Citation
LynTu a écrit:
Salam,
C'est inquiétant si pas de diplôme, pas d'étude et pas de métier.
Les filles non instruites sont censées se marier avant 25 ans avec le même profil.
Les autres, elles peuvent aller jusqu'à 35 ans ... elles trouveront le même profil qu'eux !
Enfin, c'est ce que j'ai constaté... de loin et de près 😉
Citation
Taheke a écrit:
35 ans pour une femme ça commence à faire beaucoup non ?
Pour un homme c'est ok mais une femme si elle veut des enfants ? Toutes les femmes ne peuvent pas être maman dans de bonne conditions après 40 ans non ?
Mais 25 c'est relativement jeune. Disons que c'est l'age adulte.
Citation
zenith182 a écrit:
Une femme de 35 ans elle doit piocher sur le marché du reconditionné donc même si elle peut encore avoir des enfants il faut aussi trouver quelqu'un qui en veut.
Il y a des exceptions mais bon, on va pas se mentir, les hommes de 35-40 ans célibataires sont principalement divorcés ou collectionnent les conquêtes.
Citation
Taheke a écrit:
Je suis pas loin de devenir une exception alors ?![]()
Mais un homme de 35 ans avec "tout ce qui faut" aura peut être d'avantage tendance à se tourner vers une "jeunette" ?!
Pareillement beaucoup de femme chervhent des hommes à situations non ?
Comme des hommes qui peuvent leurs pourvoir une maison avec un jardin (dans lequel olanter des fruitiers par exemple). Ou alors de pourvoir rester tranquillou à la maison à recevoir le facteur pendant que monsieur va s'escquinter au travail...
La belle vie quoi !
Citation
zenith182 a écrit:
Tu es à 33 d'après ton profil et je pensais surtout aux hommes de 40 ans.
Si j'avais 35 ans et que j'étais célibataire je chercherais plus une femme de 25-30 ans qu'une femme de 35, pour avoir des enfants.
Des hommes avec une bonne situation tu en trouves suffisamment à la trentaine, pas besoin de chercher un homme de 40 ans.
Citation
LynTu a écrit:
Salam,
Les filles non instruites sont censées se marier avant 25 ans avec le même profil.
Les autres, elles peuvent aller jusqu'à 35 ans ... elles trouveront le même profil qu'eux !
Citation
zenith182 a écrit:
Une femme de 35 ans elle doit piocher sur le marché du reconditionné donc même si elle peut encore avoir des enfants il faut aussi trouver quelqu'un qui en veut.
Il y a des exceptions mais bon, on va pas se mentir, les hommes de 35-40 ans célibataires sont principalement divorcés ou collectionnent les conquêtes.
Citation
LynTu a écrit:
Salam,
Citation
Nyxuria a écrit:
Merci pour vos réponses. Je pense que je vais pouvoir faire une croix sur le mariage du coup. Après ce n'est pas une fatalité mais, je n'ai aucune excuse pour justifier le fait que je ne sois pas mariée maintenant. Je n'ai pas fait d'études, non. Pourtant, j'ai quand même pas mal de culture générale. Je ne suis pas idiote. Mais, on dirait que les hommes s'intéressent au niveau d'étude lorsqu'il recherche une partenaire..
Bon ça ne fait rien, merci encore.