Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VRAIMENT CHOQUÉ !!
2 juin 2017 13:52
salut, salam, shalom

Aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose de bizarre qui releve du surnaturel.
Et j'aimerais savoir qu'es ce que vous auriez fait a ma place

Debut mai, j'vais a l'université pour un exam, et la une fille m'aborde en me disant que ca pote etait intéressé par moi. Je lui okay, je lui passe mon snap.

Je discute avec cette derniere pendant deux semaines sur snap, on echange nos insta. Je regarde ces photos et la fille est pas mal mais je remarque qu'elle utilise beaucoup de filtre snapchat meme sur insta.

Et la aujourd'hui, je sort de l'université, j'entend quelqu'un m'appeler, c'etait la pote de la fille avec qui je parlais. elles etaient ensemble. Et la le choc total, j'ai eu l'impression que je parlais pas avec la meme fille, en réalité, elle n'etait pas si belle que ca, beaucoup en surpoid, et rien a voir avec ces photos insta, j'etais vraiment confus.
Je lui ai dit bonjour puis je suis vite partie.

En rentrant, j'ai envoyé un message à ca pote en lui disant que je n'etais pas interessé par manque de temps et que c'est le ramadan.

Je n'ai pas osé lui dire à la fille en question directement car elle aurait su que c'etait par rapport a son phusique et je ne veux pas la blesser.

Ais je bien fait ? Es ce que j'aurais du lui dire directement ? la vrai raison ?
Parceque d'un autre coté jme suis fait berner par son profil insta qui ne lui ressemble pas du tout, c'est un peu de sa faute.

Merci d'avoir prit le temps de me lire
C
2 juin 2017 13:54
Salam

Surnaturel tu dis ?!
2 juin 2017 13:55
Ya quoi de surnaturel la ptdr
Peut etre que c'est mieux comme ca pour pas lui faire de mal
2 juin 2017 13:55
Bon ben si c'est de sa faute ça va alors ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/17 13:55 par Jesaispasquoimettre.
L
2 juin 2017 13:59
Waah vous êtes durs qd même, fallais même pas t aventurer dessus comme ça personne aura des regrets !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
2 juin 2017 14:01
Dois je la supprimer de snap et insta ?

Ca va etre trop flag, elle va directe comprendre que je l'ai supprimer apres l'avoir vu et elle sera triste.

Elle pourra meme complexer par rapport a son physique


Citation
LadyBug* a écrit:
Ya quoi de surnaturel la ptdr
Peut etre que c'est mieux comme ca pour pas lui faire de mal
2 juin 2017 14:02
Ba laisse la ne supprime pas mais mskina tu la massacrer la mdr
Citation
Water Gun a écrit:
Dois je la supprimer de snap et insta ?

Ca va etre trop flag, elle va directe comprendre que je l'ai supprimer apres l'avoir vu et elle sera triste.

Elle pourra meme complexer par rapport a son physique
a
2 juin 2017 14:04
Non supprime ps laisse faire le Temps elle comprendra seule

Mdrrr Et la prochaine fois évite ce genre de rencontre ptdr
Citation
Water Gun a écrit:
Dois je la supprimer de snap et insta ?

Ca va etre trop flag, elle va directe comprendre que je l'ai supprimer apres l'avoir vu et elle sera triste.

Elle pourra meme complexer par rapport a son physique
2 juin 2017 14:04
La difference entre son insta et en vrai est trop pour moi, j'ai saigné des yeux

C comme si sur insta c bella hadid et en vrai c Carlos

Que dieu me pardonne mais je pouvais pas
Citation
Lonely. a écrit:
Waah vous êtes durs qd même, fallais même pas t aventurer dessus comme ça personne aura des regrets !
M
2 juin 2017 14:05
Salam,

Ton titre est mal choisi ce n'est pas surnaturel
Mais suis-je superficiel ?!! Et la je te répond un grand OUUIII
2 juin 2017 14:07
ptdr

Les ravages des filtres...
Les filles n'ont qu'à rester naturelles sur les photos aussi et éviter de berner le monde avec du fake.

Moi je serais mal à l'aise de monter un visage qui n'est pas le mien, faut pas s'étonner après que l'homme en vrai prenne la fuite.

Je ne sais pas quoi te dire, dans tous les cas elle sera blessée,que tu lui dises les choses clairement ou que tu arrêtes brutalement. Choisis le moindre mal.
G
2 juin 2017 14:08
Hasta la vista


Je crois que l illuminé c est toi en realite avec toutes les incohérences qui decoulent de ton histoire smoking smiley

Et tous les motifs que tu as pu citer.

Ah beauté quand tu nous tiens eye rolling smiley
2 juin 2017 14:11
Bein non c'est pas le faite quelle soit moins belle qui ma fait fuir, c'est le faite qu'elle ne ressemble pas a ce que je pensais.

Elle serait naturelle sur ces photo insta, Je serais peut etre toujours en contact avec elle et surtout il n'y aurais pas eu de choc.

Imagine tu parles avec un homme, il te dit il fait 1m90 musclé, tu le voie en vrai il fait 1m55 80 kilos. Ya quand meme un choc qui te fait fuir
Citation
MessMachaa a écrit:
Salam,

Ton titre est mal choisi ce n'est pas surnaturel
Mais suis-je superficiel ?!! Et la je te répond un grand OUUIII
N
2 juin 2017 14:14
slm

ben ouais les photos si elles sont bien prise ca mincit...

donc je ne crois vrmt pas quelle ait pu cacher un corps de carlos a travers des filtres dsl...
L
2 juin 2017 14:14
Ça me fais de la peine pour elle, j'espère que tu essaiera de lui faire comprendre sans la blessée.
Citation
Water Gun a écrit:
La difference entre son insta et en vrai est trop pour moi, j'ai saigné des yeux

C comme si sur insta c bella hadid et en vrai c Carlos

Que dieu me pardonne mais je pouvais pas
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
N
2 juin 2017 14:18
le truc qui est tres bizarre cest que soit disant elle cache son corps par des filtres sur insta lol et en sah elle appelle le gars dans la rue, tranquil comme si elle netait pas du tt consciente de ca en fait.

Je suis sur ya de lexageration...car si vrmt elle voulait mentir elle naurait jms appeler un monsieur dans la rue alors quelle mentait par les photos.
2 juin 2017 14:18
Je te jure que je suis sans exageration,

bon je m'attendais a qu'elle soit un peu ronde, mais ca ne me freiner pas,

Puis le filtre Lapin sur snapchat fait maigir le visage, tu n'as qu'a essayé.

Je suis ici pour ne pas etre mechant ni desagreable, et j'ai beaucoup d'empathie
Citation
Libérez La Bête a écrit:
slm

ben ouais les photos si elles sont bien prise ca mincit...

donc je ne crois vrmt pas quelle ait pu cacher un corps de carlos a travers des filtres dsl...
2 juin 2017 14:20
C'est vraiment degueulasse comment tu parles d'elle, elle n'a rien perdu avec toi monsieur superficiel ...

Et puis ca t'apprendra à donner ton snap â la première venue dans la rue.Angel
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
2 juin 2017 14:22
Je vais pas balancé son insta pour me faire croire, mais je n'exagere pas.

Limite, il n ya aucun point commun entre elle virtuel et elle réelle.

Puis la question n'est pas la.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
le truc qui est tres bizarre cest que soit disant elle cache son corps par des filtres sur insta lol et en sah elle appelle le gars dans la rue, tranquil comme si elle netait pas du tt consciente de ca en fait.

Je suis sur ya de lexageration...car si vrmt elle voulait mentir elle naurait jms appeler un monsieur dans la rue alors quelle mentait par les photos.
N
2 juin 2017 14:26
mdrrr alors ca vient de là; les lapins, les chiots, chats et compagnie quon voit partt sr la toile...Et genre vs juger quelqun a travers ce type de filtre? mais cest un deguisement ça. Faut pas y croire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/17 14:28 par Libérez La Bête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook