Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il vrai que les marocaines se mélangent le plus ?
E
29 juillet 2022 09:00
Salam,

Est ce vrai que les marocaines sont les femmes arabes qui se mélangent le plus (noirs , asiatiques , caucasiens )?
Si oui, pourquoi ?
Quand je parle de mélange, j'entends par là le mariage .

(Parce ce qu'elles sont trop belles ?)
29 juillet 2022 09:04
Salem alaykoum,

J’ai pas l’impression, mais je suis curieuse de voir l’avis des autres
E
29 juillet 2022 09:05
Selon toi qui se mélangent le plus parmis les arabes ?

Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Salem alaykoum,

J’ai pas l’impression, mais je suis curieuse de voir l’avis des autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/22 09:05 par EspritDéglingué.
'
29 juillet 2022 09:07
J'ai vu plein de mélanges rares chez les marocains : moi-même étant issue d'un tel mélange.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/22 09:10 par SalmaRumi.
M
29 juillet 2022 09:07
Parce que les hommes marocains se mélangent énormément... du coup plus le choix ?


Nan sérieusement je sais pas ... mais le fait d'être né en Europe provoque la mixité culturelle et du coup chacuns suit son cœur.... sûrement.
( aussi l'éducation des nonss marocainfait sûrement plus rêver...chez nous la plupart sont trop macho et une foi mariée ils font la misère à leurs épouse)
E
29 juillet 2022 09:08
Peux tu nous dire ton mélange ?
Citation
SalmaRumi a écrit:
J'ai vu plein de mélanges rares chez les marocains : moi-même issue d'un tel mélange.
29 juillet 2022 09:09
Je suis pas trop une connaisseuse mais la grande majorité des mélanges que je vois (autours de moi ou sur les réseaux) impliquent soit des gens du Proche-Orient soit des Algeriens
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Selon toi qui se mélangent le plus parmis les arabes ?
'
29 juillet 2022 09:09
C'est un pays en Asie en tout cas ?

Citation
EspritDéglingué a écrit:
Peux tu nous dire ton mélange ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/22 09:25 par SalmaRumi.
E
29 juillet 2022 09:09
Non mais en vrai je pense que tu as raison, ya tellement de marocains qui se mélangent que du coup yen a plus assez pour les marocaines ?

Bizarrement un arabe qui se marie avec une caucasienne est tout doux et gentil. Mystère et boule de gomme .
Citation
MamsSolo a écrit:
Parce que les hommes marocains se mélangent énormément... du coup plus le choix ?


Nan sérieusement je sais pas ... mais le fait d'être né en Europe provoque la mixité culturelle et du coup chacuns suit son cœur.... sûrement.
( aussi l'éducation des nonss marocainfait sûrement plus rêver...chez nous la plupart sont trop macho et une foi mariée ils font la misère à leurs épouse)
M
29 juillet 2022 09:13
Oui quand ils se marient avec une européenne ils sont aux petits soins, font le ménage et s'occupe des mioches mais quand ils se marie avec une compatriotes ils connaissent que les cafés et nous demandent d'être comme leurs mères...
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Non mais en vrai je pense que tu as raison, ya tellement de marocains qui se mélangent que du coup yen a plus assez pour les marocaines ?

Bizarrement un arabe qui se marie avec une caucasienne est tout doux et gentil. Mystère et boule de gomme .
E
29 juillet 2022 09:13
Asie du Nord ou du sud ?
Citation
SalmaRumi a écrit:
Je risque d'être identifiée très vite car trop rare haha ??.

C'est un pays en Asie en tout cas ?
E
29 juillet 2022 09:14
Et encore ! Le café faut qu'on leur fasse ?

Du coup tu me donnes une idée de poste.
Citation
MamsSolo a écrit:
Oui quand ils se marient avec une européenne ils sont aux petits soins, font le ménage et s'occupe des mioches mais quand ils se marie avec une compatriotes ils connaissent que les cafés et nous demandent d'être comme leurs mères...
29 juillet 2022 09:18
Salam,

Peut être parce qu'il y a une fascination très malsaine envers les marocaines
Facts doesn't care about your feelings
a
29 juillet 2022 09:24
salam

je n ai pas l impression
29 juillet 2022 09:50
Salam,
Ah bon..pourquoi malsaine ?
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Peut être parce qu'il y a une fascination très malsaine envers les marocaines
M
29 juillet 2022 09:57
Vous êtes trop jalouse des marocaines In love

C’est pas de notre faute si vous avez des sales têtes ptdr
29 juillet 2022 09:58
Toi qui écume qui les forums maghrébins depuis des années tu sais très bien de quoi je parle d'ailleurs ça explique même ta présence sur le forum.
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Ah bon..pourquoi malsaine ?
Facts doesn't care about your feelings
r
29 juillet 2022 09:59
el l'absence de statistiques on ne peut rien confirmer
29 juillet 2022 10:04
Sans conteste les Algeriens (hommes et femmes). Et notamment les Kabyles (parfois plus francais que les Francais eux-mêmes). La colonisation a laissé des traces.

Les Marocains (et les Tunisiens) ont gardé ce côté conservateur et traditions.




Citation
EspritDéglingué a écrit:
Selon toi qui se mélangent le plus parmis les arabes ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/22 10:06 par Mocro59.
B
29 juillet 2022 10:06
Les européennes nous aiment pour ce que nous sommes tandis que vous nous aimez pour ce que l’on vous apporte donc ne vous étonnez pas ensuite que l’on préfère prendre soin de la première catégorie que de la secondegrinning smiley

Signé un maghrébin estimé et respecté par sa franchouillarde qui le lui rend bienBye


Citation
MamsSolo a écrit:
Oui quand ils se marient avec une européenne ils sont aux petits soins, font le ménage et s'occupe des mioches mais quand ils se marie avec une compatriotes ils connaissent que les cafés et nous demandent d'être comme leurs mères...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook