Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce vrai : MRE = trop de DRAGUE???
g
17 août 2007 13:44
en ce qui me concerne je ne généralise pas ok

l' été c'est la période de la haute saison et de la drague, sachant que je suis pas une fille provocatrice (du tout je vous l'assure moody smiley) je vous dis pas le nombre de dragueurs (MRE) qui n'ont rien à faire à part la drague et la frime, si vous connaissez le boulevard de la corniche sur agadir vous verrez bien comment ça se passe... j'évite de marcher car c'est encore pire je prend ma modeste clio et je sors avec mes copines même en étant en voiture on est pas protégé de la DRAGUE ...

récemment j'ai reçu des MP de la part d'un Yabiladien qui veut soit disant passer des moments intimes (je citerai pas de nom ) si c'était une rencontre amicale ça me dérangerait pas du tout, de toute façon il est nouveau à part si c'est un ancien qui a crée un nouveau pseudo pour que je le reconnaîsse pas ...

conclusion : y'a des gens biens et mauvais partout évitez de généraliser ça vous fera que du bien winking smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
y
17 août 2007 14:07
c'est qui evil
b
17 août 2007 14:12
Citation
goodgirl a écrit:
en ce qui me concerne je ne généralise pas ok

l' été c'est la période de la haute saison et de la drague, sachant que je suis pas une fille provocatrice (du tout je vous l'assure moody smiley) je vous dis pas le nombre de dragueurs (MRE) qui n'ont rien à faire à part la drague et la frime, si vous connaissez le boulevard de la corniche sur agadir vous verrez bien comment ça se passe... j'évite de marcher car c'est encore pire je prend ma modeste clio et je sors avec mes copines même en étant en voiture on est pas protégé de la DRAGUE ...

récemment j'ai reçu des MP de la part d'un Yabiladien qui veut soit disant passer des moments intimes (je citerai pas de nom ) si c'était une rencontre amicale ça me dérangerait pas du tout, de toute façon il est nouveau à part si c'est un ancien qui a crée un nouveau pseudo pour que je le reconnaîsse pas ...

conclusion : y'a des gens biens et mauvais partout évitez de généraliser ça vous fera que du bien winking smiley

PS: Tu n'as toujours pas répondu à mes propositions smoking smiley
17 août 2007 14:19
Citation
goodgirl a écrit:
en ce qui me concerne je ne généralise pas ok

l' été c'est la période de la haute saison et de la drague, sachant que je suis pas une fille provocatrice (du tout je vous l'assure moody smiley) je vous dis pas le nombre de dragueurs (MRE) qui n'ont rien à faire à part la drague et la frime, si vous connaissez le boulevard de la corniche sur agadir vous verrez bien comment ça se passe... j'évite de marcher car c'est encore pire je prend ma modeste clio et je sors avec mes copines même en étant en voiture on est pas protégé de la DRAGUE ...

récemment j'ai reçu des MP de la part d'un Yabiladien qui veut soit disant passer des moments intimes (je citerai pas de nom ) si c'était une rencontre amicale ça me dérangerait pas du tout, de toute façon il est nouveau à part si c'est un ancien qui a crée un nouveau pseudo pour que je le reconnaîsse pas ...

conclusion : y'a des gens biens et mauvais partout évitez de généraliser ça vous fera que du bien winking smiley


carrément eye popping smiley grinning smiley

wawwww, yabi, sé pire ke la rue di doncspinning smiley sticking its tongue out

vasy, dénonce leevil, ya ke coume sa, ke il calmera ses hormones evilClap

sinan sé vrai ke au bled, kel malheur d'etre une fifilleevil

surtout si c'est une bome atomikspinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
17 août 2007 14:46
dac avec toi goodgirl en ce ki concerne la drague o bled et ça risk pas de s'atténué....pour en revenir au yabi qui ta fais des avances pas très musulmanesNo no figures toi que je suis moi aussi tombée sur un pervers yabiladien dont je ne connaissais pas l'existence son pseudo ne me dis rien.bref je discute avec normalement du boulot et compagnie et là il me lance une question (alors là barre de rire!):"est ce que t'as déjà eu une relation sexuelle"starfallah lhadim je pensais pourtant avoir tout vu tout entendu....si j'avais aucune retenue je balançerais son pseudo à cet énergumène!tfo tfothumbs down
a
17 août 2007 15:12
GOODgirl, pkoi tu fais un titre comme ça pour finir par 'ne generalisons pas'... je comprends pas bien...

au fait les yabis, y'a un concours entre les mre et les gens du bled..... parceque les posts anti l'autre equipe fleurissent.... zaâma moi, nia je pensais que c t un forum pour marocains.... tt court , non?
17 août 2007 16:10
Citation
goodgirl a écrit:
en ce qui me concerne je ne généralise pas ok

l' été c'est la période de la haute saison et de la drague, sachant que je suis pas une fille provocatrice (du tout je vous l'assure moody smiley) je vous dis pas le nombre de dragueurs (MRE) qui n'ont rien à faire à part la drague et la frime, si vous connaissez le boulevard de la corniche sur agadir vous verrez bien comment ça se passe... j'évite de marcher car c'est encore pire je prend ma modeste clio et je sors avec mes copines même en étant en voiture on est pas protégé de la DRAGUE ...

récemment j'ai reçu des MP de la part d'un Yabiladien qui veut soit disant passer des moments intimes (je citerai pas de nom ) si c'était une rencontre amicale ça me dérangerait pas du tout, de toute façon il est nouveau à part si c'est un ancien qui a crée un nouveau pseudo pour que je le reconnaîsse pas ...

conclusion : y'a des gens biens et mauvais partout évitez de généraliser ça vous fera que du bien winking smiley

salam

il est ou le rapport entre ton post et ta conclusion?grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
19 août 2007 01:59
Salam aalikoum

vu ce ki s'y promene sur la corniche perplexe

souvent il est difficile de distinguer celles qui se promenent et celles qui font le trottoir


le pb c k'il y a tjs des nana qui repondent present, donc forcemment yen aura tjs pour jetter l'ameçon sleeping


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
19 août 2007 02:01
c'est la loi de l'offre et la demande!on étudie ça en science-éco....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook