homme beau donc pourquoi lui n'a pas le droit de le dire ! sachant que la beauté est là en face, on ne peut pas la nier ou se voiler la face grinning smiley



S'il dit elle est belle, c'est pas pour autant que toi tu n'es pas belle !!!!!!!!!! voila ma conception grinning smiley
i
27 septembre 2007 10:22
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Chaque personne réagit différement face à telle ou telle situation.
On ne peut pas te dire si c'est NORMAL ou PAS NORMAL.
Chaque Yabie te donnera son point de vue Inchallah, nous ne pouvons pas être toutes d'accord, et tant mieux d'ailleurs winking smiley

Pour ma part, quelque part je te comprends, mais tu sais vu que c'est ta soeur qui a dit "Elle est belle !" je ne l'aurais pas si mal pris, il a juste répondu à ta soeur c'est pas lui qui a dit "Waw elle est belle !" tu vois ce que je veux dire?
Mais j'avoue qu'à ta place j'aurais eu un petit pincement mais pour rester dans la bonne humeur je lui aurais répondu d'un air jaloux mais en plaisantant "Bah c'est avec elle que tu aurais du te marier non?".
Juste pour voir sa réaction, et oui Sheytana moi evil
En bref, ne te tracasse pas la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine.
S'il t'a épouser, c'est parce qu'il t'aime, et qu'il veut vivre avec toi toute la vie inchallah... In love
Que demande le peuple? grinning smiley

Boussa Ilham yawning smiley

boussa a toi aussi winking smiley
en fait il ya même des émissions que je peux zapper car l'animatrice est mignonne ! mais ca ca reste entre nous
et après l'excuse je dis mais c nul a C H I E R winking smiley
c pas que j'ai pas confiance en moi mais des fois a la maison t'es en pyjama pas coiffé rien et puis a la télé tu vois une comme ca bref tu te dis il regarde l'emission ou il matte la présentatrice ! allah yesmeh li mais je pense comme ca des fois
a
27 septembre 2007 10:40
Citation
tranchederepos a écrit:
Je trouve ca normal grinning smiley



perso ca me gêne pas, même moi je dis qu'une femme est belle ou un homme beau donc pourquoi lui n'a pas le droit de le dire ! sachant que la beauté est là en face, on ne peut pas la nier ou se voiler la face grinning smiley



S'il dit elle est belle, c'est pas pour autant que toi tu n'es pas belle !!!!!!!!!! voila ma conception grinning smiley

salam

la beauté on y est tous plus ou moins sensible donc le dire n'a rien de choquant.

en plus ilham, c a la télé donc c pas mechant. c'est comme lorsque nous les filles on "bave" sur harry roselmack ou george clooney. ca reste du reve , de loin, de l'irréel.

tandis que la personne avec qui tu vis, la ya des sentiments, la vie commune, etc... l'innaccessible reste du domaine du reve mais on sait tous qu'on ne vit pas dans nos reves et que celui ou celle avec qui on est est le meilleur(e) pour nous.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
S
27 septembre 2007 10:46
waw toi t une jalouse ds leccès!
de la a zapé pcq lanimatrice est mignon c tro je trouve!
m
27 septembre 2007 10:58
lui n'est pas jaloux??
tu n'as qu'à faire de même
chez moi c donnant donnant
du coup y a pas de soucis aprèssmoking smiley

serieusement j'ai jamais vecu ce genre d'experience mais je n'irai pas jusqu'à changé d'emission parce que la presentatrice est mignonne par contre lui le fait
dès qu'y a un presentateur pas mal il change et me sort l'excuse c nul lol
bête exemple l'autre jour on regarde les infos et ils montrent les joueurs de rugby français
et moi 3la nayty je lui demande si ils ont terminés les matchs, la coupe...
j'ai remarqué que son regard a changé grave et il a direct zappé en me repondant je sais pas secsad smiley
y
27 septembre 2007 11:38
c'est pas du tout normal!!!!!!!! evil
b
27 septembre 2007 11:50
Citation
mimiam a écrit:
lui n'est pas jaloux??
tu n'as qu'à faire de même
chez moi c donnant donnant
du coup y a pas de soucis aprèssmoking smiley

serieusement j'ai jamais vecu ce genre d'experience mais je n'irai pas jusqu'à changé d'emission parce que la presentatrice est mignonne par contre lui le fait
dès qu'y a un presentateur pas mal il change et me sort l'excuse c nul lol
bête exemple l'autre jour on regarde les infos et ils montrent les joueurs de rugby français
et moi 3la nayty je lui demande si ils ont terminés les matchs, la coupe...
j'ai remarqué que son regard a changé grave et il a direct zappé en me repondant je sais pas secsad smiley


mdddddddrrrrrrrrrrrClapClap
l
27 septembre 2007 11:56
pour moi c normal vu le contexte, mais aprés si il me titille avec ça je le mange tous cru, mdrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 septembre 2007 12:35
Non moi ça ne me ferait rien, je me dis que c est pas parce qu on est marié qu on n a plus le droit de trouver quelqu un de beau. Mais après s il se retourne sur une fille dans la rue ça c est autre chose...

Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Chaque personne réagit différement face à telle ou telle situation.
On ne peut pas te dire si c'est NORMAL ou PAS NORMAL.
Chaque Yabie te donnera son point de vue Inchallah, nous ne pouvons pas être toutes d'accord, et tant mieux d'ailleurs winking smiley

Pour ma part, quelque part je te comprends, mais tu sais vu que c'est ta soeur qui a dit "Elle est belle !" je ne l'aurais pas si mal pris, il a juste répondu à ta soeur c'est pas lui qui a dit "Waw elle est belle !" tu vois ce que je veux dire?
Mais j'avoue qu'à ta place j'aurais eu un petit pincement mais pour rester dans la bonne humeur je lui aurais répondu d'un air jaloux mais en plaisantant "Bah c'est avec elle que tu aurais du te marier non?".
Juste pour voir sa réaction, et oui Sheytana moi evil
En bref, ne te tracasse pas la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine.
S'il t'a épouser, c'est parce qu'il t'aime, et qu'il veut vivre avec toi toute la vie inchallah... In love
Que demande le peuple? grinning smiley

Boussa Ilham yawning smiley
P
27 septembre 2007 12:38
Il ne m'est jamais arrivé de dire à mon conjoint: tiens celui ci est beau ou elle est belle... c'est pas ce qui m'interpelle le plus quand je regarde la tv. Et lui de meme, il m'a jamais dis des trucs pareilles.

Franchement je trouve que c'est de la gaminerie, désolé
P
27 septembre 2007 12:40
Je vois pas l'interet de dire "tiens elle est belle elle" perplexe
C'est pas avec ce genre de reflexion sterile qu'on debut une discussion interessante.
i
27 septembre 2007 12:44
Citation
malika_malika a écrit:
Je vois pas l'interet de dire "tiens elle est belle elle" perplexe
C'est pas avec ce genre de reflexion sterile qu'on debut une discussion interessante.

tt a fait malika !!! c pour ca que hier j'étais un peu furieuse contre ma soeur car elle c sa pécialité a peine elle voit qq chose a la télé c les commentaires genre elle est belle machin! alors que moi je n'ose jamais dire ca devant son mari d'autant plus que une fois son mari l'as fait elle lui a fait une scence "hier son mari n'etait pas la" mais avec mon mari elle le fait souvent !!!!
P
27 septembre 2007 12:49
Citation
ilham2000 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Je vois pas l'interet de dire "tiens elle est belle elle" perplexe
C'est pas avec ce genre de reflexion sterile qu'on debut une discussion interessante.

tt a fait malika !!! c pour ca que hier j'étais un peu furieuse contre ma soeur car elle c sa pécialité a peine elle voit qq chose a la télé c les commentaires genre elle est belle machin! alors que moi je n'ose jamais dire ca devant son mari d'autant plus que une fois son mari l'as fait elle lui a fait une scence "hier son mari n'etait pas la" mais avec mon mari elle le fait souvent !!!!

Franchement je te comprend 100%, et je crois que j'aurais dis 2 mots à ma soeur en aparté dans la cuisine grinning smiley.
Mais bon elle a pas du faire attention à ce qu'elle disait
s
27 septembre 2007 19:22
Citation
ilham2000 a écrit:
est ce que ca vous fait qq chose quand votre mari vous dis qu'il trouv une femmme belle???
moi je vous cache pas ca m'enerve TROPPPPP et ca me blesse même je sais que c excessif mais c plus fort que moi sad smiley
pour tout vous dire il ne l'as jamais dis de lui même mais par exemple hier on a "fter" chez ma soeur et on regardait la télé et puis ma soeur qui dis "elle est belle en parlant d'une actrice dans un film egyptien " et mon mari qui répond "oui elle est belle" et moi grrrrr j'ai rien dis mais je vous assure que ca m'as fait qq chose!
j'ai un peu honte mais bon je voulais savoir si c normal
d'ailleurs j'ai pas pu me retenir et je lui ai dis en rentrant a la maison, alors vous savez quoi il était éclater de rire et il m'as dis qu'il savait pas que j'étais jalouse a ce point confused smiley
ca vous est deja arrivé les filles <??
salam
ce n'est qu'une actrice,c'est un fantasme virtuelle qui puisse la trouver trés belle,il n'y à pas de quoi être jalouse
mon ami est quasiment fou de ashwaa rai,bref l'actrice indou,aucune femme ne lui arrive à la cheville et pourtant je lui souris à chaque fois mdrrrrrr !!!!!!!!
c
27 septembre 2007 19:25
Citation
yaska a écrit:
c'est pas du tout normal!!!!!!!! evil
c'est exactement ce que j'allais wiou moi j'aurais peur d'être avec une tigresse comme toi si j'étais hommegrinning smiley
c
27 septembre 2007 19:27
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ilham2000 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Je vois pas l'interet de dire "tiens elle est belle elle" perplexe
C'est pas avec ce genre de reflexion sterile qu'on debut une discussion interessante.

tt a fait malika !!! c pour ca que hier j'étais un peu furieuse contre ma soeur car elle c sa pécialité a peine elle voit qq chose a la télé c les commentaires genre elle est belle machin! alors que moi je n'ose jamais dire ca devant son mari d'autant plus que une fois son mari l'as fait elle lui a fait une scence "hier son mari n'etait pas la" mais avec mon mari elle le fait souvent !!!!

Franchement je te comprend 100%, et je crois que j'aurais dis 2 mots à ma soeur en aparté dans la cuisine grinning smiley.
Mais bon elle a pas du faire attention à ce qu'elle disait
Ohet mais vous êtes sérieuse en plus moi ma soeur et son mari défois quand on regarde la tv on lache une remarque du style il mignon ce jeune homme ou alors franchement j'aime bien ce style de femme trop classe jolie et son mari rien à fou...lui aussi donne son avis que ce soit femme ou homme je vois pas de mal à ça vous paranoier pour un rien Oh
P
27 septembre 2007 21:01
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ilham2000 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Je vois pas l'interet de dire "tiens elle est belle elle" perplexe
C'est pas avec ce genre de reflexion sterile qu'on debut une discussion interessante.

tt a fait malika !!! c pour ca que hier j'étais un peu furieuse contre ma soeur car elle c sa pécialité a peine elle voit qq chose a la télé c les commentaires genre elle est belle machin! alors que moi je n'ose jamais dire ca devant son mari d'autant plus que une fois son mari l'as fait elle lui a fait une scence "hier son mari n'etait pas la" mais avec mon mari elle le fait souvent !!!!

Franchement je te comprend 100%, et je crois que j'aurais dis 2 mots à ma soeur en aparté dans la cuisine grinning smiley.
Mais bon elle a pas du faire attention à ce qu'elle disait
Ohet mais vous êtes sérieuse en plus moi ma soeur et son mari défois quand on regarde la tv on lache une remarque du style il mignon ce jeune homme ou alors franchement j'aime bien ce style de femme trop classe jolie et son mari rien à fou...lui aussi donne son avis que ce soit femme ou homme je vois pas de mal à ça vous paranoier pour un rien Oh

Bah oui je suis serieuse Oh
Encore entre filles pouquoi pas parler de fringues et d'esthetique, mais parler comme ça devant des hommes je trouve ça confused smiley.
Pour moi les reflexions du style "elle est belle, elle est moche" je vois vraiment pas à quoi ça sert perplexe
C'est des discussions d'ados je trouve, des discussions sterile, sans fond.

c'est mon avis Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook