Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vraie Halka marocaine !
5 avril 2007 19:23
Bonsoir à tous,

Je suis tomber sur ces videos de Halka au Maroc grinning smiley le mec est trop trop fort mais bon un petit peu vulgaire...mais tellement marran grinning smiley j'adore

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

bonne videos grinning smiley
z
5 avril 2007 19:30
Citation
boutrioult1 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis tomber sur ces videos de Halka au Maroc grinning smiley le mec est trop trop fort mais bon un petit peu vulgaire...mais tellement marran grinning smiley j'adore

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

bonne videos grinning smiley


(tm)(tm)
botrioulte safi
h
5 avril 2007 20:33
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

ClapClapClap

made in Morocco (tm)
m
5 avril 2007 23:31
je n'ai pas vu le trucs, mais il doit s'agir de LKRAYMI un hlayki aussi marrant que vulgaire evil
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
a
5 avril 2007 23:33
(tm) halka
j
5 avril 2007 23:37
Clap(tm) boutrioult rak mjhade
6 avril 2007 11:32
Citation
jahname lkahla a écrit:
Clap(tm) boutrioult rak mjhade

llah ihfdek a zin winking smiley
6 avril 2007 11:35
Citation
mea-culpa a écrit:
je n'ai pas vu le trucs, mais il doit s'agir de LKRAYMI un hlayki aussi marrant que vulgaire evil

Oui c'est lui grinning smiley moi il me fait trop rire, j'admire ce genre de types qui ose aborder des sujets assez sensibles dans notre société en humour et devant public...
m
6 avril 2007 12:32
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
je n'ai pas vu le trucs, mais il doit s'agir de LKRAYMI un hlayki aussi marrant que vulgaire evil

Oui c'est lui grinning smiley moi il me fait trop rire, j'admire ce genre de types qui ose aborder des sujets assez sensibles dans notre société en humour et devant public...

JE sais bien que ça doit être lui, je l'ai déjà vu sur des CD (tm) ( darou lih des cd ga3 grinning smiley )

Ra daba taydir la7la9i mais aussi il anime des mariages un peu partout f le3robia Clap

Il est devenu célèbre grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
6 avril 2007 23:14
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
je n'ai pas vu le trucs, mais il doit s'agir de LKRAYMI un hlayki aussi marrant que vulgaire evil

Oui c'est lui grinning smiley moi il me fait trop rire, j'admire ce genre de types qui ose aborder des sujets assez sensibles dans notre société en humour et devant public...

JE sais bien que ça doit être lui, je l'ai déjà vu sur des CD (tm) ( darou lih des cd ga3 grinning smiley )

Ra daba taydir la7la9i mais aussi il anime des mariages un peu partout f le3robia Clap

Il est devenu célèbre grinning smiley

C'est très bien ça grinning smiley je lui souhaite fourtune et gloire grinning smiley non mais sérieusement je le trouve très marran rien à dire winking smiley
j
6 avril 2007 23:24
l varai hlaka c celle qui a jama3e lefna makyeni veroulliage ni metrka
7 avril 2007 17:18
Citation
jahname lkahla a écrit:
l varai hlaka c celle qui a jama3e lefna makyeni veroulliage ni metrka

exactement winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook