Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a vraiment des ( Djinn amoureux )?
L
16 février 2021 00:46
Salam,

J’ai pas l’habitude de poser des questions de ce type mais j’ai lu tellement de trucs ( gros ) que j’arrive pas à savoir ni à me rendre compte de si c’est réel ou pas...
Je crois au monde invisible bien sûr et au Djinn mais Djinn amoureux qui possède quelqu’un, quel est votre avis sur le sujet ?
r
16 février 2021 00:47
Quand on est homo sache que c’est dur que tu en as une et pareil pour la lesbienne
L
16 février 2021 00:51
Dur ou tu voulais dire sure ? Pcq je suis pas sure de ton msg
Citation
Les Zhommes a écrit:
Quand on est homo sache que c’est dur que tu en as une et pareil pour la lesbienne
r
16 février 2021 00:52
Je voulais dire « Sûr »
L
16 février 2021 00:52
Les fameux djinn amoureux qui empêchent les gens qu'ils aiment de se marier car ils sont jaloux. Ou plutôt comment remettre ses échecs sentimentaux sur le dos du monde invisible
16 février 2021 00:54
J’ai lu ça dans les 1001 nuits.
L
16 février 2021 00:55
Ah bah ça c’est ton avis seulement je pense...
Un djinn amoureux me laisserait prier et faire du dhirk à longueur de journée, et écouter du coran régulièrement ?
En plus j’ai rien d’étrange qui m’arrive mdr
Citation
Les Zhommes a écrit:
Je voulais dire « Sûr »
L
16 février 2021 00:55
D’ailleurs c’est un peu rapide comme conclusion je trouve x)
Citation
Les Zhommes a écrit:
Quand on est homo sache que c’est dur que tu en as une et pareil pour la lesbienne
r
16 février 2021 01:00
Ce n’est pas comme ça que ça marche loin de là
Citation
Lakdar75 a écrit:
Ah bah ça c’est ton avis seulement je pense...
Un djinn amoureux me laisserait prier et faire du dhirk à longueur de journée, et écouter du coran régulièrement ?
En plus j’ai rien d’étrange qui m’arrive mdr
L
16 février 2021 01:06
Bah c’est pas comme ça que ça marche pour lhomosexualite non plus en faite,
Excuse moi j’espère ne pas être vulgaire mais en faite il y a quelque chose qui m’énerve c’est que à chaque fois que je parle en faite de quelque chose on me ramène toujours à mon homosexualite je comprend pas faut m’expliquer, même dans la vie de tout les jours.
J’ai compris que j’étais le petit ‘PD musulman’ .

Un jours je suis malade, le lendemain je suis possèdé par un djinn, la prochaine étape je me demande ce que ça va être

Toujours quand je parle d’un truc on me rappelle ça -_- .
Citation
Les Zhommes a écrit:
Ce n’est pas comme ça que ça marche loin de là
16 février 2021 01:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une invention. Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme qu’ils n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].


Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

D'une manière générale, les gens osent croire au pouvoir néfaste de l'invisible mais pas au pouvoir protecteur de Celui qui a créé l'invisible. Cherchez l'erreur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 février 2021 01:09
Les êtres humains ils ont inventé la pizza à l'ananas et la twingo tu crois vraiment que des êtres fait de feux sans fumée ils vont tomber amoureux de cette espèce ?
r
16 février 2021 01:10
Je n’ai pas dit ça d’une ,la vraie appellation c’est « jinn pervers «  ,il peut venir de plusieurs façon :de dénuder sans dire bismillah ,la masturbation ,la vision de films obscènes ,la sorcellerie ,le mauvais œil etc
je veux ton bien en aucun cas je veux ton mal ,je t’assure que tu n’es pas dur la bonne voie.
Je ne t’ai jamais insulté
Citation
Lakdar75 a écrit:
Bah c’est pas comme ça que ça marche pour lhomosexualite non plus en faite,
Excuse moi j’espère ne pas être vulgaire mais en faite il y a quelque chose qui m’énerve c’est que à chaque fois que je parle en faite de quelque chose on me ramène toujours à mon homosexualite je comprend pas faut m’expliquer, même dans la vie de tout les jours.
J’ai compris que j’étais le petit ‘PD musulman’ .

Un jours je suis malade, le lendemain je suis possèdé par un djinn, la prochaine étape je me demande ce que ça va être

Toujours quand je parle d’un truc on me rappelle ça -_- .
L
16 février 2021 01:14
Oui je sais que tu ne m’a pas insulté, en faite c’est que ton commentaire m’a ramené à une chose que j’essaye d’oublier de moi même c’est juste ça,

Je vais t’expliquer pourquoi je me suis braquer,
Une journée dans ma peau =

Oh j’ai mal à la tête aujourd’hui. RÉPONSE - non mais c’est pcq t’es gay du coup Allah te punit.
Oh aujourd’hui je dois rattraper l’ASR pcq je travaillais. RÉPONSE- non mais t’es gay du coup c’est le diable qui a fait que tu as pas pu prier

A chaque fois que j’ai quelque chose dans ma vie on me ramène à ça en faite, après on vient s’étonner que la majorité des suicides chez les jeunes se font chez les personnes Gay
Citation
Les Zhommes a écrit:
Je n’ai pas dit ça d’une ,la vraie appellation c’est « jinn pervers «  ,il peut venir de plusieurs façon :de dénuder sans dire bismillah ,la masturbation ,la vision de films obscènes ,la sorcellerie ,le mauvais œil etc
je veux ton bien en aucun cas je veux ton mal ,je t’assure que tu n’es pas dur la bonne voie.
Je ne t’ai jamais insulté
L
16 février 2021 01:15
Merci beaucoup pour ces versets !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une invention. Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme qu’ils n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].


Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

D'une manière générale, les gens osent croire au pouvoir néfaste de l'invisible mais pas au pouvoir protecteur de Celui qui a créé l'invisible. Cherchez l'erreur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 février 2021 01:20
ptdr

J'aurais plutôt dit la multipla
Citation
MrSoso a écrit:
Les êtres humains ils ont inventé la pizza à l'ananas et la twingo tu crois vraiment que des êtres fait de feux sans fumée ils vont tomber amoureux de cette espèce ?
16 février 2021 01:22
Mon cerveau il m'avait oublié cette immondice maintenant ma foi en l'humanité viens de nouveau de chuter...
Citation
whysoseriousssah a écrit:
ptdr

J'aurais plutôt dit la multipla
r
16 février 2021 01:23
Mon ami reviens à ta seine nature c’est un conseil pour ta vie
Citation
Lakdar75 a écrit:
Oui je sais que tu ne m’a pas insulté, en faite c’est que ton commentaire m’a ramené à une chose que j’essaye d’oublier de moi même c’est juste ça,

Je vais t’expliquer pourquoi je me suis braquer,
Une journée dans ma peau =

Oh j’ai mal à la tête aujourd’hui. RÉPONSE - non mais c’est pcq t’es gay du coup Allah te punit.
Oh aujourd’hui je dois rattraper l’ASR pcq je travaillais. RÉPONSE- non mais t’es gay du coup c’est le diable qui a fait que tu as pas pu prier

A chaque fois que j’ai quelque chose dans ma vie on me ramène à ça en faite, après on vient s’étonner que la majorité des suicides chez les jeunes se font chez les personnes Gay
L
16 février 2021 01:27
Mon ami reviens repentant vers Allah pour avoir blesser un frère, c’est un conseil pour ta vie dans l’au-delà...
Citation
Les Zhommes a écrit:
Mon ami reviens à ta seine nature c’est un conseil pour ta vie
G
16 février 2021 08:50
Il faudra qu'il s' explique sur son homosexualité le jour de son jugement,il sait que c'est un gros péché.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook