Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il vrai que les vaccinés n'ont plus que 2 ans d'espérance de vie ?
6 janvier 2022 18:11
Salam,

Après les derniers propos de Macron je me demande si les théories complotistes ne sont pas finalement des vérités !

Et dire que je me suis fait vacciné ! Non pas que ça me fasse peur de mourir mais s'il faut pour cela passer pour une cruche non mais !

C'est cela le grand remplacement !
6 janvier 2022 18:19
Grand remplacement de quoi ?
6 janvier 2022 18:21
Ce n'est pas le grand remplacement, ce serait le grand suicide collectif ...
Nous sommes foutus ...
A
6 janvier 2022 18:24
Salam,

Dans ce cas, ce serait la fin d'Israël ?
[www.francetvinfo.fr]
6 janvier 2022 18:33
Le grand remplacement de la population mondiale vaccinée par une élite qui sera passé à côté de la vaccination et qui détiendra toutes les richesses terrestres.
Citation
MrSoso a écrit:
Grand remplacement de quoi ?
6 janvier 2022 18:34
C'est clair. Ils nous ont bien eus.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ce n'est pas le grand remplacement, ce serait le grand suicide collectif ...
Nous sommes foutus ...
6 janvier 2022 18:35
Oui c'est ça. Les prophéties s'avèrent véridiques.
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

Dans ce cas, ce serait la fin d'Israël ?
[www.francetvinfo.fr]
L
6 janvier 2022 18:38
Je ne sais pas quelle espérance de vie ont les vaccinés, mais ce qui s'avère possible en te lisant c'est que le vaccin abîme certains cerveaux.eye rolling smiley
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Le grand remplacement de la population mondiale vaccinée par une élite qui sera passé à côté de la vaccination et qui détiendra toutes les richesses terrestres.
S
6 janvier 2022 18:43
Le grand remplacement des cons par des gens normaux qui ont un cerveau qui fonctionne un minimum correctement
Citation
MrSoso a écrit:
Grand remplacement de quoi ?
6 janvier 2022 18:47
oui c'est vrai
6 janvier 2022 18:48
Il va pas rester grand monde alors ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Le grand remplacement des cons par des gens normaux qui ont un cerveau qui fonctionne un minimum correctement
S
6 janvier 2022 18:50
Exactement thumbs up
Citation
MrSoso a écrit:
Il va pas rester grand monde alors ?
6 janvier 2022 18:56
À voir d'urgence pour les complotistes :
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
6 janvier 2022 18:59
En étant si éclairé pourquoi n'as-tu pas résisté à cette terreur ?

Dommage.

Leurs fameux passe sanitaire sous la peau est mis route pour bientôt à cause de collabo !
6 janvier 2022 19:48
Mec réfléchis...

Si ce vaccin avait pour but de tuer les gens en masse, pourquoi risquer de tuer les mecs qui obéissent au doigt et à l'oeil en laissant en vie ceux qui résistent à l'injection ? Ce n'est pas dans l'intérêt des politiques qui sont avides d'une masse électorale obéissante.

Ce que je pense en revanche c'est que le gouvernement teste avec cette obligation vaccinale déguisée et généralisée de 5 à 105 ans l'obéissance du peuple, pour se permettre de passer les lois les plus restrictives sur une multitude d'autres sujets plus tard.

Personne ne peut plus croire que le but du pass est sanitaire...
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam,

Après les derniers propos de Macron je me demande si les théories complotistes ne sont pas finalement des vérités !

Et dire que je me suis fait vacciné ! Non pas que ça me fasse peur de mourir mais s'il faut pour cela passer pour une cruche non mais !

C'est cela le grand remplacement !
6 janvier 2022 19:54
Shalom

Vaccin ou pas, seul Dieu connaît l'espérance de vie de chacun.
6 janvier 2022 20:03
Waleykoum Salam, je veux pas te faire peur , mais les médias pour la première fois ont fait des articles comme quoi la population française et mondial allait flanché qui veut dire qu'elle va baisser d'un coup , sa m'étonne pas vu que les élites veulent réduire la population mondiale en éliminant des milliards de gens et le vaccin est un outil utilisé pour cette objectif, que sa soit pour baisser l'espèrence de vie ou alors stérilisé, les vaccinés peuvent encore arrêtés d'accepter sa , parce qu'après la 3 ème dose et la 4 ème , sa sera la piquouze tout les 3 mois pour bien achevé les gens.
6 janvier 2022 20:24
Aleykoum salam
N'exagérons pas les choses. Je suis totalement contre le vaccin et ceux qui vont faire la 3e doses (sauf si c'est par nécessité) me saoule.
Ce vaccin est clairement mauvais, et on sait pas pk ils font ça, cependant même si je pense qu'il va nous arriver dès dingueries, je pense pas que ce soit la mort soudaine de +3milliards de personnes dans les 2 années avenir. Peut être qu'il y aura des morts hein, on sait pas mais pas au bout de 2 ans à mon avis.

Il n'y a que Allah qui sait.
L
6 janvier 2022 20:29
j'ai lu que l'esperance de vie va baisser
Citation
Namasté2 a écrit:
Waleykoum Salam, je veux pas te faire peur , mais les médias pour la première fois ont fait des articles comme quoi la population française et mondial allait flanché qui veut dire qu'elle va baisser d'un coup , sa m'étonne pas vu que les élites veulent réduire la population mondiale en éliminant des milliards de gens et le vaccin est un outil utilisé pour cette objectif, que sa soit pour baisser l'espèrence de vie ou alors stérilisé, les vaccinés peuvent encore arrêtés d'accepter sa , parce qu'après la 3 ème dose et la 4 ème , sa sera la piquouze tout les 3 mois pour bien achevé les gens.
M
MFL
6 janvier 2022 20:39
Aaaah c’est donc pour moi les richesses! Youpiii!!??
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Le grand remplacement de la population mondiale vaccinée par une élite qui sera passé à côté de la vaccination et qui détiendra toutes les richesses terrestres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook