Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vraiment au bout je sais pas quoi faire!!!!
a
12 novembre 2010 14:58
salam

voila aujourdhui je suis dans une impasse je me lance est vous demande votre avis

Marié avec un monstre qui ma manipuler
battue insulter denigrer violence moral et physique peandt 5 ans
Aujourdhui depuis quil a osser recommencer je me suis defendu a mon grand etonnement meme lui ne ma pas reconnu
mais je vous jure je ne supporte plus le fait qui m'insulte de p..e alors que je trime toute la journée et lui non

Apres cette enorme dispute je lui est annoncer que je voulais divorcer pour mon bien ma santé est en jeu et ambiance a la maison n'est plus la mme j'ia peur pour moi pour ma santé

quand je lui est annoncer cela Monsieur et parti voire mes parents pour leurs annoncer la mauvaise fille quil sont que lui na jamais lever la main sur moi je suis une folle et surtout il ne voulait pas divorcer
et que espoir fais vrivre un jour il travaillera

Du coup mes parents qui ont peur du quand dira tont!! me demande de patienter


je faissssssssssss quoi???????????????????? la je retourne avec ou je me tais ?

ahna
S
12 novembre 2010 15:08
Citation
abigail a écrit:
salam


Marié avec un monstre qui ma manipuler
battue insulter denigrer violence moral et physique peandt 5 ans
Aujourdhui depuis quil a osser recommencer je me suis defendu
m'insulte de p..e alors que je trime toute la journée et lui non
j'ia peur pour moi pour ma santé


je faissssssssssss quoi???????????????????? la je retourne avec ou je me tais ?


Après tout ce que j'ai selectionné tu ne devrais même plus te poser la question
Les que diras ton? On s'en moque les gens ne vivent pas pour nous de ce fait ne vis pas pour eux
Toi même tu le dis ta santé en prends un coup et ce depuis 5 ANS c'est énorme...
En plus de ça il est MENTEUR et bah dis donc il assume ni son foyer ni sa famille ni ses propos.
Reprends toi en main. Je ne t'influence en rien tu demandes des avis je te donne le mien : je serais parti et je l'aurai bien dégager et ce la tête haute.

Kheir inshâ-Allah
P
12 novembre 2010 15:15
tu na qu acheter des gants de boxe et vous ferez des combats entre vous..loooll
m
12 novembre 2010 15:18
5 ans tu as ete bien patiente il va falloir discuter avec tes parents si tu bousilles ta sante ce n est pas les quand dira t on qui vont te soigner discute avec tes parents dis leur tout ce que tu endures peut etre qu ils comprendront ton desarroi
B
12 novembre 2010 15:30
Sinon, il faut attendre ça:

'homme, qui a tué son épouse vendredi à Lausanne à coups de couteau, faisait déjà l'objet d'une plainte très récente. Il a été inculpé pour meurtre. Des raisons "sentimentales" seraient à l'origine du drame, indique lundi la justice.



Lire la suite
(ats) L'homme, un ressortissant marocain, était poursuivi pour menaces et préjudices en date du 30 juin, selon le juge Yves Gringet interrogé par l'ATS. Des voisins du couple ont indiqué à la presse qu'ils avaient entendu à plusieurs reprises le couple se déchirer.

Des raisons "émotives ou sentimentales" pourraient expliquer la tragédie qui s'est déroulée vendredi vers 18h30 au centre de Lausanne, à deux pas de l'Hôtel de police. L'homme aurait voulu "renouer" avec son épouse dont il était séparé depuis deux mois.

Le juge n'exclut pas que la garde du bébé attribuée à la mère ait pu accroître les tensions. Le droit de visite se passait plus ou moins bien. L'épouse, d'origine marocaine elle aussi, avait obtenu un statut en Suisse. Son mari l'avait rejointe depuis peu et ils n'ont cohabité que deux mois dans cet appartement.

L'homme n'était pas connu des services de police et travaillait. Le juge l'a inculpé pour meurtre. La petite fille de moins d'une année a été placée dans une pouponnière à Lausanne.
B
12 novembre 2010 15:33
Citation
Pipaaa a écrit:
tu na qu acheter des gants de boxe et vous ferez des combats entre vous..loooll

Ce n'est pas drôle; il y a des monstres.
Encore un monstre qui voulait tuer sa petite fille:



Un Suisse d’origine marocaine sera jugé le 10 novembre par la Cour d’assises de Neuchâtel en Suisse. L’homme est accusé d’actes de violences qui auraient pu entraîner la mort de sa femme suissesse et de sa fille âgée de 7 ans.

Les faits remontent au 15 juin dernier. L’homme, lors d’une dispute avec son épouse, aurait gravement blessé cette dernière au visage avant de lui fracturer le poignet au moyen d’un bâton ferré. L’épouse maltraitée réussit finalement à s’échapper pour demander secours à un voisin.

L’homme se serait alors tourné vers sa fille et l’aurait trainé vers le balcon pour la balancer du 3ème étage. La fillette aurait été miraculeusement freinée dans sa chute par le store d’un balcon du 1er étage, avant de rebondir sur un bosquet qui a amorti l’impact du petit corps sur le sol. L’enfant s’en sortira avec quelques fractures au fémur selon l’arrêt de renvoi devant la Cour d’assises.

Âgé de 43 ans, l’homme qui travaillait en tant qu’opérateur en salle blanche, est aujourd’hui accusé de tentative d’assassinat sur sa femme et sa fille.
t
12 novembre 2010 15:36
Selem,

Moi je pense que tu devrais prendre une decision et vite et l'assumer .

J’étais un peu dans la même situation que toi et je peux te dire que si tu ne te décide pas vite , tu devrais parler a tes parents , eux te connaissent et je pense qu'ils s'apercevront que ce qu'il dit est faux.

Je suis passée par la , mais j'ai pris une décision , qui même si a été dur je ne regrette pas au jour d'aujourd'hui.

Je suis en instance de divorce et hamdoullah je vais beaucoup mieux maintenant.

Si tu veux en parler en mp je suis dispo et bon courage a toi.
L
12 novembre 2010 16:10
Bengi a raison. Quitte en urgence.
n
12 novembre 2010 16:18
C'est toi qui vit avec ! c'est toi qui peut savoir que tu peux encore patienter ?!!!

quoi qu'il arrive les gens parleront .... alors pense a ta vie avant tout !
t
12 novembre 2010 16:23
Quiite le, et viteBye
a
12 novembre 2010 16:39
Merci


je pense a partir

Mais que faire si votre famille vous menace de ne plus vous parler cad vous reniez car dans cette famille le divorce est sujet tabou ???

Et on ne doit pas exposer ses histoires de familles aux grand jour!!! Si je pars je perd tout icompris mes proches !!!!

Si je vais jusqu'au bout de ma decision je sais au fond de moi que je serais seul dans cette epreuve oui vraiment seule!!!!

car depuis ils n arretent pas de me dire il est mechant avec toi car il est mal dans ça peau!!!!

Et moi je suis pas bien ou quoi

De nature a ne rien montrer et surtout a encaisser et me taire Je me dis ou va le monde!!!

ahna
L
12 novembre 2010 16:56
Salam,

Tu t'en fous des autres.

Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs.

C'est ta vie, donc ta décision.

Largues le, et si tes parents te renient, pars en leur disant que la prochaine fois que vous vous voyez, c'est à leur enterrement.
l
12 novembre 2010 17:34
Citation
Bengi a écrit:
Sinon, il faut attendre ça:

'homme, qui a tué son épouse vendredi à Lausanne à coups de couteau, faisait déjà l'objet d'une plainte très récente. Il a été inculpé pour meurtre. Des raisons "sentimentales" seraient à l'origine du drame, indique lundi la justice.



Lire la suite
(ats) L'homme, un ressortissant marocain, était poursuivi pour menaces et préjudices en date du 30 juin, selon le juge Yves Gringet interrogé par l'ATS. Des voisins du couple ont indiqué à la presse qu'ils avaient entendu à plusieurs reprises le couple se déchirer.

Des raisons "émotives ou sentimentales" pourraient expliquer la tragédie qui s'est déroulée vendredi vers 18h30 au centre de Lausanne, à deux pas de l'Hôtel de police. L'homme aurait voulu "renouer" avec son épouse dont il était séparé depuis deux mois.

Le juge n'exclut pas que la garde du bébé attribuée à la mère ait pu accroître les tensions. Le droit de visite se passait plus ou moins bien. L'épouse, d'origine marocaine elle aussi, avait obtenu un statut en Suisse. Son mari l'avait rejointe depuis peu et ils n'ont cohabité que deux mois dans cet appartement.

L'homme n'était pas connu des services de police et travaillait. Le juge l'a inculpé pour meurtre. La petite fille de moins d'une année a été placée dans une pouponnière à Lausanne.


tu pense qu'il va l'assassiné......... (du mot arabe hachachiine) elle aussi ?????.
12 novembre 2010 17:49
Citation
abigail a écrit:
Merci


je pense a partir

Mais que faire si votre famille vous menace de ne plus vous parler cad vous reniez car dans cette famille le divorce est sujet tabou ???

Et on ne doit pas exposer ses histoires de familles aux grand jour!!! Si je pars je perd tout icompris mes proches !!!!

Si je vais jusqu'au bout de ma decision je sais au fond de moi que je serais seul dans cette epreuve oui vraiment seule!!!!

car depuis ils n arretent pas de me dire il est mechant avec toi car il est mal dans ça peau!!!!

Et moi je suis pas bien ou quoi

De nature a ne rien montrer et surtout a encaisser et me taire Je me dis ou va le monde!!!

Tu n'as pas à servir de défouloir à un homme qui ne te mérite pas et n'a pas le courage de t'affronter, de discuter mais va se plaindre comme un toutou auprès de sa belle famille..Tu as bien fait et tu as été d'une grande patience ..Certes on va te deire de courber l'échine d'attendre de t'en remettre à Dieu tout puissant.;Et cest homme suit il les préceptes divins pour te traiter de la sorte? Visiblement tu as un travail et des revenus..alors étant donné que tu ne vis pas au fin fond du bled fais ce qu'il faut profite des lois existant en France et vire le de ta vie c'est un parasite et un nuisible..
Prends soin de toi et souviens toi on ne vit qu'une fois !
m
12 novembre 2010 21:14
ne te tais pas parle avec tes parents et essaye de leur faire comprendre qu'il te bat qu'il t'insulte ne retourne plus vivre avec lui c'est un malade violent et dangereux puisqu'il te bât et même si tes parents n'acceptent pas tu dois divorcer tu es malheureuse avec ce type il influence sur ta santé ce qui est le plus important et franchement tu as été trop patiente s'il t'a traité de cette manière pendant 5ans ne crois pas qu'il va changer il s'est habitué à te faire souffrir , t'humilier , te traiter de ...... comment tu accepte tout ça!!!!!!!!!!! tu dois te sauver ne reste plus avec lui car déjà tout ce que tu as subi laissera de grandes séquelles au fond de toi pourquoi vouloir continuer vivre ce calvaire
N
13 novembre 2010 02:12
Quitte le ! tu t'enfou des autres, c'est qui qui se fait tapper ? toi ou les autres ?
Quoi tu vas le laisser te tapper dessu pour les autres ? Azy arrette..
L
13 novembre 2010 23:38
Ne reste pas comme ça . Quand il sort , fais tes valises et va ailleurs , ou porte plainte , il n'est jamais trop tard .
Ne te pose pas de questions , tu es forte et tu as longtemps encaissé mais décide toi vite et FAIS QUELQUE CHOSE , c'est trop grave pour continuer à attendre .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
w
14 novembre 2010 16:32
tous sa!!! y'a que sur internet qu'il y 'a des histoires comme sa! et lui il vient il te frappe gratuitement comme sa ! ? bref qoi que tu fasse il n'a pas a te frapper comme tu dis patiente si tu peux ou parle lui d'une eventuel séparation al hefrita!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook