Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un vrai saint, je vous dis....
K
16 décembre 2003 12:53
aujourd'hui, je me sens d'une ame généreuse et j'ai envie d'aider mon prochain, aussi, j'ai envie de partager "mon savoir" smiling smiley

voici des liens bien utiles:


pour retrouver un code postal en France...et Outremer

[www.codes-postaux-francais.com]

-codes postaux en Belgique:

[www.charline.be]

-codes postaux en Belgique et au Luxembourg:

[perso.wanadoo.fr]


Karmoss ( l'homme parfait) smiling smiley
A
16 décembre 2003 12:59
Merci Karmos pour ces rensignements utiles, tu ne pourrais pas tant que tu y es, me communiquer les chiffres du Lotto du prochain tirage?

Amede (homme presque parfait).
F
16 décembre 2003 13:07
Karmoss,

Un agence intérim me prie de te communiquer l'offre d'emploi suivante: "Dieu cherche un remplaçant de courte durée, pour raison de vacances. Job bénévole et surchargé. Homme presque parfait de préférence recherché"

Ne serais-tu pas intéressé Karmoss?
16 décembre 2003 13:07
Oui, et tant que tu y es Karmoss, toi qui sait tout, tu pourrais me dire comment je pourrais faire comprendre à mon patron que les soins dentaires n'ont pas été inventés uniquement pour les chiens ? merci.
a
16 décembre 2003 14:17
pdt que tu y es toi qui te nomme "fils du soleil" tu ne serais pas intéressé par ta propre annonce winking smiley faut ps aller chercher loin qd y'a un candidat juste à côté !
bien amicalement...
K
16 décembre 2003 15:08
ahahhahahhahhaha

je vois qu'il ya de la concurrence pour l'oscar du "meilleur humouriste" dans ce forum............


BRAVO LES GARS et mademoiselle, vous m'avez bien fait rire.

Pour vous remercier de votre humour, je vous offre ce site, et surtout n'oubliez pas d'aller jusqu'au bout:

www.laposte.fr/pere-noel/


Karmoss ( president ) smiling smiley
s
sa
16 décembre 2003 15:35
c'est quoi cette oscar ? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

eh Karmoss t'as de nombreuses casquettes smiling smiley tu change de personne/fonctions/humeur tous les jours HAHAHAHAHA ... t un vrai comique toi !

SA qui redevient elle meme :p

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
K
16 décembre 2003 17:00
Karmoss est unique

il ne change pas de casquette, il reste lui meme

sachez que jamais je ne prendrais un autre pseudo, sauf si je change d'avis smiling smiley

Karmoss ( homme unique en son genre )
F
16 décembre 2003 17:13
Tu as raison Assif (la fine lame),
sauf que dans cette annonce il s'agit d'une offre intérim, et moi, seul un contrat à durée indéterminée m'intéresse...
Merci de jouer à mon agent de l'ANPE quand même...
Salutations rayonnantes,

Tarzan
k
16 décembre 2003 17:16
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ya karmoss l'opportuniste !!!

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook