Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il vraiment intéressé par une relation serieuse
l
3 avril 2013 08:30
Selem alikium a tous! Voila j aimerai bcp que quelqu un m éclaire sur le mec avec qui je suit. voila sa fait3 mois que je les rencontré c un homme qui plait beaucoup au femme d apres moi se que j entend bref moi je cherche a être avec kelkun de correct . Lui o début me montre que c etait quelqu un qui en vallée la peine donc j etait contente parck il est tt ltemps entrin de m écrire tt sa et il s avere que quand je lui est demander si pour lui ns étions ensemble il ma dit qu il ne savait pas g rien comprit sa ma telement blesser ke je lui est dit bin moi je sais pour toi en gro c fini et il arrêter pas de m appeler tt pdt un moment pr kon se revoit et g craquer jme suis remise avec et g vue kofinal yparle avec d autre femme je lui esplik ke moi je veut pas sa et lui persiste me lache pas et sah moi jsuis amoureuse de lui g effacer son num g tt fait pr plus être en contact avec mais lui me dit de laisser le temps faire kavec moi il est trop bien et pr ma part c pareil on s entend bien et machallah avec moi yme dit rien de hribe parck odebut de notre relation ytenter et yla vue tte suite ke sa chez moi c mort bref kan je parle avec lui il eskive tjr kan je lui pose des questions il est plein de meuf d'après ske je voit bref sah jsuis perdu kelkun pourrai mdire akoi il joue et un ou des conseille seront la bienvenue svp!
3 avril 2013 09:39
Il joue avec toi car il a trouvé avec qui jouer , une vrai femme fière l'aurais abandonné.
M
3 avril 2013 12:12
salut!

Je pense que c'est un mec à meuf il doit aller chercher ailleurs ce que toi tu ne veux pas lui donner... il te dis de patienter car il te garde bien au chaud pour le jour où il aura fait le tour de toutes les nanas à 80km à la ronde.

Désolée mais de ce que tu nous raconte il n'a pas l'air sérieux....alors tant qu'il est encore temps essaie de passer à autre chose. Mais perso vu qu'il plait aux femmes, il ne supportera pas que ce soit toi qui mette un terme à cette relation...question d'égo: je plaque mais je ne me fais jamais plaquer je suis trop bien pour qu'elle ne veuille plus de moi! .... du coup il reviendra toujours à la charge jusqu'au jour où il te larguera de son propre chef.

tout cela n'est que supposition!

Bon courage smiling smiley
3 avril 2013 13:53
Citation
Meli&Melo a écrit:
salut!

Je pense que c'est un mec à meuf il doit aller chercher ailleurs ce que toi tu ne veux pas lui donner... il te dis de patienter car il te garde bien au chaud pour le jour où il aura fait le tour de toutes les nanas à 80km à la ronde.

Désolée mais de ce que tu nous raconte il n'a pas l'air sérieux....alors tant qu'il est encore temps essaie de passer à autre chose. Mais perso vu qu'il plait aux femmes, il ne supportera pas que ce soit toi qui mette un terme à cette relation...question d'égo: je plaque mais je ne me fais jamais plaquer je suis trop bien pour qu'elle ne veuille plus de moi! .... du coup il reviendra toujours à la charge jusqu'au jour où il te larguera de son propre chef.

tout cela n'est que supposition!

Bon courage smiling smiley



salam aleykoum

totalement d'accord zappe le c mieux même si tu es amoureuse t' inquiète pas tu trouvera mieux que lui parce que je crois qu'il n'y a pas pire que ce genre d'homme
T
3 avril 2013 15:33
Salam



Un homme sérieu viendra chez tes parents direct pour te voire et te parler.

Donc ce guignol n'est pas du tout sérieu il veut jouer.
3 avril 2013 16:23
mon avis a moi personnel c est qu il n'en a rien a faire.
il te repond pas - il blablate quoi
bah s'il veut parloter qu'il parte et qu il revienne pas au lieu de faire l'enfant gater.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook