Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vraie vie commence juste après le mariage
4 août 2020 19:29
Pour les enfants on verra, pour l'instant je bloque toujours sur le même point. Comment vas tu faire pour vivre avec ton mari est faire ces fameux enfants si vous ne vivez pas sous le même toit.
Voilà la question que je te pose depuis le début, et surtout qui va s'en occuper, la maman ou le papa?
4 août 2020 19:38
Tu melanges tout. La séparation des biens avec domicile séparé c'est une réponse que j'ai donnée sur une question juridique.

Enfin, je n'exclus pas comme possibilité. Toute demande est possible de nos jours.

Domicile légal séparé cela ne veut rien dire en soi.

Normalement font ça ceux qui sont très fortunés et veulent mettre leur femme à l'abri car le mec a déjà été marié. Les biens qu'il achètera à son nom seront à elle. Ou ceux qui ont des problémes légales pour pouvoir quand même se marier sans mettre le conjoint en danger.
Citation
temporelle a écrit:
Pour les enfants on verra, pour l'instant je bloque toujours sur le même point. Comment vas tu faire pour vivre avec ton mari est faire ces fameux enfants si vous ne vivez pas sous le même toit.
Voilà la question que je te pose depuis le début, et surtout qui va s'en occuper, la maman ou le papa?
4 août 2020 19:46
Pour les enfants il n'y a pas d'ego à avoir. Faut penser à leur bien.

Par exemple il y a des femmes qui laissent grandir l'enfant avec l'homme qui est très fortuné. Pour bénéficier des meilleures écoles etc. Cela ne veut rien dire du moment que le contact avec l'enfant est journalier. Après reprennent l'enfant quand le mec fait faillite. Tout est possible.

Suis très ouverte au bien être suprême de l'enfant d'abord. Papa ou maman c'est secondaire. Celui qui peut assurer le plus est à privilégier.
Citation
temporelle a écrit:
Pour les enfants on verra, pour l'instant je bloque toujours sur le même point. Comment vas tu faire pour vivre avec ton mari est faire ces fameux enfants si vous ne vivez pas sous le même toit.
Voilà la question que je te pose depuis le début, et surtout qui va s'en occuper, la maman ou le papa?
4 août 2020 19:55
Merci Yaki, j'ai comprisbta vision du mariage.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour les enfants il n'y a pas d'ego à avoir. Faut penser à leur bien.

Par exemple il y a des femmes qui laissent grandir l'enfant avec l'homme qui est très fortuné. Pour bénéficier des meilleures écoles etc. Cela ne veut rien dire du moment que le contact avec l'enfant est journalier. Après reprennent l'enfant quand le mec fait faillite. Tout est possible.

Suis très ouverte au bien être suprême de l'enfant d'abord. Papa ou maman c'est secondaire. Celui qui peut assurer le plus est à privilégier.
4 août 2020 20:01
Ce n'est pas ma vision. C'est ce que j'ai vu se pratiquer.

Par exemple le mec a 60 ans, c'est son seul enfant. Tu ne vas pas lutter pour lui enlever, s'il aime et veut s'en occuper. Et si l'enfant veut rester avec lui. Bien évidemment que tu gardes tout à l'oeil.
Citation
temporelle a écrit:
Merci Yaki, j'ai comprisbta vision du mariage.
^
^$#
4 août 2020 21:43
Un enfant a surtout besoin de nourriture affective et pas de grand école et de dollars pour leur bien être.

Des enfants en orphelinat se sont déjà laissés mourir par manque de nourriture affective et manque de lien.

Alors le bien être d'un enfant ne passe pas en priorité par la carte bancaire noire.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour les enfants il n'y a pas d'ego à avoir. Faut penser à leur bien.

Par exemple il y a des femmes qui laissent grandir l'enfant avec l'homme qui est très fortuné. Pour bénéficier des meilleures écoles etc. Cela ne veut rien dire du moment que le contact avec l'enfant est journalier. Après reprennent l'enfant quand le mec fait faillite. Tout est possible.

Suis très ouverte au bien être suprême de l'enfant d'abord. Papa ou maman c'est secondaire. Celui qui peut assurer le plus est à privilégier.
4 août 2020 22:58
Justement cela ne s'applique pas pour l'homme qui serai un danger pour l'enfant. Danger peut être même négligeance affective.
Citation
O&L a écrit:
Un enfant a surtout besoin de nourriture affective et pas de grand école et de dollars pour leur bien être.

Des enfants en orphelinat se sont déjà laissés mourir par manque de nourriture affective et manque de lien.

Alors le bien être d'un enfant ne passe pas en priorité par la carte bancaire noire.
A
6 août 2020 13:52
Regarde taki ce que j'ai trouvé ce matin

[www.google.com]


Lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/20 14:00 par Ahwal*.
6 août 2020 17:37
Elle a parfaitement raison.
Citation
Ahwal* a écrit:
Regarde taki ce que j'ai trouvé ce matin

[www.google.com]


Lol
A
6 août 2020 17:51
C'est un travail comme un autre. Lol...Mais non je ne pense pas qu'elle ait raison de mettre au monde des enfants simplement parce que les allocs sont avantageuses.

Finalement en Angleterre, ils ont pas mal d'allocs moi qui pensais que comme c'était un pays anglo saxon plutôt de type libéral, les familles sans ressources étaient moins bien lotis. Mais vsiblement c'est encore mieux qu'en France...

Il te reste plus qu'à apprendre l'anglais...grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Elle a parfaitement raison.
6 août 2020 18:35
Vu qu'elle n'a pas trouvé un homme stable pour fonder une famille avec lui, elle couche utile pour elle-même. Elle a tout compris thumbs up Pas de job non plus...

Je connais plusieurs en France qui ont plus de 6 enfants ont fini bac + 5 géographie. Au lieu de trimmer comme de malades dans de jobs alimentaires, elles font leurs familles.

Que pourrai-elle faire de mieux perplexe
Citation
Ahwal* a écrit:
C'est un travail comme un autre. Lol...Mais non je ne pense pas qu'elle ait raison de mettre au monde des enfants simplement parce que les allocs sont avantageuses.

Finalement en Angleterre, ils ont pas mal d'allocs moi qui pensais que comme c'était un pays anglo saxon plutôt de type libéral, les familles sans ressources étaient moins bien lotis. Mais vsiblement c'est encore mieux qu'en France...

Il te reste plus qu'à apprendre l'anglais...grinning smiley
A
6 août 2020 19:23
Chacun sa vie ma foi... Y'en a qui aiment faire pleins d'enfants, avec pleins de pères différents. Elle doit sûrement y prendre du plaisir aussi... perplexe Et les grands qui s'occupent des petits, tranquille la vie. A sa place je chercherais a mettre un peu de côté, les allocs ne seront pas éternels.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vu qu'elle n'a pas trouvé un homme stable pour fonder une famille avec lui, elle couche utile pour elle-même. Elle a tout compris thumbs up Pas de job non plus...

Je connais plusieurs en France qui ont plus de 6 enfants ont fini bac + 5 géographie. Au lieu de trimmer comme de malades dans de jobs alimentaires, elles font leurs familles.

Que pourrai-elle faire de mieux perplexe
z
7 août 2020 19:14
Je suis complètement d'accord avec toi.
Se marier, c'est grandir, construire SON foyer avec son compagnon de tous les jours, avec lequel on peut s'entraider dans le bien et l'endurance et cultiver mawada, rahma et sakina entre nous.
Aussi je vous demande vos dou3as pour que je puisse rencontrer mon mari et me marier bientôt bi idhniLlah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook