Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vrai visage haineux de Sihem Habchi
w
21 juillet 2010 05:07
Sihem Habchi sans retenue, sans respect: insulte la communauté maghrébine.

On retrouve ici l'éducation à la Sarkosy : insulter, insulter, insulter. Du sarkosy à l'état pur.

Elle vendrait mère et Père pour du fric.

Bon travail de Sirât Alizza.


>>>>>>>>>>>> Harkis <<<<<<<< <<<<




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/10 05:08 par wakrim.
l
21 juillet 2010 10:01
harkis veut dire traite ce genre de personne faire mieux de ballay devant leur porte deja ni pute ni siumisssssss ces koi ce il ferait mieux de changer ce nonnn qui dit qui montre du doit nous femme au maroc il on été jeté ces un insulte pour les femme
M
21 juillet 2010 16:32
Salam aleikoum

Serieux elle me degoute elle .. c'est quoi cette femme , quel lacheté, faut qu'elle assume ce qu'elle dit

Jcomprend pas son but mais elle est juste pathetique
f
21 juillet 2010 23:53
soit vous etes jaloux soit les beurettes changent quand elles sont dans la politique. j'ai remarqué ca aussi, à chaque fois qu'une beurette pratique la politique elle n'est pas à l'aise avec sa culture et ses origines. faut il nier sa culture et ses origines pour faire de la politique en france, je me pose tjs cette question.
m
21 juillet 2010 23:58
Pitoyable!!!
f
22 juillet 2010 00:07
je viens de regarder la video c'est quoi ce mouvement Sirat Alizza?
w
22 juillet 2010 19:34
Citation
mido-de-paris a écrit:
je viens de regarder la video c'est quoi ce mouvement Sirat Alizza?

Salam

C'est quoi ce mouvement par eux même : ==>Sirat Alizza
H
23 juillet 2010 23:30
Elle est mal éduquée cette dame , le langage ordurier est à la mode .

Je trouve que vous lui donnez trop d importance , si ce n'était pas elle ça serai une autre .

NPNS est un mouvement en perte de vitesse car peu crédible en définitive .Même Fadela Amara a quittée le navire en perdition . Pour continuer à recevoir des subvention de l'état , NPNS doit démontrer qu elle est d utilité publique et démontrer une utilité qu elle n a pas . Son arme pour ça : l'agitation médiatique en stimulant une peur latente dans les esprits fragiles.Une peur ancéstrale du musulman , je dirait du " sarrazin" ( comme on l'apprend dans les manuels scolaires de l école primaire) . Le musulman est perçue comme l envahisseur qui n'a été que contenu depuis la bataille de Poitiers ( version française ), un envahisseur aux frontières de l europe qui peu à tout moment vous envahir à nouveau ....

NPNS , par la manipulation et en surfant sur l ignorance de l islam d une partie de la population , justifie son existence et donc son financement par l'argent de l état que nous payons tous avec nos impots . De plus elle est utile au pouvoir lorsque celui ci veut s en servir comme levier, afin de créer un climat de peur dans le pays et afin de servir ses objectifs electoraux en raccolant les esprits fascisants et manipulables .

La politique est manipulation des masses . Pourquoi attendez vous que cette dame réponde à vos questions ? Ce n'est pas son objectif et elle le sait trés bien . vous êtes un épouvantail dont elle se sert pour arriver à des fins inavouables.

Moi je dirais plutôt : pauvre femme , sa position doit être pyschologiquement atroce à supporter . C'est de la prostitution intellectuelle son activité , car elle ne sert pas des idéaux nobles mais purement démagogiques et haineux. Même les vraies féministes ne sont pas dupes et renient ces idées nauséabondes d'un mouvement à la dérive.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/10 22:38 par Hamza.
S
24 juillet 2010 12:37
Salam,

Elle me donne des boutons...Ill

La pauvre, elle se perd dans ses clabauderies haineuses....

Misérable créature!

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
24 juillet 2010 13:29
La beurette de service dans toute sa splendeur
Pauvre fille prêt a tout pour se faire une place.
24 juillet 2010 13:47
c'est une sorte de fadela amara en mignature...

[www.dailymotion.com]

elle a bien etait serveuse dans un bar a l'age de 20ans pour se faire du fric et le soir rester tard avec le patron dans le bar cette kalba
w
24 juillet 2010 17:03
Salam

Le visage des harquis : ==> Harquis

Sur la photos de gauche: il est indiqué ni vierges ni soumise. Ill (le rêve de tout pervers.)

Quelle message cherche t-elle à passer moody smiley

Quelles avenir pour ses filles: veut elle faire de ses filles des jouets pour pervers ?????????????????

Je ne comprends pas son combat pour les femmes.
S
24 juillet 2010 18:47
Elle ne défend aucune cause si ce n'est celle de la perdition...

Je plains ses enfants si elle est maman...

Elle a compris que le meilleur moyen de se faire une place parmi les hypocrites est de s'attaquer à l'Islam mais sait-elle qu'elle se ridiculise???



Citation
wakrim a écrit:
Salam

Le visage des harquis : ==> Harquis

Sur la photos de gauche: il est indiqué ni vierges ni soumise. Ill (le rêve de tout pervers.)

Quelle message cherche t-elle à passer moody smiley

Quelles avenir pour ses filles: veut elle faire de ses filles des jouets pour pervers ?????????????????

Je ne comprends pas son combat pour les femmes.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
25 juillet 2010 23:39
mon dieu mon dieu c est quoi cet interviewer?c est terrifiant;moi quand je regarde cette video,je me dis que c 'est sihem habchi qui a gagné la confrontation;cris de l'interviewer,d autres personnes qui posent des questions,emportements,.......on ne devrait pas laisser tout le monde se faire defenseur d une cause a laquelle on croit.......
L
26 juillet 2010 01:01
non, elle souffre d amour, et une vieille rancune vient la taclé au bon moment..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook