Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vraie voie de l'islam
T
22 février 2021 23:38
Revenez à la raison et rejoignez le Soufisme, paix, spiritualité et wird. Tout le reste n'est que , luxure, sexe, argent, .
Rejoignez l'apaisement avec la tarriqa tidjaniya
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/21 01:29 par Tijani.soufi.
22 février 2021 23:39
C'est combien ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 février 2021 23:40
J'été sure que ça existait les gens qui pensent comme moi. yawning smiley
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
T
22 février 2021 23:41
Sur Lyon , on est très nombreux, bien sûr en Algérie et a Fès.
Citation
Ghubiia a écrit:
J'été sure que ça existait les gens qui pensent comme moi. yawning smiley
J
22 février 2021 23:50
Voir ? Qui te dit que le Soufisme c'est pas dans l'islam ? Sans les innovations évidemment
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Revenez à la raison et rejoignez le Soufisme, paix, spiritualité et wird. Tout le reste n'est que , luxure, sexe, argent, .
Rejoignez l'apaisement avec la tarriqa tidjaniya
[youtu.be]
D
22 février 2021 23:57
Franchement je suis pas du genre à critiquer mais vu comment tu as été irrespectueux avec Hous y’a même pas 5 min sur un autre post, tu viens te la jouer Gandhi ici en mode «  rejoignez la lumière » c’est pathétique !

Avant de prêché pour ta paroisse assure toi au moins qu’elle ta rendu bon et pieux !

Je te dis ça fraternellement (pas la peine de monter sur tes grand chevaux)
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Revenez à la raison et rejoignez le Soufisme, paix, spiritualité et wird. Tout le reste n'est que , luxure, sexe, argent, .
Rejoignez l'apaisement avec la tarriqa tidjaniya
[youtu.be]
T
22 février 2021 23:57
Le Soufisme c'est l'islam, le vrai. Celui qui te rapproche le plus d'ALLAH et de son prophète Mohammed (sws). Je te parle bien évidemment de la tarriqa tidjaniya.
T
23 février 2021 00:01
Hous est une racaille de quartier qui insulte les mères, parle que de sexe. Mal éduqué.
Pour moi il n'est pas mieux qu'un athée.
C'est une honte pour la communauté. Les écrits restent. On ne veut pas de gens comme ça.
Citation
Dzmen a écrit:
Franchement je suis pas du genre à critiquer mais vu comment tu as été irrespectueux avec Hous y’a même pas 5 min sur un autre post, tu viens te la jouer Gandhi ici en mode «  rejoignez la lumière » c’est pathétique !

Avant de prêché pour ta paroisse assure toi au moins qu’elle ta rendu bon et pieux !

Je te dis ça fraternellement (pas la peine de monter sur tes grand chevaux)
J
23 février 2021 00:04
Donc tu rejete la sounnah ? Le Coran ? Le soufisme il y a des dérives comme le fait de prétendre le vrai islam comme d'autre groupe les chiites
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Le Soufisme c'est l'islam, le vrai. Celui qui te rapproche le plus d'ALLAH et de son prophète Mohammed (sws). Je te parle bien évidemment de la tarriqa tidjaniya.
T
23 février 2021 00:08
Non , ghandi , a part s'être détourné de sa religion ( l'islam) pour les anglais et diviser son pays en 3 ( voir 4 ) avec le cachemire...ça c'est pour les illuminés.
Pratiquer le Soufisme de la tarriqa tidjaniya s'est monté sur ses grands cheveaux?? tu as un complexe d'infériorité.
Au lieu d'aller chercher un islam de barbus pédophile du moyen Orient, moi je préfère chercher un islam d'apaisement de mon pays d'origine.
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Hous est une racaille de quartier qui insulte les mères, parle que de sexe. Mal éduqué.
Pour moi il n'est pas mieux qu'un athée.
C'est une honte pour la communauté. Les écrits restent. On ne veut pas de gens comme ça.
23 février 2021 00:09
Le soufisme est le cœur de l'islam.
Et non, ce n'est pas une secte contrairement à ce que certains pensent.
Sans soufisme point d'islam.
"Règle 14 : Le Soufisme est la plus noble des sciences" *

Les soufis sont respectent les règles du Fiqh et de la Aqida de leur école (souvent liée à une voie mais pas toujours).
"Règle 26 : Sois un juriste soufi et non un soufi juriste" *

* Ahmad Zarrouq, Les règles du soufisme.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Donc tu rejete la sounnah ? Le Coran ? Le soufisme il y a des dérives comme le fait de prétendre le vrai islam comme d'autre groupe les chiites
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
23 février 2021 00:09
Mais je ne vis ni à Lyon, ni en Algérie ni à Fès, dommage pour moi.
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Sur Lyon , on est très nombreux, bien sûr en Algérie et a Fès.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
T
23 février 2021 00:10
Alors tu t'y connais rien dans la tarriqa tidjaniya. Je te laisse faire des recherches et tu verras que c'est la branche de l'islam qui respecte le plus les grands califes.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Donc tu rejete la sounnah ? Le Coran ? Le soufisme il y a des dérives comme le fait de prétendre le vrai islam comme d'autre groupe les chiites
T
23 février 2021 00:13
Je t'invite quand tu veux en Algérie ( après le covid) la où est né Ahmed tijani.
C'est un islam de paix , mystique et de rapprochement d'Allah grâce aux multiples invocations
Citation
Ghubiia a écrit:
Mais je ne vis ni à Lyon, ni en Algérie ni à Fès, dommage pour moi.
23 février 2021 00:18
Voir?
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Revenez à la raison et rejoignez le Soufisme, paix, spiritualité et wird. Tout le reste n'est que , luxure, sexe, argent, .
Rejoignez l'apaisement avec la tarriqa tidjaniya
[youtu.be]
23 février 2021 00:19
Je ne connaissait pas cette tariqa, mais après quelques recherches, ses préceptes parlent à mon cœur.
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Je t'invite quand tu veux en Algérie ( après le covid) la où est né Ahmed tijani.
C'est un islam de paix , mystique et de rapprochement d'Allah grâce aux multiples invocations
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
T
23 février 2021 00:21
Voilà une réponse résonnable. Je n'incite personne. Comme dit mouhammad1900, voir et faites vous votre propre idée.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Voir?
23 février 2021 00:22
"paix" "apaisement"

Le mec il m'a tout fait sauf un rappel ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
Franchement je suis pas du genre à critiquer mais vu comment tu as été irrespectueux avec Hous y’a même pas 5 min sur un autre post, tu viens te la jouer Gandhi ici en mode «  rejoignez la lumière » c’est pathétique !

Avant de prêché pour ta paroisse assure toi au moins qu’elle ta rendu bon et pieux !

Je te dis ça fraternellement (pas la peine de monter sur tes grand chevaux)
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
23 février 2021 00:24
Pour ceux qui habitent autour de Lyon.
[www.tidjaniya.com]
D
23 février 2021 00:25
Absolument c’est ça j’ai un complexe d’infériorité thumbs up

Pourrez tu me guider oh astre de lumière, être supérieur de ta science qui dépasse les plus lointaines galaxies.

Je te remercie humblement sheikh Zen
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Non , ghandi , a part s'être détourné de sa religion ( l'islam) pour les anglais et diviser son pays en 3 ( voir 4 ) avec le cachemire...ça c'est pour les illuminés.
Pratiquer le Soufisme de la tarriqa tidjaniya s'est monté sur ses grands cheveaux?? tu as un complexe d'infériorité.
Au lieu d'aller chercher un islam de barbus pédophile du moyen Orient, moi je préfère chercher un islam d'apaisement de mon pays d'origine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook