Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vrai problème c’est moi
E
23 octobre 2017 12:59
Selem wahlikoum jespere que vous allez tous bien , voilà j’aimerais votre avis svp récemment séparer de mon conjoint avec qui je suis rester 6 ans et avec qui j’ai eu 3 enfants je me retrouve à être convoité . Les hommes ne sont pas retissent sur le fais que j’ai trois enfants et accepte ce que je pose comme condition mais je trouve à chaque fois plein d’excuses «  j’ai trois enfants je ne veux pas si je ne veux pas sa » jusqu’à ce que l’on se parle plus et que je comprenne que je n’attendais que sa . J’ai l’ Impression Qu’a Force de trouver des excuses je n’aurais plus jamais d’occasion de refaire ma vie .
M
23 octobre 2017 13:02
Et ben revois tes criteres a la baisse car deja une femme celib jamais marier cest dur a trouver alors une femme avec trois enfants c plus une femme que le mec va chercher la ... c'est une famille a charge... donc au lieu de faire ta princesse remet toi a allah et dit el hamdu li allah
C
23 octobre 2017 13:03
Tu dit que c'est tout récent la séparation.
Déjà, remet de l'ordre dans ta vie, pense à toi et tes enfants et ensuite pour les hommes, tu as le temps non ?
E
23 octobre 2017 13:05
Je suis tout à fais d’accord avec toi
C
23 octobre 2017 13:07
Tu refuse les hommes, car intérieurement tu sais que tu n'est pas prête.
Le jour viendra pour toi, mais ne te précipite pas, au risque de faire des bêtises
Citation
EmmaMelissa a écrit:
Je suis tout à fais d’accord avec toi
P
23 octobre 2017 13:16
3 gosses en 6ans, tu n'as pas chômé toi!

Rienque ca, devrait faire réfléchir tes prétendants...

Tu dois être supers canon et bien exceptionnelle sur tout point de vue pour qu'on se bouscule autant devant ta porte.

Moi suis jalouse, je l'avoue :-(
23 octobre 2017 13:18
Tes sur qu'ils sont pas intéressé par ton corps hors engagement ? Méfie toi
Entre les paroles et les actes il y a souvent des déraillements
E
23 octobre 2017 13:20
Je porte le jilbeb donc mon corp lol
E
23 octobre 2017 13:23
Emma tu es aussi une convertie ? Marié à un arabe ? Pourquoi vs avez divorcé quelle à était votre déclic ?
23 octobre 2017 13:25
Ta richesse intérieure te permettra de trouver un homme pieux..
Citation
EmmaMelissa a écrit:
Je porte le jilbeb donc mon corp lol
C
23 octobre 2017 13:26
Les femmes divorcées se marient plus vite que les célibataires on dirait whistling smiley
23 octobre 2017 13:28
Elles connaissent l'homme... La vie et sont plus faciles à vivre..
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les femmes divorcées se marient plus vite que les célibataires on dirait whistling smiley
C
23 octobre 2017 13:29
C'est possible
Citation
chrisado a écrit:
Elles connaissent l'homme... La vie et sont plus faciles à vivre..
23 octobre 2017 13:37
Vous parlez mariage d'entrée de jeu?
Ils sont divorcés avec enfants aussi ?
P
23 octobre 2017 14:02
Si tu vois chez ta soeur quelque chose qui te plait, invoque Allah pour qu'Il lui accorde la baraka dans cette chose, ça préserve du mauvais œil qu'on peut porter aux autres inconsciemment.
Citation
Pipo586 a écrit:
3 gosses en 6ans, tu n'as pas chômé toi!

Rienque ca, devrait faire réfléchir tes prétendants...

Tu dois être supers canon et bien exceptionnelle sur tout point de vue pour qu'on se bouscule autant devant ta porte.

Moi suis jalouse, je l'avoue :-(
P
23 octobre 2017 14:08
Encore faut il que j'y crois à cette histoire pour en être réellement jalouse et lui porter le mauvais œil
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Si tu vois chez ta soeur quelque chose qui te plait, invoque Allah pour qu'Il lui accorde la baraka dans cette chose, ça préserve du mauvais œil qu'on peut porter aux autres inconsciemment.
23 octobre 2017 14:09
Pk plus facile a vivre ?
Citation
chrisado a écrit:
Elles connaissent l'homme... La vie et sont plus faciles à vivre..
P
23 octobre 2017 14:09
Cette histoire n'a rien d'incroyable Heu
Citation
Pipo586 a écrit:
Encore faut il que j'y crois à cette histoire pour en être réellement jalouse et lui porter le mauvais œil
P
23 octobre 2017 14:20
Dans un monde virtuel certes mdrrr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Cette histoire n'a rien d'incroyable Heu
23 octobre 2017 14:28
Hhhh c plutot qu'elles ont une expérience oui !!
Rare sont les hommes qui aiment les femmes vierges
Sauf les meilleurs mais ils sont deja pris tongue sticking out smiley
Citation
chrisado a écrit:
Elles connaissent l'homme... La vie et sont plus faciles à vivre..
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook