Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vraiment besoin d aide
e
13 mars 2019 18:40
salam /bonsoir

je vous écrit car au fond de moi je suis triste une tristesse qui aussi vaste qu 'est la terre je la trouve étroite.
épreuves par épreuves , déprime sur déprime ,tel est mon existence depuis quelques mois.
j 'ai vraiment besoin d'orientation enfin comment faire pour remonter le moral et que cesse cet acharnement qui me poursuit et terrasse depuis
en écrivant ce poste , ma gorge est nouée , mon visage mouillé de larmes , je pleure sur moi même
pauvre fille, pas pauvre dans le sens financier mais plutôt pauvre de la vie .
13 mars 2019 18:41
Dans mes bras petite fleur, tu as besoin d'un gros câlin pour te sentir vivante
Citation
eau de jasmin a écrit:
salam /bonsoir

je vous écrit car au fond de moi je suis triste une tristesse qui aussi vaste qu 'est la terre je la trouve étroite.
épreuves par épreuves , déprime sur déprime ,tel est mon existence depuis quelques mois.
j 'ai vraiment besoin d'orientation enfin comment faire pour remonter le moral et que cesse cet acharnement qui me poursuit et terrasse depuis
en écrivant ce poste , ma gorge est nouée , mon visage mouillé de larmes , je pleure sur moi même
pauvre fille, pas pauvre dans le sens financier mais plutôt pauvre de la vie .
e
13 mars 2019 18:42
mdrr arrête
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Dans mes bras petite fleur, tu as besoin d'un gros câlin pour te sentir vivante
13 mars 2019 18:43
Je n'arrêtera is que lorsque je verrais ton sourire pixelisé.
Citation
eau de jasmin a écrit:
mdrr arrête
T
13 mars 2019 18:45
Salam


ptdr Des barres Yabiladi !


Ma soeur qu'Allah te facilite.
Kheeyr jnchaaAllah
Toute chose à une fin.... même les épreuveAngel
Courage yawning smiley
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Dans mes bras petite fleur, tu as besoin d'un gros câlin pour te sentir vivante
S
13 mars 2019 18:49
ptdr
Comment tu profites de la situation toi ptdr
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Je n'arrêtera is que lorsque je verrais ton sourire pixelisé.
13 mars 2019 18:54
J'ai compris, viens dans mes bras toi aussi belle creature de Dieu
Citation
Ariifino59 a écrit:
ptdr
Comment tu profites de la situation toi ptdr
13 mars 2019 18:55
Moooh c'est mignon grinning smiley
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Dans mes bras petite fleur, tu as besoin d'un gros câlin pour te sentir vivante
13 mars 2019 18:56
Merci merci. Pour la peine tu as gagné le droit toi aussi d'avoir un gros câlin chaleureux.
Citation
YoungSister a écrit:
Moooh c'est mignon grinning smiley
U
13 mars 2019 18:57
Walekom salem
"Toute vaste quelle fut la terre leur parraissait exigue, ils se senataient a l etroit..."
Cest l histoire des trois qui sont resté en arriere lors de la bataille de tabouk
dans la sourate a tawba, magnifique histoire.

Mais noublie pas ,ils.on fait tawba puis le prophete sws via revelation d allah sest empressé vers eux s ecriant " rejouit toi du meilleur jour que tu n aie jamais.connu depuis que ta mere t ai mis au monde"
Garde espoir..

Ta laire d'être en souffrance

Si je peut te conseiller faut d'abord que tu fasses la distinction entre une punition et épreuves
Je m'explique :

- si Tu te trouve dans un moment ou tu a une faiblesse de foi , que tu commets certains pechés alors cest sûrement "une punition qui t arrive "

- si au contraire tu es dans un moment ou ta foi est bien Tu sens que tu goute a la foi , alors ce sont des épreuves qui t arrivent

Mais dans les 2 cas saches que dieu t aime, en effet sil te punit pour des peche C'est pour te fair un.rappelle genre : " ressaisit toi! "

Et si cest une epreuve alors c 'est pour te tester et aussi une preuve d amour de dieu envers sa creature
Car lorsque dieu aime quelqun et quil etait ecrit pour lui quil sejourneras dans un haut degré au paradis, mais que tes actions aujourdhui ne suffisent pas a t y faire entrer, alors Allah dit aux anges : faites tomber sur lui (elle) les epreuves.
Afin de te purifier et que tu puisse y entrer inshaallah.

Remede.pour les coeurs tristes :
- Tawba
- adhkars ( dieu dit " n est ce pas par les evocations que les coeurs s apaisent?"winking smiley
- recite souvent ce qui suit:

Ö seigneur!
Je suis fils(fille) de ton serviteur, fils de ta servante, mon toupet ( haut du front) est dans ta main.
Ton jugement s'accomplit sur moi, ton décret sur moi est juste.
Par les noms qui t appartiennent avec lesquels tu t'es nommé, ou que tu a revelé dans ton livre ou que tu as enseigné a l'une de tes créatures , ou bien que tu as gardé secret dans ta science de l'inconnu, je te demande de rendre le coran le printemps de mon coeur , la lumiere de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.

Cest ibn masoud qui la rapporté du prophete sws et qui a dit :

"Nulle personne atristé ne fait linvocation suivante, sans q Allah n ecarte sa tristesse et ses soucis et leur substitue de lanjoie"
Nun
13 mars 2019 18:57
Alaikum Salam smiling smiley
Qu' Allah apaise ton coeur
T
13 mars 2019 18:59
Encore un message d'une autre fille et t'aura tes 4 fleurs ptdr


Ya Rabbi fait que mon message soit le 5 ème Angel
Ya Rabbi........


ptdr
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Merci merci. Pour la peine tu as gagné le droit toi aussi d'avoir un gros câlin chaleureux.
13 mars 2019 19:00
Rien de mieux qu'un bon câlin réconfortant pour redonner le sourire
Allez je te rend ton câlin virtuel tongue sticking out smiley
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Merci merci. Pour la peine tu as gagné le droit toi aussi d'avoir un gros câlin chaleureux.
e
13 mars 2019 19:01
merci ma sœur qu 'Allah te récompenses
Citation
Mrayti a écrit:
Alaikum Salam smiling smiley
Qu' Allah apaise ton coeur
e
13 mars 2019 19:05
salam je viens de lire votre post. concernant votre situation avez vous contacté un taleb?? parceque moi jai vécu se meme probleme. cest un taleb qui m avais aidé . si vous etes serieuse je pourrais vous donné le contact email de la personne...........Barak Allahoufikoum



soubhannalah voici ce que je vien de recevoir en MP DE MYLOVE221
la hawla wala quoati ila billah
S
13 mars 2019 19:05
Qui a osé te faire du mal .
Le jasmin ça sourit tjrs .

Raconte tt a tonton Samir .
13 mars 2019 19:07
Pauvre de moi, t'ai je oublié ?
Toutes mes excuses, aller toi tu auras le droit à un double gros câlin chaleureux.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Encore un message d'une autre fille et t'aura tes 4 fleurs ptdr


Ya Rabbi fait que mon message soit le 5 ème Angel
Ya Rabbi........


ptdr
e
13 mars 2019 19:09
je ne savais pas que tu avais une bonne connaissance comme ça mashaallah je t envoyé un Mp si tu peux me détailler stp
Citation
100 coeur a écrit:
Walekom salem
"Toute vaste quelle fut la terre leur parraissait exigue, ils se senataient a l etroit..."
Cest l histoire des trois qui sont resté en arriere lors de la bataille de tabouk
dans la sourate a tawba, magnifique histoire.

Mais noublie pas ,ils.on fait tawba puis le prophete sws via revelation d allah sest empressé vers eux s ecriant " rejouit toi du meilleur jour que tu n aie jamais.connu depuis que ta mere t ai mis au monde"
Garde espoir..

Ta laire d'être en souffrance

Si je peut te conseiller faut d'abord que tu fasses la distinction entre une punition et épreuves
Je m'explique :

- si Tu te trouve dans un moment ou tu a une faiblesse de foi , que tu commets certains pechés alors cest sûrement "une punition qui t arrive "

- si au contraire tu es dans un moment ou ta foi est bien Tu sens que tu goute a la foi , alors ce sont des épreuves qui t arrivent

Mais dans les 2 cas saches que dieu t aime, en effet sil te punit pour des peche C'est pour te fair un.rappelle genre : " ressaisit toi! "

Et si cest une epreuve alors c 'est pour te tester et aussi une preuve d amour de dieu envers sa creature
Car lorsque dieu aime quelqun et quil etait ecrit pour lui quil sejourneras dans un haut degré au paradis, mais que tes actions aujourdhui ne suffisent pas a t y faire entrer, alors Allah dit aux anges : faites tomber sur lui (elle) les epreuves.
Afin de te purifier et que tu puisse y entrer inshaallah.

Remede.pour les coeurs tristes :
- Tawba
- adhkars ( dieu dit " n est ce pas par les evocations que les coeurs s apaisent?"winking smiley
- recite souvent ce qui suit:

Ö seigneur!
Je suis fils(fille) de ton serviteur, fils de ta servante, mon toupet ( haut du front) est dans ta main.
Ton jugement s'accomplit sur moi, ton décret sur moi est juste.
Par les noms qui t appartiennent avec lesquels tu t'es nommé, ou que tu a revelé dans ton livre ou que tu as enseigné a l'une de tes créatures , ou bien que tu as gardé secret dans ta science de l'inconnu, je te demande de rendre le coran le printemps de mon coeur , la lumiere de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.

Cest ibn masoud qui la rapporté du prophete sws et qui a dit :

"Nulle personne atristé ne fait linvocation suivante, sans q Allah n ecarte sa tristesse et ses soucis et leur substitue de lanjoie"
13 mars 2019 19:09
Voila que je vais rougir......
Citation
YoungSister a écrit:
Rien de mieux qu'un bon câlin réconfortant pour redonner le sourire
Allez je te rend ton câlin virtuel tongue sticking out smiley
T
13 mars 2019 19:11
Aah bon, pourquoi ça ? Il faut être équitable sinon les 3 premières fleurs vont être jalouses ptdr



Ooh non, nonnn, pas de ça avec moi No no
Mon future rima ne veut pas Angel
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Pauvre de moi, t'ai je oublié ?
Toutes mes excuses, aller toi tu auras le droit à un double gros câlin chaleureux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook