Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vraie raison du départ d'un homme
e
1 décembre 2007 13:50
L'ennui...

Remarquez que les femmes aussi se barrent pour ça...mais elles sont plus tolérante envers elles-meme: du genre:"j'en aime un autre..." "prenons du recul.."

les hommes préfèrent fuir...mais au - ne se donnent pas bonne conscience..ils oublient l autre tout simplement...
l
1 décembre 2007 14:00
rien qu'hier une ami a moi m'a dis, que sa belle soeur qui a un gamin avec son frere (apres 6-7 ans d'union), l'a quitté pour un autre, donc la preuve que c'est pas que les mecs qui son comme sa !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
1 décembre 2007 14:04
Salut, statistiquement les femmes représente 70% des départ (estimation) les hommes prennent généralement la fuite une fois qu'ils ont retrouvés une remplassante (c'est lâche mais c'est comme cela). Aussi la femme à une capacité de tolérence assze développé (c'est pour cela que dieu leur permet de dpnner la vie) contrairement aux homme, les femmes supporte dix foix plus la douleur qu'un homme Bref, on est différent, est notre instint primaire aussi. L'homme est un prédateur la femme protectrice.......
i
1 décembre 2007 15:02
Citation
elhalem a écrit:
L'ennui...

Remarquez que les femmes aussi se barrent pour ça...mais elles sont plus tolérante envers elles-meme: du genre:"j'en aime un autre..." "prenons du recul.."

les hommes préfèrent fuir...mais au - ne se donnent pas bonne conscience..ils oublient l autre tout simplement...

Pourquoi cet ennui ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
1 décembre 2007 15:29
Citation
elhalem a écrit:
L'ennui...

Remarquez que les femmes aussi se barrent pour ça...mais elles sont plus tolérante envers elles-meme: du genre:"j'en aime un autre..." "prenons du recul.."

les hommes préfèrent fuir...mais au - ne se donnent pas bonne conscience..ils oublient l autre tout simplement...


SALAM

oui ms la plupart du tps les mecs se barrent car il non pa se kil veule : le S.E.X.E
oui ms avan le mariage????

le mec prefere essayer avan lol

dc les mecs aussi se cassent pour des trucs imcompréhensible et pa hallal

je ne généralise pa , c part des mecs
t
1 décembre 2007 17:35
Analyse super fine dis moi tu as commencé a bosser à l'INSEE ? D'ou tiens tu tes chiffres? Je suis curieux!!

Les origines du depart d'un homme peut etre differentes et complexes. Que l'on soit un homme ou d'une personne ne peut dire pourquoi. MAis plutot que se demander pour il ou elle me quite c'est de se dire plutot pourquoi ne reste t'il pas, à mon sens une attraction se doit d'etre reciproque.Si ce n'est pas le cas c'est que la raison est à determiner mais sans pour autant se devaloriser. Il ou elle m'a quité, c'est qu'i ou elle n'etait pas heureux avec moi. Ou bien qu'il ne partage pas les memes aspirations que moi.
s
1 décembre 2007 17:50
Citation
elhalem a écrit:
L'ennui...

Remarquez que les femmes aussi se barrent pour ça...mais elles sont plus tolérante envers elles-meme: du genre:"j'en aime un autre..." "prenons du recul.."

les hommes préfèrent fuir...mais au - ne se donnent pas bonne conscience..ils oublient l autre tout simplement...

bizzar il ya pa logtemps ,toi tu nous afait tt un scandal sur les gens de yabi é que ils vaut mx qui s'investissent sur autres chose ,é te voila tu parle de l'ennui,.

é toi té pa encore ennuier é aller faire des bonne euvres ailleures,tongue sticking out smiley
s
2 décembre 2007 20:02
Citation
elhalem a écrit:
L'ennui...

Remarquez que les femmes aussi se barrent pour ça...mais elles sont plus tolérante envers elles-meme: du genre:"j'en aime un autre..." "prenons du recul.."

les hommes préfèrent fuir...mais au - ne se donnent pas bonne conscience..ils oublient l autre tout simplement...
salam
le sexe aussi, si tu lui donnes pas, il s'en va comme il est venu evil
e
4 décembre 2007 12:57
Citation
islah a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
L'ennui...

Remarquez que les femmes aussi se barrent pour ça...mais elles sont plus tolérante envers elles-meme: du genre:"j'en aime un autre..." "prenons du recul.."

les hommes préfèrent fuir...mais au - ne se donnent pas bonne conscience..ils oublient l autre tout simplement...

Pourquoi cet ennui ?

car pas d'Amour...
P
4 décembre 2007 13:15
Citation
elhalem a écrit:
L'ennui...

Remarquez que les femmes aussi se barrent pour ça...mais elles sont plus tolérante envers elles-meme: du genre:"j'en aime un autre..." "prenons du recul.."

les hommes préfèrent fuir...mais au - ne se donnent pas bonne conscience..ils oublient l autre tout simplement...

Salam,

Y a qu'une raison alors comme qu'une vérité??? grinning smileywinking smiley
D
4 décembre 2007 22:43
Salamou Alykoum,


Des vrais miserables......winking smiley

tenez une chanson qui resume la chose (dedicace a candi up winking smiley

[youtube.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
4 décembre 2007 23:20
Citation
elhalem a écrit:
L'ennui...

Remarquez que les femmes aussi se barrent pour ça...mais elles sont plus tolérante envers elles-meme: du genre:"j'en aime un autre..." "prenons du recul.."

les hommes préfèrent fuir...mais au - ne se donnent pas bonne conscience..ils oublient l autre tout simplement...

Salam aleykom,

L'ennui ?? Intéressant!

Comment en es tu arrivé a cette conclusion?

Arrive un moment dans un couple ou les deux peuvent s'ennuyer mais c'est pas pour autant qu'ils vont ce quitter.

Au lieu de fuir quand tu t'ennuie dans un couple tu ferai mieux de faire en sorte qu'il y ai plus de gaité , sortir de la routine au lieu de quitter la personne.

Je trouve lache la personne qui quitte son mari ou sa femme pour ce motif.

Tu pense vraiment qu'un couple peut se séparer uniquement a cause de l'ennui? Il peut y avoir d'autre raisons... Et heureusement que tout le monde ne se quitte pas car ils s'ennuient...

Salam!
m
4 décembre 2007 23:54
Citation
elhalem a écrit:
L'ennui...

Remarquez que les femmes aussi se barrent pour ça...mais elles sont plus tolérante envers elles-meme: du genre:"j'en aime un autre..." "prenons du recul.."

les hommes préfèrent fuir...mais au - ne se donnent pas bonne conscience..ils oublient l autre tout simplement...

Salam

L'ennui de l'homme n'est que la conséquence de l'ennui de la femme.

A qui la faute ? Devine Cool

Au moins, les femmes se "barrent" en se justifiant, sans fuite aucune, sans lâcheté aucune...A contrario des hommes que tu décris.

Amicalement
p
5 décembre 2007 15:10
moi il m'a dis (on allai se marier) il a trouver l'excuse pour me lacher "on a pas la meme mentalité concernant l'éducation des enfants" voilà sa superbe raison pour me lacher!!!! pas mal
p
5 décembre 2007 15:35
Citation
princesse.dorient a écrit:
moi il m'a dis (on allai se marier) il a trouver l'excuse pour me lacher "on a pas la meme mentalité concernant l'éducation des enfants" voilà sa superbe raison pour me lacher!!!! pas mal

slm

ma curiosité m'oblige a te demander quels sont vos points de vue concernant l'education de vos enfants ?winking smiley

je suppose que vous etes tous les 2 musulmans ? perplexe
p
5 décembre 2007 15:41
ui donc voilà c quelqu'un de très pratiquant hamdoulilah et pour lui il fau obliger la fille a porter le hijab dès l'age de 10ans il m'a dis" ma fille qu'ellele veuille ou pas je l'obligerai a porter le hijab" et moi je lui ai dis non l'islam c pas par force que ça c répandu mais avec dialogue "null contraite en islam" dès le début de la sourate el Baqarah il est indiqué donc voilà ma fille moi je lui parlerai du hijab mais je ne l'obligerai pas àle porter surtout à cet age là voilà monsieur m'a dis après "toi et moi ça le fait pas c fini" (par sms biensur) je pense que je ne suis pas en tort sur ce sujet là wa allaho a3lem t'en pense quoi toi?
p
5 décembre 2007 17:37
moi je pense que g raison
k
5 décembre 2007 17:43
encore une qui tombe sur un con et qui generalise et mettant tout les hommes dans le meme panierAngel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
p
5 décembre 2007 17:45
eh pas du tout je met personne dans le meme panier je dis juste que mon monsieur a moi etai comme ça ce ki a causer notre rupture heureusement que tout le monde n'est pas comme lui! y'a des mec bien du moin j'espère
k
5 décembre 2007 17:53
Citation
princesse.dorient a écrit:
eh pas du tout je met personne dans le meme panier je dis juste que mon monsieur a moi etai comme ça ce ki a causer notre rupture heureusement que tout le monde n'est pas comme lui! y'a des mec bien du moin j'espère
Ce que tu dis là et rien d’exceptionnel ça arrive partout et n’a aucune relation avec les hommes c’est un cas particulier comme tout les autres cas de la société en règle générale et même je peux te dire que ya pire encore que ce que tu as vécu et moi je dirais aussi que ton histoire est courante chez les femmes aussi, pas que les hommes moi je précise je ne défend personne seulement j’essaye d’être objectif !
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook