Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vraiment c bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
N
10 mai 2009 00:26
ok hiba pas de problème mais ta une adresse email
h
10 mai 2009 01:09
nedjwa ma soeur j'ai t envoyer un message privé avec tous les informations

tu n as pas reçus ou koi?????????
h
10 mai 2009 14:35
salam comment allez vous????

ya pas de nouveau chez toi jawad ou nadjwa ???????????,
N
10 mai 2009 15:44
Bonjour à tout le monde,

Je vais très bien hiba merci g bien reçu ton msg avec tes coordonnées pas de nouveau concernant la prise de RDV pour toi mais tinkiète demain matin je retourneré juska je prend ton rdv c normal kil ny a rien car avec le jr férié et le weekend tora pas de rdv afficher en espérant demain matin inchallah ma soeur.
h
11 mai 2009 10:29
bnj nedjawa cava ma soeur??

nn pas de nouveau j'été sure le site maint et oncor pas d rdv

et chez toi??
a
11 mai 2009 11:15
bjr, j'espere ke vs allez bi1 tous. je trouve tres sympas cet esprit d'aide que vous avez, et j'espere qu'on qu'on pourra avoir la solution à ce prob pcq moi aussi j'ai le meme prob, j'arrive pa à avoir 1 RDV .bne journée à tous
11 mai 2009 11:25
bojour à tous
j'ai une question est ce que je doit prendre le rdv pour visa maintenant ou bien il faut que j'attend d'avoir le livret de famille en main
merçi d'avance
a
11 mai 2009 11:36
pour mmekha, normalement et quand le site est fonctionnel, les RDV sont donnés pour 4 à 6 semaine, CAD 1 mois juska 1 mois et demi, à mon avis, tu prends RDV d ke possible pcq mnt c'est l'été et tout le monde part en vacances. tu prends un RDv et si tu auras pas le livret de famille avant la date prise tu la changeras.
p
11 mai 2009 11:37
Citation
mmekha a écrit:
bojour à tous
j'ai une question est ce que je doit prendre le rdv pour visa maintenant ou bien il faut que j'attend d'avoir le livret de famille en main
merçi d'avance

Bjr,

Oui, pr pas trop attendre, tu peux le prendre à partir de maintenant et le changer si t'as tjr pas ton livret de famille.

Bonne chance
f
11 mai 2009 11:52
bonjour tout le monde, merci pour ce topic je suis dans le même situation que vous j'essaie de prendre un rendez vous depuis 10 jours mais ça marche pas je me connecte chaque jour à 8h précises mais rieeeeeeeen svp nedjwa quand est ce que ils affichent les RDV le soir ?? merci bcpppp
N
11 mai 2009 12:54
Bonsoir à tout le monde,
Je suis désolé pour vous tous que vous n'arrivez toujours pas à prendre votre RDV et ça devient très embêtant pr vous car vous avancez pas.Sans oublier que le RDV est obligatoire à FEZ malheuresement.

le problèms'est que dès fois ils mettent pas les dates c'est pour ça que vous devez aller tout les jours même le soir ce que je vous conseil vivement.

Moi aussi, j'étais dans le meme cas que vous mais après j'ai réussi à le prendre pour le 18 mai après g changé pour le 20mai et maintenant g pris la date définitive pour le 26MAI.

Jeudi soir dernier gté il y avait tout les RDV annulés et meme le dernier RDV pour le mois de mai cad le 29mai2OO9.

Tout est complet alors dépêcher de le prendre car le mois de juin il y aura beaucoup de monde et après c'est lété et ca va etre chaud à prendre ce RDV.

Pour toi hiba, gté hier soir et ce matin il y avait rien désolésad smiley

Allez tous régulièrement sur le site comme je te l'avais expliqué précèdemment.
h
11 mai 2009 14:48
oui ma soeur merci bccccccccccccccccccp pour tous

inchae lah chaque jour je vais rentré pour avoire s'il y a des rdv libres merci bccccp ma soeur
N
11 mai 2009 16:54
De rien Hiba, il n'y a pas de problème pour ça.

Dès que j'arrive à prendre ton rdv je t'envoie tout ma soeur ne te fais aucun souci à bientôt Bye
h
11 mai 2009 17:31
y a pas de souci ma soeur

inchae lah rbi yshl 3la ljami3

merci ma cheri
N
11 mai 2009 18:13
Bonjour hiba alors tjrs pas de nouvelles pour le rdv
h
11 mai 2009 18:16
nn hbiba pas de nouvelle

je ss sure le site maint et y pas de rdv
N
11 mai 2009 18:20
Moi aussi, mais rien comme aussi ce matin inchallah pour ce soir.

Tu n'es pas la seule hiba qui n'arrive pas à prendre le RDV il y a beaucoup de monde aparamen qui
sont ds le meme cas malheuresement.

C'est toi qui est la partie française?
h
11 mai 2009 18:25
nn nedjawa moi la pertie marocaine

wlah c bizar ce que fait le consulat de fes avec nous

je sais pas pourkoi la seul qui demande rdv

c biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizar il nous fait de retard

et toi t es en france ??

merci bcccp pour tt
N
11 mai 2009 18:31
Oui je suis la partie française c'est normal qu'au consulat de FEZ il faut prendre un RDV VISA car beaucoup de villes dépendent de ce Consulat (MEKHNES,AZROU,OUJDA,ERRACHIDIA,IFRANE,RICH, etc .....) et il yen a encore d'autre la liste est longue tout ce qui explique le retar du consulat de FEZ car il ya beaucoup de mondes donc c'est pour ça qu'on est obligé de prendre ce RDV malheuresement.

Même quand tu les contactes par tél ou email des fois ils te répondent des fois nan malheuresement ils sont débordés. Voilà tout.
h
11 mai 2009 18:34
je demande a dieu de nous donnée la patiente puisque c trop

inchae lah tous va bien passé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook