Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il vrai qu'une prostitffuuée est allée au paradis pour avoir donné à...
m
29 mars 2018 23:08
Si c'est vrai avez vous des preuves? je suis choquée éclairez moi svp
L
29 mars 2018 23:11
Pourquoi choquée?
Au contraire ça donne espoir
7
777
29 mars 2018 23:12
Salam 'Aleykoum smiling smiley

Être choqué ? De la Grande Miséricorde D'Allah Azawajal ?

Et c'est certe Lui et L'unique qui choisi qui entre et qui n'entre pas au Paradis, Al Jannah.

Si ça peut également t'éclairer, tu peux éventuellement voir que la Miséricorde d'Allah Ta'ala est plus Grande que ça Colère Divine.

Donc déjà juste imagine toi et dit toi que ça Colère est tellement mais Tellement immense ( et qu'Allah nous en préserve ) mais que sa Miséricorde soubhan'Allah prend le dessus sur elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/18 23:17 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
m
29 mars 2018 23:14
Je veux juste savoir si c'est vrai ou faux
L
29 mars 2018 23:16
Je ne saurais te dire
Je l'ai déjà entendu mais je préfère ne pas me prononcer la dessus
Citation
meliluk a écrit:
Je veux juste savoir si c'est vrai ou faux
l
29 mars 2018 23:16
salam,il ne faut jamais désespérer de la miséricorde d'ALLAH,seul ALLAH connait le secret des coeurs! pourquoi choquée?
Citation
meliluk a écrit:
Si c'est vrai avez vous des preuves? je suis choquée éclairez moi svp
29 mars 2018 23:17
Oui c'est vrai, mais il me semblait que c'était un chien. Enfin peu importe.
Citation
meliluk a écrit:
Je veux juste savoir si c'est vrai ou faux
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
29 mars 2018 23:20
Oui c vrai mais setais deux voisine une prostituée qui habite avec sa sœur et il ont une voisine qu'elle étais enceinte alors la sœur de la prostituée à cuisinez du bouzelouf et la femme enceinte à hume l'odeur alors elle venu chez la voisine prostituée pour demander à manger en étant enceinte sa sœur n'a pas voulu lui donner à manger alors la prostituée a dit à sœur que tu donne tout mon héritage contre la marmite qu'elle a donné à la femme enceinte après quelque mois la prostituée et morte quand sa sœur et entré dans sa chambre elle étais parfumé et douche comment dire gasloha malaycat lavee par les ange et parfumé alors sa maison lui ont fais une koba à bab oued alger pour visiter je connais cette histoire
29 mars 2018 23:21
Salam i
il n y a personne pour l instant au paradis ni en enfer
Nos places nous seront allouer le jour du jugement dernier !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 mars 2018 23:29
Oui oui et il y avait l'inspecteur Tahar à l'enterrement. ptdr
Citation
Nas02 a écrit:
Oui c vrai mais setais deux voisine une prostituée qui habite avec sa sœur et il ont une voisine qu'elle étais enceinte alors la sœur de la prostituée à cuisinez du bouzelouf et la femme enceinte à hume l'odeur alors elle venu chez la voisine prostituée pour demander à manger en étant enceinte sa sœur n'a pas voulu lui donner à manger alors la prostituée a dit à sœur que tu donne tout mon héritage contre la marmite qu'elle a donné à la femme enceinte après quelque mois la prostituée et morte quand sa sœur et entré dans sa chambre elle étais parfumé et douche comment dire gasloha malaycat lavee par les ange et parfumé alors sa maison lui ont fais une koba à bab oued alger pour visiter je connais cette histoire
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
29 mars 2018 23:35
Oui je pense Birthday
29 mars 2018 23:40
salam

une prostitué des enfants d’Israël a été pardonné après avoir donné à boire à un chien assoiffé.

il faut être précis, il n'est pas question de paradis mais de pardon et c'est une prostitué des bani israel donc qui croit en Allah et monothéiste, c'est pas une prostitué lambda qui fait un kheir, wallahau'lam.

il y a une autre version qui parle d'un homme qui a donner à boire à un chien.
m
29 mars 2018 23:45
Je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais je pensais pas qu'il était possible de s'en sortir en ayant ce statut la...... c'est sale c'est trop facile..... TROP FACILE je pense à tout les gens qui prennent sur eux pour rester droit qui sont pauvres car propre qui font hyper attention à leur hygiène de vie leurs actes leurs gestes et qui galère grave à essayer d'être le meilleur possible et la il se passe ca..... Les gens font ce qu'ils veulent comme sa et ca fini ainsi ???? Serieux?? kestu veux faire........ si c'est Allah qui a choisit.... kestu veux faire........ Dieu est tout misericordieux cest certain.......


Mais moi ça me fait pleurer grave va savoir pourquoi
L
29 mars 2018 23:48
Eh bah heureusement que tu n'es pas Dieu
Faut souhaiter l'enfer à personne

Heureusement que seul Allah peut lire ds nos poitrines
Citation
meliluk a écrit:
Je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais je pensais pas qu'il était possible de s'en sortir en ayant ce statut la...... c'est sale c'est trop facile..... TROP FACILE je pense à tout les gens qui prennent sur eux pour rester droit qui sont pauvres car propre qui font hyper attention à leur hygiène de vie leurs actes leurs gestes et qui galère grave à essayer d'être le meilleur possible et la il se passe ca..... Les gens font ce qu'ils veulent comme sa et ca fini ainsi ???? Serieux?? kestu veux faire........ si c'est Allah qui a choisit.... kestu veux faire........ Dieu est tout misericordieux cest certain.......


Mais moi ça me fait pleurer grave va savoir pourquoi
m
29 mars 2018 23:49
Dans ce cas pourquoi c'est une prostituée si elle a un héritage ?
Citation
Nas02 a écrit:
Oui c vrai mais setais deux voisine une prostituée qui habite avec sa sœur et il ont une voisine qu'elle étais enceinte alors la sœur de la prostituée à cuisinez du bouzelouf et la femme enceinte à hume l'odeur alors elle venu chez la voisine prostituée pour demander à manger en étant enceinte sa sœur n'a pas voulu lui donner à manger alors la prostituée a dit à sœur que tu donne tout mon héritage contre la marmite qu'elle a donné à la femme enceinte après quelque mois la prostituée et morte quand sa sœur et entré dans sa chambre elle étais parfumé et douche comment dire gasloha malaycat lavee par les ange et parfumé alors sa maison lui ont fais une koba à bab oued alger pour visiter je connais cette histoire
N
29 mars 2018 23:51
Oui lhiritage setais la maison qu'elle cède sa part sa sœur et elle va sortir de la maison
A
29 mars 2018 23:53
Salam Aleykoum

L'histoire est fausse


D’après Abû Hourayra رضي الله عنه , le prophète صلى الله عليه و سلم a dit : « Tandis qu’un chien,sur le point de mourir de soif,tournait autour d’un puits,une prostituée parmis les prostituées des banî Israîl,qui l'avait vu ,enleva sa chaussure et lui donna à boire.Cet acte lui valut d’etre pardonnée. » 
m
29 mars 2018 23:55
J'ai pas dit ça !
Citation
LaPaz... a écrit:
Eh bah heureusement que tu n'es pas Dieu
Faut souhaiter l'enfer à personne

Heureusement que seul Allah peut lire ds nos poitrines
N
30 mars 2018 01:45
Assalamo alaykoum,
C'est vrai en y pensant, mais si cette histoire est vraie alors ça montre peut être que le fond est plus important (quand ça vient vraiment du cœur mais on le sait ^^). C'est comme quand tu vois une prostituée dehors qui a un bon comportement, et tu te dis que si elle n'était pas une prostituée elle serait une personne pieuse.

Citation
meliluk a écrit:
Je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais je pensais pas qu'il était possible de s'en sortir en ayant ce statut la...... c'est sale c'est trop facile..... TROP FACILE je pense à tout les gens qui prennent sur eux pour rester droit qui sont pauvres car propre qui font hyper attention à leur hygiène de vie leurs actes leurs gestes et qui galère grave à essayer d'être le meilleur possible et la il se passe ca..... Les gens font ce qu'ils veulent comme sa et ca fini ainsi ???? Serieux?? kestu veux faire........ si c'est Allah qui a choisit.... kestu veux faire........ Dieu est tout misericordieux cest certain.......


Mais moi ça me fait pleurer grave va savoir pourquoi
S
30 mars 2018 01:56
Il a été expliqué (Ibn Taymiyyah) que ses actions (l'homme qui a enlevé du chemin une branche épineuse aussi) ont été faite avec une très grande sincérité. Allah les a alors agréées au point qu'Il a pardonné tous les autres péchés. Ce n'est pas toute personne qui fait ses actions qui se voit accorder ceci.

Allah est Pardonneur et Miséricordieux, Allah fait ce qu'Il veut.
Rien ne lui échappe, nos bonnes actions et nos mauvaises seront comptabilisés.
Il y a des personnes qui sont sur une voie moyenne, d'autres qui sont rapprochés. Au Paradis, il y a des degrés, des rangs. Nos efforts ne sont pas en vain.


Citation
meliluk a écrit:
Je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais je pensais pas qu'il était possible de s'en sortir en ayant ce statut la...... c'est sale c'est trop facile..... TROP FACILE je pense à tout les gens qui prennent sur eux pour rester droit qui sont pauvres car propre qui font hyper attention à leur hygiène de vie leurs actes leurs gestes et qui galère grave à essayer d'être le meilleur possible et la il se passe ca..... Les gens font ce qu'ils veulent comme sa et ca fini ainsi ???? Serieux?? kestu veux faire........ si c'est Allah qui a choisit.... kestu veux faire........ Dieu est tout misericordieux cest certain.......


Mais moi ça me fait pleurer grave va savoir pourquoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook