Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrai parfum homme ?
m
30 décembre 2021 21:05
Merci pour le partage, je vais sans doute partir sur un Tom Ford, c'est une valeur sure
Citation
csn1603 a écrit:
Alaykoum assalamu

Je te donne une petite liste de ma collection parmi les meilleurs parfums pour homme.


-Montale (Black Oud, Cuir d'Arabie..)
-Amouage
-Killian Paris
-Tom Ford (Vanille fatale, Portofino Neroli, Black Orchid, Tuscan Leather). Les Tom Ford sont parmi les meilleurs parfums
-Serge Lutens (Ambre Sultan) celui-là je l'ai acheté après le conseil de notre honorable frère Rastapopulos. C'est devenu mon préféré.

J'en ai d'autres mais les prix sont élevés.
Citation
csn1603 a écrit:
Alaykoum assalamu

Je te donne une petite liste de ma collection parmi les meilleurs parfums pour homme.


-Montale (Black Oud, Cuir d'Arabie..)
-Amouage
-Killian Paris
-Tom Ford (Vanille fatale, Portofino Neroli, Black Orchid, Tuscan Leather). Les Tom Ford sont parmi les meilleurs parfums
-Serge Lutens (Ambre Sultan) celui-là je l'ai acheté après le conseil de notre honorable frère Rastapopulos. C'est devenu mon préféré.

J'en ai d'autres mais les prix sont élevés.
Citation
csn1603 a écrit:
Alaykoum assalamu

Je te donne une petite liste de ma collection parmi les meilleurs parfums pour homme.


-Montale (Black Oud, Cuir d'Arabie..)
-Amouage
-Killian Paris
-Tom Ford (Vanille fatale, Portofino Neroli, Black Orchid, Tuscan Leather). Les Tom Ford sont parmi les meilleurs parfums
-Serge Lutens (Ambre Sultan) celui-là je l'ai acheté après le conseil de notre honorable frère Rastapopulos. C'est devenu mon préféré.

J'en ai d'autres mais les prix sont élevés.
O
30 décembre 2021 21:23
Salam aleykoum,

Montale Pure love, c'est cadeau grinning smiley
30 décembre 2021 21:58
Salam aleykoum,

Je suis aussi à la recherche d'un bon parfum pour homme, c'est pour mon grand père. Le premier que tu as cité à l'air intéressant pour lui parce qu'il aime bien tout ce qui est oud et musc. Ou est ce que tu l'achètes si c'est pas indiscret?

Et pour le Tom Ford, quand je vois la composition, je me dis qu'il doit être intéressant. Des deux, tu mettrais lequel en premier?


Citation
csn1603 a écrit:
Alaykoum assalamu

Je te donne une petite liste de ma collection parmi les meilleurs parfums pour homme.


-Montale (Black Oud, Cuir d'Arabie..)
-Amouage
-Killian Paris
-Tom Ford (Vanille fatale, Portofino Neroli, Black Orchid, Tuscan Leather). Les Tom Ford sont parmi les meilleurs parfums
-Serge Lutens (Ambre Sultan) celui-là je l'ai acheté après le conseil de notre honorable frère Rastapopulos. C'est devenu mon préféré.

J'en ai d'autres mais les prix sont élevés.
30 décembre 2021 23:26
Alaykoum assalamu

En faite, c'est ma femme qui s y connaît. C'est une véritable amatrice. La plupart, elle achète sur le net. Je vais voir ses sites et je te les donnerai. Sinon, on achète quand on voyage.

J'ai pas compris quand tu dis des deux.
Citation
No_One* a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis aussi à la recherche d'un bon parfum pour homme, c'est pour mon grand père. Le premier que tu as cité à l'air intéressant pour lui parce qu'il aime bien tout ce qui est oud et musc. Ou est ce que tu l'achètes si c'est pas indiscret?

Et pour le Tom Ford, quand je vois la composition, je me dis qu'il doit être intéressant. Des deux, tu mettrais lequel en premier?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
31 décembre 2021 00:20
barakaLaho fik

J'ai pas compris quand tu dis des deux.

Le meilleur des 2 que j'ai retenu.
Citation
csn1603 a écrit:
Alaykoum assalamu

En faite, c'est ma femme qui s y connaît. C'est une véritable amatrice. La plupart, elle achète sur le net. Je vais voir ses sites et je te les donnerai. Sinon, on achète quand on voyage.

J'ai pas compris quand tu dis des deux.
31 décembre 2021 01:10
Le parfum brutt de faberge. Peu d'homme le porte mais le meilleur au monde
31 décembre 2021 10:08
Wa fik

Je mets Tom Ford en premier. Leur fragrance sont exceptionnelles. J'ai toute la collection. Mon préféré c'est Neroli Portofino.

Je n'ai pas encore regardé où ma femme achète mes parfums. Je te dis ça un peu plus tard.

ps : je ne reçois plus les notifications.




Citation
No_One* a écrit:
barakaLaho fik

J'ai pas compris quand tu dis des deux.

Le meilleur des 2 que j'ai retenu.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/21 10:11 par csn1603.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
31 décembre 2021 22:59
J'ai le même soucis avec mes notifications.

Te tracasse pas, tu m'as déjà beaucoup aidé, je vais chercher, barakaLaho fik.

Wa salam
Citation
csn1603 a écrit:
Wa fik

Je mets Tom Ford en premier. Leur fragrance sont exceptionnelles. J'ai toute la collection. Mon préféré c'est Neroli Portofino.

Je n'ai pas encore regardé où ma femme achète mes parfums. Je te dis ça un peu plus tard.

ps : je ne reçois plus les notifications.
1 janvier 2022 16:28
assalamu alaykoum

Wa fik al baraka mon frère. Ca ne me dérange pas du tout.

Elle m'a dit qu'elle compare les prix entre les boutiques en ligne. Les prix de certaines marques sont plus intéressants sur leur boutique en ligne tandis que d'autres c'est plus intéressants chez les grands fournisseurs. C'est une passion onéreuse, les prix sont parfois assez élevés. Donc, faut pas hésiter à comparer.
J'ai fait une petite recherche, j'ai comparé le prix d'un parfum Tom Ford entre leur boutique en ligne et Sephora. Il y avait une différence de 60 euros pour le même produit.
Citation
No_One* a écrit:
J'ai le même soucis avec mes notifications.

Te tracasse pas, tu m'as déjà beaucoup aidé, je vais chercher, barakaLaho fik.

Wa salam
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
8 janvier 2022 19:39
Ton épouse a bien raison; je suis passée dans un aéroport cette semaine ( j'ai pu sentir tous les Tom Ford au passage^^ ) et on est sur une tranche de prix comprise entre 200 et 400 euros la bouteille.

Ps: ce n'est pas du tout important mais je ne suis pas un frère. Mais peu importe, ce n'est qu'un détail. ^^
Citation
csn1603 a écrit:
assalamu alaykoum

Wa fik al baraka mon frère. Ca ne me dérange pas du tout.

Elle m'a dit qu'elle compare les prix entre les boutiques en ligne. Les prix de certaines marques sont plus intéressants sur leur boutique en ligne tandis que d'autres c'est plus intéressants chez les grands fournisseurs. C'est une passion onéreuse, les prix sont parfois assez élevés. Donc, faut pas hésiter à comparer.
J'ai fait une petite recherche, j'ai comparé le prix d'un parfum Tom Ford entre leur boutique en ligne et Sephora. Il y avait une différence de 60 euros pour le même produit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook