Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vrai pauvre...
24 mars 2005 03:35
... c'est celui qui n'a pas de flousse.

et uniquement qui n'a pas de flousse.



d'habitude se sont les pauvres qui disent le contraire pour se soulager.

non?
:o
z
24 mars 2005 09:44
salam amir


je te le concède le pauvre est celui ki n'a pas d'argent

c un fait!!! mais a mon humble avis , le vrai pauvre est celui

ki vit en contradiction avec lui meme, ki ne connait pas l'humilité,

ki ne c pas le pkoi de sa présence sur terre , bref l'inculte

ki ne cherche pas a s'elever, celui la est vraiment pauvre!!!!
r
24 mars 2005 09:55
pas forcément !!!! un vrai pauvre n'est pas forcément pauvre de part le manke de flousse .....

il peut etre pauvre d'esprit .....

je pense et c'est mon humble avis ke le vrai pauvre est le riche ki dépense sans compter grinning smiley
24 mars 2005 21:38
L’homme pauvre, ce n’est pas celui qui ne possède rien ou peu de choses : c’est celui qui est pauvre dans ses idées, ses sympathies, ses appréciations, ses sentiments ; pauvre dans l’opinion qu’il a de lui-même, de sa propre destinée, de ses capacités, et qui commet le crime de se déprécier lui-même.

Voilà le vrai pauvre.



La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 mars 2005 21:47
ma tres chere aicha,

lorsque l'islam dit que la pauvreté est presque blaspheme c'est de ceux qui sont fauchés qu'il s'agit. (kada alfa9ro an wakouna koufra).
:o
24 mars 2005 22:07
la pauvreté est presque blasphème ! parce que ceux qui ont beaucoup ne partage pas avec ceux qui ont peu ! voila ce que je comprendssad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
25 mars 2005 06:49
Salam Aïcha, je suis d'accord avec toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook