Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vraiment halal ?
j
5 mars 2017 19:49
Salam,

La j'ai faim je veux manger dans un kebab halal biensur mais en vrai sa se trouve sa ne l'est pas mais si si n'a l'est pas c'est de ma faute ou la sienne parceque ya des gens qu'il dise que certaines des boucherie c'est pas halal des kebab aussi alors qu'il ya des écriteau halal donc si jamais c'est pas halal c'est de la faute à qui ?
O
5 mars 2017 19:51
tu m as fais mal à la tête! bazz
5 mars 2017 19:52
Il est possible que l'eau minérale n'est pas aussi halal.

S'il te dit que c'est halal pourquoi chercher encore à le rendre haram.
Citation
pseudo9 a écrit:
Salam,

La j'ai faim je veux manger dans un kebab halal biensur mais en vrai sa se trouve sa ne l'est pas mais si si n'a l'est pas c'est de ma faute ou la sienne parceque ya des gens qu'il dise que certaines des boucherie c'est pas halal des kebab aussi alors qu'il ya des écriteau halal donc si jamais c'est pas halal c'est de la faute à qui ?
l
5 mars 2017 19:52
C'est de la faute au Kebab biensur, c'est eux qui mettent halal et toi qui fais confiance, tu n'as pas le moyen de savoir
K
KNL
5 mars 2017 19:53
c'est mauvais pour la santé les fast food de toute façon
donc ça peut pas être halal, vu qu'on doit préserver notre corps de tout ce qui pourrait lui nuire comme les sauces, la nourriture trop grasse et trop salée, les sodas etc etc ...

Citation
pseudo9 a écrit:
Salam,

La j'ai faim je veux manger dans un kebab halal biensur mais en vrai sa se trouve sa ne l'est pas mais si si n'a l'est pas c'est de ma faute ou la sienne parceque ya des gens qu'il dise que certaines des boucherie c'est pas halal des kebab aussi alors qu'il ya des écriteau halal donc si jamais c'est pas halal c'est de la faute à qui ?
5 mars 2017 19:54
Salam,
Et toi qu'en pense tu réellement?
j
5 mars 2017 19:59
Je c'est pas dis moi toi
Citation
Christine bb a écrit:
Salam,
Et toi qu'en pense tu réellement?
O
5 mars 2017 20:14
Les nan kebab c'est la 8eme merveille du monde. Enjoy
5 mars 2017 20:16
Et bien moi quand je mange dans un kebab hallal, la première chose que je regarde c'est la propreté des lieux et les mains de celui qui est sensé me servir.
Evidemment si ce n'est pas du hallal tu ne peut pas deviner et donc tu n'est pas responsable de ce que tu mange.Je te parle de la propreté car l'un ne va pas sans l'autre.
m
5 mars 2017 20:24
si t'a du doute, faut evité ;jusqu'a ce que tu prouve que c halal ;;;--mais si t'a entierement confiance en la personne tu peut mangé ,,,
Citation
pseudo9 a écrit:
Salam,

La j'ai faim je veux manger dans un kebab halal biensur mais en vrai sa se trouve sa ne l'est pas mais si si n'a l'est pas c'est de ma faute ou la sienne parceque ya des gens qu'il dise que certaines des boucherie c'est pas halal des kebab aussi alors qu'il ya des écriteau halal donc si jamais c'est pas halal c'est de la faute à qui ?
5 mars 2017 20:28
Bhaaaa ! ! J'imagine mm pas les microbes. ..eye popping smiley
Citation
pseudo9 a écrit:
Salam,

La j'ai faim je veux manger dans un kebab halal biensur mais en vrai sa se trouve sa ne l'est pas mais si si n'a l'est pas c'est de ma faute ou la sienne parceque ya des gens qu'il dise que certaines des boucherie c'est pas halal des kebab aussi alors qu'il ya des écriteau halal donc si jamais c'est pas halal c'est de la faute à qui ?
5 mars 2017 20:30
Essaye de penser à quelque de chose d'utile pour toi et pour les autres...
"Avec un H majuscule"
j
5 mars 2017 20:33
mdrrrr c'est utile pour moi et les autres il me conseil
Citation
Hamid a écrit:
Essaye de penser à quelque de chose d'utile pour toi et pour les autres...
s
5 mars 2017 20:40
Tranquil dis bismillah et c'est bon.

Tu vas pas aller en enfer pour cela.
Citation
pseudo9 a écrit:
Salam,

La j'ai faim je veux manger dans un kebab halal biensur mais en vrai sa se trouve sa ne l'est pas mais si si n'a l'est pas c'est de ma faute ou la sienne parceque ya des gens qu'il dise que certaines des boucherie c'est pas halal des kebab aussi alors qu'il ya des écriteau halal donc si jamais c'est pas halal c'est de la faute à qui ?
5 mars 2017 21:13
Une fois g eu un doute car pas de licence de la grande mosquée de Lyon certifiant que la viande soit hallal sur la vitrine, du coup le patron m'a montré la viande dans son emballage avec le cachet hallal
5 mars 2017 22:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et si tu doutes que la viande est halal, pourquoi tu ne doutes pas que la salade, la tomate, l'oignon et la harissa le soient aussi ? Tu crois qu'acheter des produits tomber du camion, c'est halal ? Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
j
5 mars 2017 22:14
explique stp
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et si tu doutes que la viande est halal, pourquoi tu ne doutes pas que la salade, la tomate, l'oignon et la harissa le soient aussi ? Tu crois qu'acheter des produits tomber du camion, c'est halal ? Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
5 mars 2017 22:17
Il n'y a qu'à lire le lien.
j
5 mars 2017 22:19
mais j'ai lu mais en gros sa veux dire si lui a acheté c'est produit avec l'argent halal ou haram c'est impeu sa ?
Citation
CHN-W a écrit:
Il n'y a qu'à lire le lien.
5 mars 2017 22:26
Soit tu as confiance et la salade et la viande sont halal comme il dit. Soit tu n'as pas confiance, tu t'abstiens.
On évite de conjecturer.


O vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas, et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non !) Vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. (Sourate 49 - Verset 12)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook