Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrai savon noir boucherie halal??
1 novembre 2018 02:05
Salam je sais que le vrai savon noir et vert foncé par contre j'en n'est acheter un chez le boucher vert foncé mais je remarque qu'il et très pateux et mousse assez bcp vous pensez que ces le vrai?? Jai essayer de gommez avec et aucune peau morte nest sortie
1 novembre 2018 03:01
C'est parce que ta peau est vivante hahahaha, safi je file grinning smiley
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Salam je sais que le vrai savon noir et vert foncé par contre j'en n'est acheter un chez le boucher vert foncé mais je remarque qu'il et très pateux et mousse assez bcp vous pensez que ces le vrai?? Jai essayer de gommez avec et aucune peau morte nest sortie
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
1 novembre 2018 08:25
Salam smiling smiley ne t’inquiète pas la couleur de ton savon est normal ! il en existe aussi du rouge .
par contre pour ton gommage l’as tu bien utiliser ?
Il faut enduire ton corp avec et attendre un peu dans la vapeur ,que les pores s’ouvrent et que les peaux mortes se ramollissent pour gommer .
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Salam je sais que le vrai savon noir et vert foncé par contre j'en n'est acheter un chez le boucher vert foncé mais je remarque qu'il et très pateux et mousse assez bcp vous pensez que ces le vrai?? Jai essayer de gommez avec et aucune peau morte nest sortie
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 novembre 2018 11:57
Oui mais je peux pas resté lontemps sous la douche surtout a eau très chaude ya pas d'autre alternative a ce que je vois partoutOups
1 novembre 2018 12:20
Salam ma belle smiling smiley

Il faut absolument qu’il y est une ambiance hamam dans ta salle de bain ! Sinon le savon ne jouera pas correctement son rôle sad smiley bien chauffer la salle de bain et bien colmater les aérations si possible .

au bled certaines femmes mettaient une bouilloire d’ezu Chaude sous une tente faite de plastique ,qui gonfle avec la vapeur et elles rentrent dedans pour se laver, j’ai trouver cela trop astucieux.
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Oui mais je peux pas resté lontemps sous la douche surtout a eau très chaude ya pas d'autre alternative a ce que je vois partoutOups
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 novembre 2018 13:08
D'accord merci jy penserais pour l'instant je l'utilise en savon de tout les jours car je trouve qu'il et plus efficace qu'un gel douchethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook