Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il vrai que je suis obliger de me marier avc celui qui ma devierger?
L
16 avril 2015 20:32
Bonjour tout le monde ! Je suis d'origine française, et cela fait 1 an que j'aimerai me convertir à l'islam. Il y a pas longtemps j'ai rencontré quelqu'un, il été d'origine turc. Je suis rester un moment avec lui et voilà que j'ai fait ma première fois avec lui, en ignorant les concéquences. En ce jour, je ne suis plus avec lui depuis quelque semaine, il m'aime toujours mais moi non ( il ma fait beaucoup trop galéré ). Il ma dit que j'étais obligé de me marier avec lui, meme si on ne s'aimais plus.
Est-il vrai que je sois obliger de me marier avec lui..?moody smiley
16 avril 2015 20:33
Citation
Louisehmr a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je suis d'origine française, et cela fait 1 an que j'aimerai me convertir à l'islam. Il y a pas longtemps j'ai rencontré quelqu'un, il été d'origine turc. Je suis rester un moment avec lui et voilà que j'ai fait ma première fois avec lui, en ignorant les concéquences. En ce jour, je ne suis plus avec lui depuis quelque semaine, il m'aime toujours mais moi non ( il ma fait beaucoup trop galéré ). Il ma dit que j'étais obligé de me marier avec lui, meme si on ne s'aimais plus.
Est-il vrai que je sois obliger de me marier avec lui..?moody smiley

Non aucune obligation..

Mariage forcé = Interdit
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
M
16 avril 2015 20:34
Citation
Louisehmr a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je suis d'origine française, et cela fait 1 an que j'aimerai me convertir à l'islam. Il y a pas longtemps j'ai rencontré quelqu'un, il été d'origine turc. Je suis rester un moment avec lui et voilà que j'ai fait ma première fois avec lui, en ignorant les concéquences. En ce jour, je ne suis plus avec lui depuis quelque semaine, il m'aime toujours mais moi non ( il ma fait beaucoup trop galéré ). Il ma dit que j'étais obligé de me marier avec lui, meme si on ne s'aimais plus.
Est-il vrai que je sois obliger de me marier avec lui..?moody smiley

Non ma belle, pas du tout!
En islam, il faut épouser celui que tu aimes. Dieu est amour.

Dis-lui bien d'aller se taper une chèvre avec son chantageBye
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
c
16 avril 2015 20:35
Bonjour,

Oui tu dois te marier avec lui, financer le mariage et votre future maison.
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/15 23:09 par chamalialilloise.
16 avril 2015 20:38
salam

ben hamdoulilAh ca va te permettre de prendre le tps d'apprendre sur ta religion ^^
non t'es pas obligée dte marier avec lui. pas du tout.
ya aucune obligation a ce niveau la en islam.
T
16 avril 2015 20:38
musulmane ou pas,, la question se pose mm pas !
t serieuse ?????????????????????????
B
16 avril 2015 20:46
ptdr ptdr mdrrr j'ai mal au ventre ptdr ptdr
R
16 avril 2015 21:29
Salem

Non n'importe quoi tu l'a fait alors que tu savais pas que c haram et tu n'étais pas musulmane si tu te converti tu es comme un bébé qui vient de naître sans péchés mais sa n'empêche qu'il vaut bien demander pardon à Allah

N'oublie pas que tu peux mourir demain donc il es important de faire la chahada le plus vite possible
r
16 avril 2015 22:10
Il dit n'importe quoi pour vous gardez à ses côtés.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
r
16 avril 2015 22:10
Puis un vrai musulman ne vous aurait pas fait l'amour avant le mariage.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
16 avril 2015 22:19
Quand la débilité n'a plus de limite [...]
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
16 avril 2015 22:34
Non!!!
La prochaine fois qu il te dit ça tu lui réponds qu il n aurait dû te toucher en temps que bon Muslim.
Donc qu il ne vienne pas jouer le rôle de l HOMME....
Bref rendre dans la religion si c est ce que tu souhaites vraiment et plus de bêtise
s
17 avril 2015 01:13
a la posteuse,

rien ne vous oblige à vous marier... et encore moins si les sentiments ne sont pas au beau fixe, c'est foncer tout droit vers un precipice... ahhhh helpSOS
A
17 avril 2015 01:21
Salem alaykoum

Non mais la j'ai plus de mot SOS désolée
L
17 avril 2015 08:49
Merci pour vos réponses à toute celles et ceux qui on pris la peine de ne pas jugé. J'était ignorante, et il ma fait croire que j'était obliger de me marier avec, ce qui est faux apparemment, je suis très énervé contre lui qui continue a me mentir comme il le fait depuis le début ; il ma dit que si je devenais musulmane, je serais obliger de lui appartenir, or que je ne suis pas son objet ! Il ma menacer de faire du mal a mon prochain hlel, juste pour me faire du mal, il ne veux pas que je sois heureuse, il veux tué ma vie ! Si jamais il ose faire quoi que ce sois, j'utiliserai la manière forte! Merci beaucoup tlmd.
17 avril 2015 11:05
Et demain il va te dire je veux que tu me donnes un garçon !!! Démerde toi c'est un petit gars que je veux !! Are you crazy

Ro la la en plus monsieur se permet de parler alors qu'il n'aurai pas dut passer le cap de "sous la couette" avant d'être marié grinning smiley

Pour te répondre "non tu n'es pas obligé de te marier avec lui", il a cru que c'était la fête à la maison !!
17 avril 2015 11:59
Y'a pas de question bête en Islam.

Comme on dit " Vaut mieux passer pour un con 5 minutes plutôt que de l'être toute sa vie "
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
L
17 avril 2015 12:05
dit il monsieur le musulman qui n hesite pas à coucher avec sa copine avant le mariage.....

c est l hopital qui se fout de la charité....

ps: je n aime pas les termes devierger ou depuculer..
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
17 avril 2015 12:30
Salam
Au lieu de juste penser a te convertir de but en blanc et a rester passive face au imbecilité d un ex manipulateur qui te prend pr une cruche tu penserai pas a te renseigner sur l islam sur les devoir et les droits des femmes en islam ca serai deja pas mal ca t evitera peut etre la prochaine fois qu un illuminé sorte avk toi fait des péché avk toi il retourne la situation en sa faveur psq tu es totalement inculte sur le sujet..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/15 12:32 par TicTacTuCraques91.
r
17 avril 2015 12:30
non tu n'est pas obligé mais lui part du principe que vu que vous avez couchez il faut se marié pour "hallaliser" la chose... mais tu es en droit de refuser sa demande surtout si tu ne l'aimes plus sinon a quoi ressemblera votre vie de couple...
Facebook