Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du vrai musc
h
6 septembre 2013 16:48
Salam
Bon je sais que la presence d'un homme dans cette rubrique peut porter un confusion mais non je ne suis pas gay et oui il arrive aux hommes de se soucier de leurs apparences odeurs etc grinning smiley

Cette parenthese etant close je voulais savoir si certains (certaines Heu) connaissait une adresse sur paris ou on peut acheter du vrai musc.
Je vous parles pas du muscu synthetique a 1€ les 5 mL mais ce serait plus dans le genre 120€ les 3 mL

En vous remerciant d'avance
6 septembre 2013 17:16
salam
mdrr ces pas parce que tu prends soin de toi que tes gay ou quoi lol! moi jtrouve sa beau un homme qui prends soin de lui!
sinon pr le sujet lol grinning smiley, sa jen sais rien! (je sais, je sais, je t'aide bcp ^^) grinning smiley
h
6 septembre 2013 17:46
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
mdrr ces pas parce que tu prends soin de toi que tes gay ou quoi lol! moi jtrouve sa beau un homme qui prends soin de lui!
sinon pr le sujet lol grinning smiley, sa jen sais rien! (je sais, je sais, je t'aide bcp ^^) grinning smiley
Merci beaucoup pour tes conseils OOOOOOO combien precieux
Sinon personne ???,
O
6 septembre 2013 22:43
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Bon je sais que la presence d'un homme dans cette rubrique peut porter un confusion mais non je ne suis pas gay et oui il arrive aux hommes de se soucier de leurs apparences odeurs etc grinning smiley

Cette parenthese etant close je voulais savoir si certains (certaines Heu) connaissait une adresse sur paris ou on peut acheter du vrai musc.
Je vous parles pas du muscu synthetique a 1€ les 5 mL mais ce serait plus dans le genre 120€ les 3 mL

En vous remerciant d'avance


Salam,

Un homme qui vient poser une question (normale et sans arrières pensées) dans cette rubrique ne

choque absolument pas. Pas comme ceux qui viennent baver devant les photos de femmes et/ou ceux

qui espionnent les posts strictement féminins en soum-soum smoking smiley

A part ça j'ai pas de réponse à ta question lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/13 23:30 par al_oustada'.
h
7 septembre 2013 00:09
Ouais bah en attendant ni toi ni ta copine ne m'ont indique ou trouver mon musc lol
7 septembre 2013 00:19
C'est pas parce qu'on est un homme qu'on doit se laisser aller
h
7 septembre 2013 00:49
Citation
Lady Sarah a écrit:
C'est pas parce qu'on est un homme qu'on doit se laisser aller
Merci et sinon tu connais une adreseeeeeesssssseeeee ouuuuuu je peuuuuus acheter du vrai musc looooool grinning smiley
Mdr vous repondez toutes a tout sauf a ma question allez les filles vous connaissez surement
7 septembre 2013 01:13
J'ai trouvé ce site Danse :
Musc pur
7 septembre 2013 01:14
Il y a aussi celui la
musc pur 2
h
7 septembre 2013 01:23
Merci mais ce n'est pas exactement ce aue je cherches je cherche une boutique pour justement pourvoir sentir au prealable (a 120 € la piece il vaut mieux lol)et a ma connaissance ils 'nenvoient pas d'echantillons
Mais merci quand meme barakAllahoufik
h
7 septembre 2013 01:29
Citation
Lady Sarah a écrit:
J'ai trouvé ce site Danse :
Musc pur
Ca fait rever ....... Si j'avaias de l'argent je me serais pris celui a 300 euros la cela vient des chevreuils d'himalya je crois
7 septembre 2013 08:56
Je connais que le musc en morceau, je ne savais pas que naturel c'était aussi cher, j'aimerais bien le sentir grinning smiley .

Par contre je ne connais pas de boutique à Paris

J'espère que tu la trouveras smiling smiley
Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper.
h
7 septembre 2013 12:36
Citation
Lady Sarah a écrit:
Je connais que le musc en morceau, je ne savais pas que naturel c'était aussi cher, j'aimerais bien le sentir grinning smiley .

Par contre je ne connais pas de boutique à Paris

J'espère que tu la trouveras smiling smiley

Pas grave merci quand même smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook