Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vraimenet perdu
g
5 décembre 2006 22:43
salut tt le monde
bn j un terrible soucis ki me perturbe bn je ss follle amoureuse d'un mec on viens de se connaitre y a juste 4 mois mé on s'aime tré fort on a decidé d se marier mé le probleme ke je dois l'attendre 3 ans afin k'il termine ses etudes moi je ss pré a l'attendre mé j'ai peur k pendant c temps la ki n'est facile ke ses sentiments changent ou k'il tiens pa ses promesses aussi on vis ds la meme ville mé il a dis ki va demenagé l'an prochain é continué ses etudes pré d moi j vrément peur k'il me trompe je sé pa koi faire donné vos avis comment faire confiance svpppppppp?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/06 10:45 par gad_tjr.
m
5 décembre 2006 22:53
Si tu lui fais pas confiance et que vous avez décidé de vous marier sa craint!!! C que peutetre vous tes aller tro vite, prend ton temps et tu verra comment avance les choses!
g
5 décembre 2006 22:56
c'est pa questions que je lui fait pas confiance j tellement de le perdre wlah il compte bcp pr moi on é tré liés
5 décembre 2006 23:01
Citation
gad_tjr a écrit:
salut tt le monde
bn j un terrible soucis ki me perturbe bn je ss follle amoureuse d'un mec on viens de se connaitre y a juste 4 moison s'aime tré fort on a decidé d se marier mé le probleme ke je dois l'attendre 3 ans afin k'il termine ses etudes moi je ss pré a l'attendre mé j'ai peur k pendant c temps la ki n'est facile ke ses sentiments changent ou k'il tiens pa ses promesses aussi on vis ds la meme ville mé il a dis ki va demenagé l'an prochain é continué ses etudes pré d moi j vrément peur k'il me trompe je sé pa koi faire donné vos avis comment faire confiance svpppppppp?

Ouh là là, ralentissez la cadence....
n
5 décembre 2006 23:20
Bonsoir,

Rien ne vous empêche de vous marié même s'il est encore étudiant, et l'attendre 3ans je trouve que c'est beaucoup quand même car entre temps il peut se passer pleins de choses. Donc parler en plus concrètement.
RHABI HDINA
g
5 décembre 2006 23:27
mais parents vont pas accepter ke je me mari avec klk1 ki etudie sinon on le ferais
P
6 décembre 2006 00:41
Moi, je dis qu c'est pas le mariage qui va l'empêcher de te tromper ou de se casser. Si on est con, on l'est avant et après le mariage. Vaut mieux attendre même s'il s'avère que c qq1 de très bien. On ne se jète pas dans la gueule du loup comme ça. Il faut savoir se modérer en toute chose. 4 mois, c'est trop récent.
b
6 décembre 2006 11:27
ca dépneds de ton mec, ce genre de choses personne ne peut les garantir, aie confiance et prie DIEU qu'il vous aide à surmonter ces 3 années de patience, il y'en a qui ont passé par des annéées longues de relation amoureuse et ca s'est bien passé pour eux, et il y'en qui ont pris la décision de laisser tomber cette relation parce qu'ils ont rencontrés quelqu'un d'autre ou que la personne n'est pas celle qu'ils ont imaginé ....alors ca va dépendre de toi et lui, si vous allez vous invesstir bien dans votre relation et votre base va être le rescpet et la patience je crois que vous pouvez réussir.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
g
6 décembre 2006 12:15
si on veux se marié é mes parents veulent pa car il etudie encore ke faire me marié sans dire a mes parents o attendre QD MEME???
o
6 décembre 2006 12:20
4 mois c totttttttttttttwinking smiley
m
6 décembre 2006 12:36
tu peu pas te marier sans le dire a tes parents!!! fo qu'ils soient heureux avec toi a ce momen la mais essaye de leur montrer que toi et ton fiancé vous pouvez vous marier et vous débrouiller peut etre qu'ils changerons d'avis
i
6 décembre 2006 13:58
Il faut etre patient...et crois moi ya rien de bon quand c trop vite fais...c toi qui le regrettera apres si tu tembarques trop vite..et 4 mois c pas assez pour connaitre la personne...tu peux laimer pcqil est gentil et beau et etc..mais yen a bcp dhomme comme ca..il faut savoir sil convient a ton caractere...et sil fera un bon mari..le mariage c pas juste pouvoir etre ensemble fel halal c une responsabilité quil faut prendre au sérieux..et je crois que 3 ans ca te donnera le temps de vraiment le connaitre...
j
6 décembre 2006 16:42
Citation
gad_tjr a écrit:
salut tt le monde
bn j un terrible soucis ki me perturbe bn je ss follle amoureuse d'un mec on viens de se connaitre y a juste 4 mois mé on s'aime tré fort on a decidé d se marier mé le probleme ke je dois l'attendre 3 ans afin k'il termine ses etudes moi je ss pré a l'attendre mé j'ai peur k pendant c temps la ki n'est facile ke ses sentiments changent ou k'il tiens pa ses promesses aussi on vis ds la meme ville mé il a dis ki va demenagé l'an prochain é continué ses etudes pré d moi j vrément peur k'il me trompe je sé pa koi faire donné vos avis comment faire confiance svpppppppp?
sans indiscretion vous avez kel age, se n est pas si grave vous etes emsenble il va aux cours puis vous voyez pendant les temps libre et prenez le temps pour preparer votre mariage appart...
j
6 décembre 2006 16:51
j ai oublies de rajouter a propos de fidelite il faut arreter avec ca on est toute pareilles c notre principale crainte ,ke l on soit marier ou fiancer.essais de passer a cote ca, sinon tu ne vies plus tu enpoisonnes les moments agreables ke tu pourrais passe avec lui et l avantage il n est trop eloigner de toi
g
6 décembre 2006 21:33
j'ai 20 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook