Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai vraiment grossi???!!
B
9 décembre 2018 20:51
Salam alykoum tout le monde voila bientot 2ans de mariage et un bebe ..tout le monde me dit a mais ta grossi oulala fait un regime ..jai pas limpression avant mon mariage je pesait 45kilo pour 1m62 la je pese 62 kilo pour 1m62 mon mari ma dit quil me prefere comme sa meme une de mes couzine mais les autres ta grossi mais tu serai pas enceinte...mdr..vous trouver c trop ..hamdoullah depuis que je suis mariee je suis moins stresser quavant moins angoisser alors quavant je mangeais pas bcp genre un repas par jours..la je fait du sport mange bien hamdoullah..
F
9 décembre 2018 20:55
62 kg pour 1m62 ? Ce char d'assaut Oups

Nan jdéconne franchement c'est normal comme poids je trouve, et je comprends que ton mari te préfère comme ça les formes c'est très attirant.
9 décembre 2018 20:55
Tu dois être un peu ronde.
H
9 décembre 2018 20:56
Ohh mais ils sont fou. Je n'ai pas de bébé et je fais le même poids que toi!!
Ça correspond en ce qui me concerne à un 38. C'est très bien comme poids pour ta taille
9
9 décembre 2018 20:56
Aleykoum salam,

qu'Allah préserve ta petite famille. Les gens qu'ils se mêlent de ce qui les regarde... tant que t'es à l'aise dans ton corps en plus ton mari t'apprécie ainsi c'est parfait, te tracasses pas la tête pour du blabla

C'est bien continues comme ça à faire du sport et mange sainement thumbs up

Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alykoum tout le monde voila bientot 2ans de mariage et un bebe ..tout le monde me dit a mais ta grossi oulala fait un regime ..jai pas limpression avant mon mariage je pesait 45kilo pour 1m62 la je pese 62 kilo pour 1m62 mon mari ma dit quil me prefere comme sa meme une de mes couzine mais les autres ta grossi mais tu serai pas enceinte...mdr..vous trouver c trop ..hamdoullah depuis que je suis mariee je suis moins stresser quavant moins angoisser alors quavant je mangeais pas bcp genre un repas par jours..la je fait du sport mange bien hamdoullah..
I
9 décembre 2018 20:58
Un conseil : ne te prive pas c'est comme ça que tu vas le plus grossir
Je mange beaucoup plus qu'avant et je peux te dire que des kilos j'en perd
Il suffit tout simplement de consommer des aliments naturel (huile d'olive au lieu du beurre/huile de tournesol) de l'eau, et beaucoup de légumes, fais toi des tajines avec plein d'épices c'est très bon, remplace le riz blanc par du riz complet idem pour le pain ça va te réussir et surtout bouge beaucoup ne serait ce qu'au moins 30 minutes par jours
Tu peux aussi t'enrouler du papier film au niveau de l'abdomen à condition de bien s'hydrater
Ensuite pour le prise de poids tu es au courant que ton corps peut faire de la rétention d'eau ? Ton corps à subi des changements suite à ta grosesse c'est la cause
Quand tu aseras tes règles tu peux prendre ente 1 et 3 kilos car ton corps retiens l'eau il a peur d'en manquer mais à la fin ça relâche tout
Bois beaucoup d'eau
Ne t'inquiète pas pour ça des kilos ça se perd
B
9 décembre 2018 20:59
Ah donc vous me rassurez hein!!!! Amin fleurs de cerisier
9 décembre 2018 21:00
Reste comme ça, à ce rapport hauteur-poids. Surtout ne grossi pas.

C'est normal quand t'es avec un homme t'as moins de stress et si tu vis bien avec lui, t'as envie d'être au top.
B
9 décembre 2018 21:02
Le mariage est un beau bienfait alors
H
9 décembre 2018 21:04
Il y'a un truc que je comprends pas , vous êtes plusieurs à lui dire comment perdre du poids . Vous avez tous lu son post entièrement ou pas? Elle fait 62 kilos pour 1m62, je trouve que c'est parfait d'autant plus pour une jeune maman qui sort de l'accouchement.

La posteuse j'aimerais bien moi les faire tes 62 kilos après ma grossesse inchallah Mdr
Je fais le même poids que la posteuse et ça correspond à un 38, parfois 36 en haut...

Ou Allah ou3lem c'est devenue à la mode d'être la peau sur les os
9 décembre 2018 21:08
Le poids ne veux rien dire en réalité. Tu peux faire 62kg de muscles. Tu peux faire 62kg et que ça soit bien placé.

Quand tu regarde une fille avec une poitrine importante par exemple ça son poids hein.

Bref n'écoutez pas les gens, Si toi tu est bien dans ton corps c'est le principal!!!!
9 décembre 2018 21:09
tant que tu te sens bien dans ton corps tu t'en fou de l'avis et des commentaires des autres.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
9 décembre 2018 21:13
Va dire ça au mec qui pèse 250 kg grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
tant que tu te sens bien dans ton corps tu t'en fou de l'avis et des commentaires des autres.
9 décembre 2018 21:16
ben oui mise a pars les problèmes de santé. si la personne se sent bien dans sa doudoune la personne doit s'en foutre des avis des autres.


jai remarqué que bcp de gens vivent à travers le regard, le jugement des autres.

Citation
FamousMan a écrit:
Va dire ça au mec qui pèse 250 kg grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2018 00:55
Je fais la même taille et j’en peux te dire que 62kg c’est pas top. Je les ai eu à mes 18 ans et je ne les portais pas bien.. on est lourde et rondelette. j’ai 53kg et je le porte à merveille..
55kg c’est le juste millieu pour cette taille...surtout si la dame retombe enceinte par la suite.. de tout façon, avec l’âge On fait que rajouter..
Citation
FamousMan a écrit:
62 kg pour 1m62 ? Ce char d'assaut Oups

Nan jdéconne franchement c'est normal comme poids je trouve, et je comprends que ton mari te préfère comme ça les formes c'est très attirant.
*
6 février 2019 08:25
Ah t'as encore perdu un centimètre ptdr
Très contradictoire avec ton autre post.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alykoum tout le monde voila bientot 2ans de mariage et un bebe ..tout le monde me dit a mais ta grossi oulala fait un regime ..jai pas limpression avant mon mariage je pesait 45kilo pour 1m62 la je pese 62 kilo pour 1m62 mon mari ma dit quil me prefere comme sa meme une de mes couzine mais les autres ta grossi mais tu serai pas enceinte...mdr..vous trouver c trop ..hamdoullah depuis que je suis mariee je suis moins stresser quavant moins angoisser alors quavant je mangeais pas bcp genre un repas par jours..la je fait du sport mange bien hamdoullah..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook