Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a vraiment des ( Djinn amoureux )?
G
16 février 2021 08:53
Comment as-tu fait pour tomber dans l'homosexualité ?
16 février 2021 08:56
En tout cas, les djinns “amoureux” semblent très sélectifs, ils (elles) sont attirés particulièrement par les arabo-maghrébin(es) smiling smiley ils ont du goût on va dire.


Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,

J’ai pas l’habitude de poser des questions de ce type mais j’ai lu tellement de trucs ( gros ) que j’arrive pas à savoir ni à me rendre compte de si c’est réel ou pas...
Je crois au monde invisible bien sûr et au Djinn mais Djinn amoureux qui possède quelqu’un, quel est votre avis sur le sujet ?
16 février 2021 09:08
Salam aleykoum,

Le sens amoureux ici n'a pas la même dimmension qu'on a nous. Un djinn est dit amoureux de par l'attachement dû au temps de la possession ou parce ce qu'il s'est attaché à la personne de par ses qualités.

Le monde des des djinns est a peu près comme nous. Il y'a des musulmans et d'autres qui ne le sont pas ( cf sourate 72).


Citation
MrSoso a écrit:
Les êtres humains ils ont inventé la pizza à l'ananas et la twingo tu crois vraiment que des êtres fait de feux sans fumée ils vont tomber amoureux de cette espèce ?
16 février 2021 09:27
Sans oublier qu'il s'agit toujours de djinns amoureux de femmes. Pas de djinniyats amoureuses des hommes perplexe
Étrange non?
Citation
Berkshire a écrit:
En tout cas, les djinns “amoureux” semblent très sélectifs, ils (elles) sont attirés particulièrement par les arabo-maghrébin(es) smiling smiley ils ont du goût on va dire.
16 février 2021 09:37
Oui tout à fait. smiling smiley
j’ai quand même lu quelques “témoignages”, mais rares, de djinniyas amoureuses d’hommes. Mais pas comparables aux attaques massives de djinns masculins !!!
Citation
Magneto* a écrit:
Sans oublier qu'il s'agit toujours de djinns amoureux de femmes. Pas de djinniyats amoureuses des hommes perplexe
Étrange non?
F
16 février 2021 09:49
Y’a sûrement des Djinns Homo ptdr
Citation
Les Zhommes a écrit:
Quand on est homo sache que c’est dur que tu en as une et pareil pour la lesbienne
F
16 février 2021 09:50
اعوذ بالله
16 février 2021 09:50
J'ai un proche qui était possédé par une djinnya, elle avait déclaré lors de la roqia qu'elle aimait cet homme... qui méprisait sa femme depuis longtemps (chambre à part, mauvais comportement etc)... et c'est vrai qu'il avait un peu changé à la suite de cette roqia.

Certains savants et non des moindres parlent même de mariage possible avec des djinn femelles. J'avoue ne pas avoir compris comment cela était possible. D'autres savants ont répondu que cela revenait à de la possession et que ce n'était pas admissible pour diverses raisons... wallahou a3lam.
Citation
Berkshire a écrit:
Oui tout à fait. smiling smiley
j’ai quand même lu quelques “témoignages”, mais rares, de djinniyas amoureuses d’hommes. Mais pas comparables aux attaques massives de djinns masculins !!!
16 février 2021 10:23
Salam aleykoum,

Eh ben...
Citation
Farès13 a écrit:
Y’a sûrement des Djinns Homo ptdr
16 février 2021 10:25
Selem

Un ami de la famille avait aussi une djinnya amoureuse de lui.
Il nous à raconté que de temps en temps elle faisait tombé son épouse du lit dans la nuit ?.
Citation
Magneto* a écrit:
J'ai un proche qui était possédé par une djinnya, elle avait déclaré lors de la roqia qu'elle aimait cet homme... qui méprisait sa femme depuis longtemps (chambre à part, mauvais comportement etc)... et c'est vrai qu'il avait un peu changé à la suite de cette roqia.

Certains savants et non des moindres parlent même de mariage possible avec des djinn femelles. J'avoue ne pas avoir compris comment cela était possible. D'autres savants ont répondu que cela revenait à de la possession et que ce n'était pas admissible pour diverses raisons... wallahou a3lam.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
16 février 2021 10:28
Salam,

Par contre, je ne sais pas si cela est réellement possible, à savoir des interactions "mécaniques" directes perplexe
Citation
Videl a écrit:
Selem

Un ami de la famille avait aussi une djinnya amoureuse de lui.
Il nous à raconté que de temps en temps elle faisait tombé son épouse du lit dans la nuit ?.
16 février 2021 10:32
Il dit que vu qu'elle le possédait physiquement c'est lui qui faisait le geste mais elle qui en était à l'origine.
Allah ou'alem...
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Par contre, je ne sais pas si cela est réellement possible, à savoir des interactions "mécaniques" directes perplexe
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
16 février 2021 10:35
Certains “savants!” prétendent même que les djinns peuvent procréer avec les humains !!! Il n’y a pas de limite aux interprétations farfelues.

Citation
Magneto* a écrit:
J'ai un proche qui était possédé par une djinnya, elle avait déclaré lors de la roqia qu'elle aimait cet homme... qui méprisait sa femme depuis longtemps (chambre à part, mauvais comportement etc)... et c'est vrai qu'il avait un peu changé à la suite de cette roqia.

Certains savants et non des moindres parlent même de mariage possible avec des djinn femelles. J'avoue ne pas avoir compris comment cela était possible. D'autres savants ont répondu que cela revenait à de la possession et que ce n'était pas admissible pour diverses raisons... wallahou a3lam.
16 février 2021 12:15
Sa doit être pratique comme excuse pour battre sa femme
" ce po mwa c'est la djinnya elle po gantil"
Citation
Videl a écrit:
Il dit que vu qu'elle le possédait physiquement c'est lui qui faisait le geste mais elle qui en était à l'origine.
Allah ou'alem...
16 février 2021 12:33
Dans certains cas oui, ce n'est jamais de leur faute, c'est la faute au djin, à la sorcellerie ect... malheureusement ?‍♀️?.
Citation
MrSoso a écrit:
Sa doit être pratique comme excuse pour battre sa femme
" ce po mwa c'est la djinnya elle po gantil"
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
L
16 février 2021 13:07
Être gay ça veut dire être attiré par des personnes du même sex, ça veut pas dire passer à l’acte, et encore moins l’acte de sodomie.
Les hetero sont hetero naturellement, de même pour les Gay.

Tu voudras que j’explique quoi mdrr ? allah est le premier à savoir que je l’ai pas choisi
Citation
GreenoBlack a écrit:
Il faudra qu'il s' explique sur son homosexualité le jour de son jugement,il sait que c'est un gros péché.
L
16 février 2021 13:08
Renseigne toi sur le sujet on Tombe pas dedans on l’est où on l’est pas mdrr wtf
Citation
GreenoBlack a écrit:
Comment as-tu fait pour tomber dans l'homosexualité ?
L
16 février 2021 13:13
Tu dis ça en rigolant mais ça ne m’étonnerait même pas lol
Citation
Farès13 a écrit:
Y’a sûrement des Djinns Homo ptdr
16 février 2021 14:00
Bah, ya des gens qui ont pris une Multipla, ils projettent de lui mettre 1000cv. Ils vont l'appeler la Milletipla (avec l'accent italien parce que Fiat, c'est italien). Ils ont quand même réussi à lever 1 000 000€. Les gens confinés ne savaient vraiment plus quoi faire de leur fric. Détails ici.
Petite anecdote : au tout début de la levée de fonds, ils ont fait crasher le serveur de la cagnotte.

Twingo - Multipla : quelle est la plus moche ? C'est un match serré.

Citation
whysoseriousssah a écrit:
ptdr

J'aurais plutôt dit la multipla
K
16 février 2021 14:39
Laisse tomber. Tu as meme pas a te justifier serieusement
Citation
Lakdar75 a écrit:
Être gay ça veut dire être attiré par des personnes du même sex, ça veut pas dire passer à l’acte, et encore moins l’acte de sodomie.
Les hetero sont hetero naturellement, de même pour les Gay.

Tu voudras que j’explique quoi mdrr ? allah est le premier à savoir que je l’ai pas choisi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook