Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vraiment honte.
n
12 août 2011 12:04
Citation
bou3aza92 a écrit:
@habiiib75 ==> J'ai lu quelques réponses pondues par ton altesse et je peux me permettre de te dire que souvent tu donnes de très mauvais conseils et tu racontes n'importe quoi... sans preuve, ni logique. je ne sais pas qui tu es ni qui te guide dans ta démarche. comme on dit chez nous au maroc (je ne sais pas si tu es marocain ou algérien) katadrab oukatazguel Ill
slm
c sur ke toi t bien placé pr dire ca!
ya un pauvre frere ki demande conseil meskine il dit lui meme kil en a honte et n'ose meme pas revenir a cause de toi pr kon l'aide!on aurait peut etre pu l'aider a "sauver" le reste de son ramadan!
en tt cas bsahtek ton intervention continues ton ramadan comme ca...
mddddr je viens de voir ton post!!! mais c l'hopitale ki se fout dla charité!!!!
NE pas jeuner kan on conduit??et nos ancetres kan ils labouraient la terre en plein soleil sans le confort du 21e siecle tu crois kil demandait une dispense speciale?
bref change pas jte jure t tro drole!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/11 12:06 par nidose.
b
12 août 2011 12:18
Citation
nidose a écrit:
Citation
bou3aza92 a écrit:
@habiiib75 ==> J'ai lu quelques réponses pondues par ton altesse et je peux me permettre de te dire que souvent tu donnes de très mauvais conseils et tu racontes n'importe quoi... sans preuve, ni logique. je ne sais pas qui tu es ni qui te guide dans ta démarche. comme on dit chez nous au maroc (je ne sais pas si tu es marocain ou algérien) katadrab oukatazguel Ill
slm
c sur ke toi t bien placé pr dire ca!
ya un pauvre frere ki demande conseil meskine il dit lui meme kil en a honte et n'ose meme pas revenir a cause de toi pr kon l'aide!on aurait peut etre pu l'aider a "sauver" le reste de son ramadan!
en tt cas bsahtek ton intervention continues ton ramadan comme ca...
mddddr je viens de voir ton post!!! mais c l'hopitale ki se fout dla charité!!!!
NE pas jeuner kan on conduit??et nos ancetres kan ils labouraient la terre en plein soleil sans le confort du 21e siecle tu crois kil demandait une dispense speciale?
bref change pas jte jure t tro drole!

en fait je suis venu ici seulement parce que c'est le ramadan
mais je ne savais pas pas que j'allais croisé des cons genre habiiib75, nidose and co
n
12 août 2011 12:23
Citation
bou3aza92 a écrit:
en fait je suis venu ici seulement parce que c'est le ramadan
mais je ne savais pas pas que j'allais croisé des cons genre habiiib75, nidose and co
tu sias quoi vas manger va pack vu ton etat d'esprit jsui pas sure ke ton jeune sois valide...
D
12 août 2011 12:47
Salam,

Arrêtez, rien ne prouve que le posteur s'est vraiment désinscrit à cause de Bou3aza. Il a dit qu'il n'avait pas l'intention d'en dire plus, mais il nous lit sûrement alors concentrons-nous sur les conseils qu'on peut lui donner.

Il tient jusqu'à midi lol, ça veut dire qu'il ne se prive que du petit déjeuner et que quelque chose à midi l'empêche de continuer. L'ambiance ? Les odeurs ? Le fait que ses "collègues" vont tous déjeuner et qu'il se retrouve perdu ne sachant comment combler ce moment ? Perso je pense que c'est un manque de motivation, il n'est pas vraiment convaincu de l'importance du jeûne ni de ses bienfaits. C'est là-dessus qu'il doit travailler pour renforcer sa foi.
b
12 août 2011 12:51
Citation
nidose a écrit:
Citation
bou3aza92 a écrit:
en fait je suis venu ici seulement parce que c'est le ramadan
mais je ne savais pas pas que j'allais croisé des cons genre habiiib75, nidose and co
tu sias quoi vas manger va pack vu ton etat d'esprit jsui pas sure ke ton jeune sois valide...

t'es qui toi pour juger la validité de mon jeune??! evil

t'es vraiment une .....

j’arrête allahoma ini sa2im Oups
m
12 août 2011 14:16
ALLAH y n3el chitane!!
même si il est enfermé ce mois ci, il existe apparement "chitane el inessane"..
alors resserons les rangs chers musulmanns.. et quelque soit sa pensée, on peut laf faire passer en toute courosie..tout est dans la communication...
enfin je vous écris ça, mais perso , sans arrete j'éssaye de ne pas m'ennerver et me controler..mais c pas facile...alors courage!

dof, tu devrais revenir, on veut t'aider..tu vois on se dispute même pour toi, alors reviens ALLAH y hdik, sinon, eh bien bonne continuation pour ton Ramadan, on crois en toi cousin!
ALLAH y 3AWOOUN
h
12 août 2011 14:55
quand tu dis chaviré tu veux dire tu as eu un malaise ? du vertige ?

Si c 'est le cas sache que tu as le droit de manger ou boire un peu pour que tu te sens mieux et tu continue ton jeune aprés.
Aprés il faut bien sure refaire cette journée mais seulement cette journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook