Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce vrai ke le regime dukan ne fonctionne qu'une seule fois!!?
e
22 février 2012 11:59
Salam tout le monde! tout est dans le titre mais avant j aimerai bien vous exposer ma situation!

j ai fait le regime dukan en 2009 AVANT mon marriage et j ai pu perdre 23 kilos en 3 mois et lhamdoullah le jour de mon

marriage j etais magnifique tout mes invités surtout la famille on resté bouche bée bref j'étais toute mince, mais les beaux

moment ne durent pas longtemps, j ai systématiquement tout repris même un peu plus une fois accouché!

et la me re voila encore une fois tenté le regime dukan, les premiers jours ont été difficile je l ai suivi à la lettre et ma phase

d attaque a duré 10 jours et je n ai perdu ke 2kilos, j étais déçue lorske j ai vue ma balance m affichait cette perte aussi faible

et le resultat: je déprime a fond ! et je l ai laisser tomber!
Pensez-vous que je puisse me relancer une 3ème fois avec ce régime? J'avais entendu dire que ça ne fonctionnait qu'une

fois...Quelqu’un connaît cette situation ? , si vous avez des conseils n hesitez pas surtout!!
n
23 février 2012 19:29
j'ai pas mal de collegue qui on fait le regime dukan, impressionnant le resulat mais elle ont repris les kilos perdu par la suite.
donc je pense qu'il faut faire ce regime tout le temps, ce qui est mauvais pour la santé

le mieux c'est de faire du sport et mangé equilibré
s
26 février 2012 10:41
ce regime la ma causé la constipation, et la constipation ma causé une fissure anal, et g di operé ya 6 mois pr ça, c t lenfer
n
26 février 2012 15:11
Aleikoum salam,

Pareil une copine à moi l'a fait, a perdu 8 kg mais à tout repris par la suite, donc ne t'inquiètes tu n'es pas la seule dans ce cas... Surtout que la elle a tenté de recommencer mais c très dure pr elle de perdre autant... Je penses que ce régime faut le faire sans cesse mais au final tu risques de manquer de beaucoup de vitamines, glucides etc et pour que le corps fonctionne normalement et soit en bonne santé il faut de tout....

Sérieux abandonne ce régime, essayes de voir avec un autre si sa marche comme le : weith wetcher un truk comme sa smiling smiley

Sinon ce que je te conseilles vraiment et sa a marché pour plusieurs filles que je connais c'est de ne pas manger le soir...Je m'expliques, tu ne dois pas rater le petit déjeuner (ou tu peux prendre des tartines,du jus ou du lait) et le déjeuner (tu manges normalement sans te priver) et après au goûter tu peux prendre un verre de lait ou du jus avec un petit carré de chocolat mais ensuite tu ne manges plus rien... Biensur faut oublier les boissons gazeuses et les sauces (mayonnaise,ketchup etc) ... Je te promets si tu fais sa tu vas maigrir, après biensur tout dépend de chaque personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook