Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vraies amies
c
21 mai 2006 13:00
sont ceux sur lesquels tu peux compter dans les pires moments et que ceux qui prétendent être tes amis et qui disparaissent qd ta besoin d'eux ne son pas des amis

ca existe ???????????? car je n'ai jamais connu de vraies amies
B
21 mai 2006 13:08
Salam aalikoum

est ce que toi tu es une bonne amie?

une amie de confiance moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
21 mai 2006 13:13
Oui de mon coté, jé connu des bons amis mais vraiment plus que des fréres, mais ossi des mauvais amis !!!!!! cé la vie A rebatiya Capdiemsmiling smiley
c
21 mai 2006 13:20
oui je suis une bonne amie j'aime bien aider les autres écouter.........................
F
21 mai 2006 13:32
Selem alykoum

Tu sais dans la vie personne n'est parfait, parfois on peut etre déçu par la famille, ses amis et meme son conjoint. Nous aussi on peut décevoir les gens qu'on aime, c'est comme ça!

Je pense que c'est lors des coups durs qu'on voit vraiment sur qui on peut compter.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
p
21 mai 2006 14:01
salam

Tout le monde voudrait avoir un vrai ami mais il y a peu de personnes qui pensent à en être un .

l'amitié c'est donner sans rien attendre en retour ...

j'y crois moi !
o
21 mai 2006 14:13
Citation
carpdiem a écrit:
oui je suis une bonne amie j'aime bien aider les autres écouter.........................


jou vou fir li papier , idez mwatongue sticking out smiley
a
21 mai 2006 14:46
Citation
carpdiem a écrit:
sont ceux sur lesquels tu peux compter dans les pires moments et que ceux qui prétendent être tes amis et qui disparaissent qd ta besoin d'eux ne son pas des amis

ca existe ???????????? car je n'ai jamais connu de vraies amies

LES VRAIS AMIS SONT CEUX QUI RESTENT QUAND RIEN NE VA ET DANS LES COUPS DURS TU PEUX COMPTER SUR EUX
21 mai 2006 16:24
J' ai des tas de copines, mais une vrai amie, une soeur , j'en ai une, on est collée l'une a l'autre depuis le CE1 sa fait maintenant 16ans et je vais en avoir bientot 22ans, toujours la l'une pour l'autre dans les bons commes les pires moments, hamdoullah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/06 16:24 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
R
21 mai 2006 17:20
coucou

moi jen ai 2 et elles sont geniales ca fait 10 ans et jespere ke ca va continuer inchallah.

fo y croire et peut etre apres tu trouvera au moins une.
P
21 mai 2006 17:29
moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai plein de copines
mais aucune à qui je puisse tout dire
aucune à qui je puisse demander aide et réconfort si besoin était!
bref
c'est de l'amitié pour du beurre
c
21 mai 2006 17:45
T'en de la chance sarah !!!!
dis moi que faire jsui ds une de ces galére car g pas de vraies amies !!!
21 mai 2006 17:56
Citation
carpdiem a écrit:
T'en de la chance sarah !!!!
dis moi que faire jsui ds une de ces galére car g pas de vraies amies !!!


tu sais notre amitié s'est faite naturellement, depuis le premier jour ou on a été dans la meme classe en CE1,ya pas de recette magique.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
nah
21 mai 2006 19:43
moi jai une meilleur amieIn love on se connait depuis 19ansClap c'est a dire depuis la maternelle et hamdouallah sa va super bien!!!elle connait tout ma vie mes secret tout de chez tout que mem ma soeur connait pas wallah on s'aide dans les moment diff, et jen sui contente hamdouallah j'espere que sa continuera comme sathumbs up
f
21 mai 2006 20:07
de vrais amies pour moi ca n'existe pas...grinning smiley
je fais pas confiance aux zens big problemesspinning smiley sticking its tongue out
j
21 mai 2006 20:08
Hamdoulah des vraies amies j'en ai une tonne Clap


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 mai 2006 21:02
salam arlikoum,

Les amis, très important, compter sur une personne à tou moments, dans les meilleurs et mauvais moments de la vie...

l'amitié c'est sacré dans l'islam ===> Le prophète (saws) a dit ": vous ne serez des veritables croyants que lorsque ce que vous souhaitez pour vous vous le souhaitez pour vos frères et soeurs"

allah wa 3Lem
22 mai 2006 08:54
Citation
joliedounia a écrit:
Hamdoulah des vraies amies j'en ai une tonne Clap


.
tu confond pas tres bonnes copines et veritables amie toi?eye rolling smileyeye rolling smiley? donc a ta tonne de copines, tu peux toutes leur confier Ta vie?eye rolling smiley Je doute
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
22 mai 2006 10:47
les amis ca aide bcp je parles des vrai

car il y a plusieurs sorte d'amitie


j'ai bcp d'amis virtuelle ,mais helas pas un reel sad smiley
o
22 mai 2006 10:49
Citation
romh a écrit:
les amis ca aide bcp je parles des vrai

car il y a plusieurs sorte d'amitie


j'ai bcp d'amis virtuelle ,mais helas pas un reel sad smiley

ca me rapelle une histoire qu'on m'a raconté

une fille qui avait tout comme toi beaucoup d'amis virtuels qui je crois penser aussi réel

un jour sur le périf elle tombe en panne et premier réflexe appellez quelqu'un et se rend compte à se moment là qu'aucune des personnes qu'elles n'avait dans son répertoire n'était reélle .... grand moment de solitude confused smileyconfused smileyconfused smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook