Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vraiment besoin de vos avis
s
11 juillet 2015 21:37
Bonjour à tous,

J’espère trouver de l’aide sur le forum. J’ai rencontrer un homme au travail il y a 7 mois. Une relation avec des hauts et des bas. Mais je me suis attachée peut être même tomber amoureuse.
avec le travail, on ne se voyait plus. Je lui ai fait savoir que ca ne m’allait pas.De là nous avons eu un grosse dispute.Il m’a reproché de lui faire peur, d’être impatiente, incontrôlable . cette dispute m’a énormément affectée. Ca avait pris de grosses proportions avec des cris de sa part. Il ne voulait plus jamais me voir. Il a été dur. Je n’en dormais plus ni rien avaler.
J’ai décidé d’etre courageuse, mon travail, le sport, la famille ça m’a aidé.
j’ai plus jamais fait un pas vers lui. Il m’à appelé quelques fois dans la semaine suite à la dispute. J’ai fait celle pour qui tout va bien .... mais au fond c’était pas le cas. Surtout que je savais qu’il partait la semaine qui arrive en déplacement. Il est pas venu me dire au revoir.
avant hier j’ai perdu mon portable. Je l’ai retrouvé aujourd’hui. Et là je vois plus de 30 sms et dizaines d’appels de lui. Il demande pourquoi je donne pas de nouvelles ... Il dit même je t’attends en bas de chez toi, viens me voir alors que je sais qu’il est loin en déplacement.

Je sais plus quoi penser de lui ? Il est fou ? Je suis très fatiguée de tout çà et je suis perdue. Personne à qui en parler .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/15 22:41 par selenah33.
s
11 juillet 2015 22:02
J’en viens même à me dire que j’ai le mauvais oeil.
11 juillet 2015 22:11
Salut, tu fais souvent le même post, est ce que les conseils qu'on t'as donné sur les autres post t'ont été bénéfique?
Sinon je trouve ça bizarre, cet homme à 43 ans d'après tes anciens post, et votre histoire est digne d'enfants de 12 ans, donc je m'interroge là perplexe
s
11 juillet 2015 22:30
Citation
Diorf a écrit:
Salut, tu fais souvent le même post, est ce que les conseils qu'on t'as donné sur les autres post t'ont été bénéfique?
Sinon je trouve ça bizarre, cet homme à 43 ans d'après tes anciens post, et votre histoire est digne d'enfants de 12 ans, donc je m'interroge là perplexe


Oui on m’a dit de ne plus lui courrir après et c’est ce que j’ai fait. Je l’ai jamais plus appelé. Pour moi, c’est la première que je suis amoureuse.
s
11 juillet 2015 22:35
Citation
Diorf a écrit:
Salut, tu fais souvent le même post, est ce que les conseils qu'on t'as donné sur les autres post t'ont été bénéfique?
Sinon je trouve ça bizarre, cet homme à 43 ans d'après tes anciens post, et votre histoire est digne d'enfants de 12 ans, donc je m'interroge là perplexe

Peut être qu’il a un problème psychologique ?
11 juillet 2015 22:41
Citation
selenah33 a écrit:
Peut être qu’il a un problème psychologique ?

Je connais pas cet homme, mais l'amour que tu lui porte est un peu... comment dire... suicidaire? On dirait que ta vie dépend de lui, comment tu peux avoir autant d'amour pour quelqu'un qui t'en donne pas autant?
s
11 juillet 2015 22:43
Citation
Diorf a écrit:
Je connais pas cet homme, mais l'amour que tu lui porte est un peu... comment dire... suicidaire? On dirait que ta vie dépend de lui, comment tu peux avoir autant d'amour pour quelqu'un qui t'en donne pas autant?

Qu’est ce que je dois faire ?
11 juillet 2015 22:43
c'est sur si il est en déplacement et te dire je t'attends en bas de chez toi , effectivement il a un grave problème psychologique !
s
11 juillet 2015 22:50
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
c'est sur si il est en déplacement et te dire je t'attends en bas de chez toi , effectivement il a un grave problème psychologique !


Il a fait ça pour provoquer ma réponse. Il pensait que je répondait pas car j’étais fâchée. Mais moi j’avais perdu mon tel.
Il a aussi dit qu’il allait appelé les pompiers car il s’inquiétait. J’habite dans cette ville pour le travail mais ma famille est loin. Il y a eu plus de 40 sms non stop toute la journée,. Alors que lui il me reprochait de trop lui en envoyer et le déranger au travail.
s
11 juillet 2015 22:52
Sans parler du message vocal où il est en pleurs.
11 juillet 2015 22:54
Je pense que c'est le genre de gars qui veux pas s’engager , tout en gardant la main sur toi ! tu comprends bien que c'est pas tenable cette histoire , tu as quel age ? et lui ?
s
11 juillet 2015 22:57
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
Je pense que c'est le genre de gars qui veux pas s’engager , tout en gardant la main sur toi ! tu comprends bien que c'est pas tenable cette histoire , tu as quel age ? et lui ?

Il a 43 ans, moi 33. I
11 juillet 2015 22:59
ouais quand meme ! je sais pas mais c'est lui qui dois trimer pour t'avaoir et arreter de jouer avec toi ! tu est jeune , faut pas gâcher ta vie !
L
11 juillet 2015 22:59
il est bipolaire ou il se fiche de toi,tu es assez folle pour vouloir vivre quelquechose avec lui?

c'est lui qui est avec une femme que tu avais grillé sur facebook avec un enfant?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
s
11 juillet 2015 23:00
A son retour il faudrait que je le vois les yeux sans les yeun pour savoir. Mais chaque fois je n'ose pas sous peine de provoquer un conflit.
11 juillet 2015 23:02
ta peur des conflit ,mais tu est pas mariee avec ? vaut mieux dire les choses cash avant le mariage pas apres !
s
11 juillet 2015 23:04
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
ouais quand meme ! je sais pas mais c'est lui qui dois trimer pour t'avaoir et arreter de jouer avec toi ! tu est jeune , faut pas gâcher ta vie !


Alors le mieux c’est tout couper. C’est dur car on travail dans la même entreprises.
Il me culpabilise alors je me sens mal à chaque fois.
jamais il ne me donne y geste ou mot tendre ça me décourage.
s
11 juillet 2015 23:07
Citation
habibanour a écrit:
il est bipolaire ou il se fiche de toi,tu es assez folle pour vouloir vivre quelquechose avec lui?

c'est lui qui est avec une femme que tu avais grillé sur facebook avec un enfant?


J’ai pensé à la bipolarité, des fois il calcule pas plusieurs jours et des fois 30 sms
11 juillet 2015 23:10
je vois pas pkoi tu devrais culpabiliser ? faut arreter avec ca , soit il s'engage avec toi serieusement cad mariage ,soit pour faut couper court définitivement
s
11 juillet 2015 23:14
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
je vois pas pkoi tu devrais culpabiliser ? faut arreter avec ca , soit il s'engage avec toi serieusement cad mariage ,soit pour faut couper court définitivement


Oui mais je sais pas comment lui dire ça sans le faire fuir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook