Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est vraiment choquant
B
13 janvier 2018 21:28
Salam

On m’a raconter ce soir , l histoire d’une fille franco marocaine qui s est volatiler pour aller voir son copain en France

Cette jeune fille 15 ans , a pris sont passeport à fait croire à ses parents qu elle aller passer là nuit chez une copine , a pris l avion le soir même

Ses parents après l appelle de l établissement , se sont inquiété et elle était injoignable

Elle est arriver saine et sauve chez son copain rencontrer sur internet

Choquant ou pas Ill
13 janvier 2018 21:29
Salamsmiling smiley desole mais c’est impossible ! à moins qu’elle avait une autorisation parentale !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 janvier 2018 21:30
Elle mérite une bonne raclée
B
13 janvier 2018 21:30
Pas sûr elle a pris un billet d avion à partir d un certain âge por l’es compagnie plus besoin de parents ou d autorisation
Citation
aichamicha a écrit:
Salamsmiling smiley desole mais c’est impossible ! à moins qu’elle avait une autorisation parentale !
N
13 janvier 2018 21:34
Salam,

Faut pas juger je dirais. On ne sait rien de l'affaire. Je pense qu'elle est complexe vu comment elle est partit, sa ressemble au même procédé pour aller en syrie mdrrrr bizarre , y'a des choses qui sont pas dites.
B
13 janvier 2018 21:36
Ça fait peur les gosses de nos jours Oh
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Elle mérite une bonne raclée
B
13 janvier 2018 21:37
Je ne juge pas mais ça fait peur la faciliter de comment on peut déjouer la surveillance des parents
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Faut pas juger je dirais. On ne sait rien de l'affaire. Je pense qu'elle est complexe vu comment elle est partit, sa ressemble au même procédé pour aller en syrie mdrrrr bizarre , y'a des choses qui sont pas dites.
13 janvier 2018 21:39
Mais même si elle a pris le bus pour rejoindre son copain dans la ville d'à coté elle merite une tarte

Citation
Bones a écrit:
Pas sûr elle a pris un billet d avion à partir d un certain âge por l’es compagnie plus besoin de parents ou d autorisation
B
13 janvier 2018 21:40
Mais la c est l avion carrément fin c est pas un petit bus ou train c est plus énorme quoi eye popping smiley
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Mais même si elle a pris le bus pour rejoindre son copain dans la ville d'à coté elle merite une tarte
13 janvier 2018 21:42
Non les ados sont des petits cons sans cervelle qui agissent sans reflechir aux conséquences

C'est comme ça faut attendre que ça passe

Et surtout sévir c'est grave ce qu'elle a fait
Elle s'est mise en danger et a manqué de respect à ses parents
Égoïste immature inconsciente

Il n'y a aucune excuse à ses agissements
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Faut pas juger je dirais. On ne sait rien de l'affaire. Je pense qu'elle est complexe vu comment elle est partit, sa ressemble au même procédé pour aller en syrie mdrrrr bizarre , y'a des choses qui sont pas dites.
N
13 janvier 2018 21:43
Moi sa m'etonne pas, des femmes de 15 ans en france elle vont en turquie puis en syrie sans ni attirer les controles des services secrets francais ( hum.... j'y crois pas un instant y laisse faire ctout) , et des parents eux-même
B
13 janvier 2018 21:45
C est vraiment de la folie faut savoir être stricte surtout car c est hyper dangereux ce genre de chose ca commence comme ça et ça fini autrement angry smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Moi sa m'etonne pas, des femmes de 15 ans en france elle vont en turquie puis en syrie sans ni attirer les controles des services secrets francais ( hum.... j'y crois pas un instant y laisse faire ctout) , et des parents eux-même
13 janvier 2018 21:46
Salam


L'autorisation parentale de sortie du territoire a été supprimée depuis janvier 2013.

Citation
aichamicha a écrit:
Salamsmiling smiley desole mais c’est impossible ! à moins qu’elle avait une autorisation parentale !
N
13 janvier 2018 21:48
Imaginons que cette fille est maltraité frappé tout les jours, ses parents ne veulent pas d'elle chez elle pour X raison, et qu'elle déprime et que c'est invivable... est-ce que ce que tu dis est toujours valable ? ( fin on peut aller plus loin... mais tu m'a compris )
B
13 janvier 2018 21:52
Écoute je la connais de loin plus pourri gâtée que ça tu meurs extérieurement elle a tout ce que elle veut mais elle a un sale caractère le genre de fille qui pourrait se battre avec un mec et le mettre à terre

Après on sait pas ce qui se passe chez elle comme tu dis
Citation
Nidalllll a écrit:
Imaginons que cette fille est maltraité frappé tout les jours, ses parents ne veulent pas d'elle chez elle pour X raison, et qu'elle déprime et que c'est invivable... est-ce que ce que tu dis est toujours valable ? ( fin on peut aller plus loin... mais tu m'a compris )
N
13 janvier 2018 21:53
mdr moi je la connais pas alors jmabstiens de la polémique , j'aime pas, après si finalement c'est elle qui avait raison et que je l'ai insulté sans raison c'est pire jpense, alors bon, de toute facon sa avance à rien, au pire c'est juste un cas isolé.
B
13 janvier 2018 21:55
On en sait rien mais la moralité de l histoire c est que ça fait peur comment on peut aussi simple passer d un pays à un autre vite fait bien fait
Citation
Nidalllll a écrit:
mdr moi je la connais pas alors jmabstiens de la polémique , j'aime pas, après si finalement c'est elle qui avait raison et que je l'ai insulté sans raison c'est pire jpense, alors bon, de toute facon sa avance à rien, au pire c'est juste un cas isolé.
13 janvier 2018 22:02
Salam cela a était rétabli !

La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l’autorisation de sortie de territoire (AST) pour les mineurs résidant habituellement en France qui voyagent à l’étranger sans être accompagnés de l’un de leurs parents.


A partir du 15 janvier 2017, l’enfant qui voyage à l’étranger sans être accompagné de l’un de ses parents, quelle que soit sa nationalité, devra présenter les 3 documents suivants :
• Pièce d’identité du mineur : carte d’identité ou passeport
• Formulaire signé par l’un des parents titulaire de l’autorité parentale (téléchargeable ici)
• Photocopie du titre d’identité du parent signataire
[ma.consulfrance.org] -3475
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


L'autorisation parentale de sortie du territoire a été supprimée depuis janvier 2013.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
13 janvier 2018 22:04
Et tu crois que ça va vraiment être appliquer à la lettre

Avant hier j ai entendu parler d une loi anti parabole sur les façades des immeubles

On voit bien les priorités perplexe
Citation
aichamicha a écrit:
Salam cela a était rétabli !

La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l’autorisation de sortie de territoire (AST) pour les mineurs résidant habituellement en France qui voyagent à l’étranger sans être accompagnés de l’un de leurs parents.


A partir du 15 janvier 2017, l’enfant qui voyage à l’étranger sans être accompagné de l’un de ses parents, quelle que soit sa nationalité, devra présenter les 3 documents suivants :
• Pièce d’identité du mineur : carte d’identité ou passeport
• Formulaire signé par l’un des parents titulaire de l’autorité parentale (téléchargeable ici)
• Photocopie du titre d’identité du parent signataire
[ma.consulfrance.org] -3475
13 janvier 2018 22:08
Ah bon ? Où ça ?
Citation
Bones a écrit:
Et tu crois que ça va vraiment être appliquer à la lettre

Avant hier j ai entendu parler d une loi anti parabole sur les façades des immeubles

On voit bien les priorités perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook