Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça c'est vrai les larmes sont les armes efficaces des femmes
s
3 septembre 2015 14:50
S’il y a bien une arme dont certaines femmes usent et abusent, et je ne pense pas que la gent féminine me contredira (sauf exception), c’est de verser quelques larmes quand elles sont mises dos au mur et qu’elles viennent à manquer d’arguments. Oui messieurs, beaucoup d’entre vous se font ainsi avoir. Rien de tel pour couper court à un échange qui vire au vinaigre. Quelques pleurs bien placés et nous voilà reléguées au rang de femmes sensibles, victimes, innocentes... Adieu l’égalité des sexes qu’on a tôt fait de renvoyer aux oubliettes, de notre propre chef. écrivait le journal M A
[www.aujourdhui.ma]
mais la question qui se pose comment cette femme a trouvé le courage de s'aligner avec l'autre enfant naturel L. E ou E. L pour se transformer en gangsters, est ce l'Idée est venue des jambettes au lit entre elle et son mentor ? , vu que sa femme est très Malade
ou bien pour se venger de son ex employeur Un hebdo connu Marocain ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/15 21:15 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
3 septembre 2015 15:23
???????
Et si tu mets un lien pour comprendre cette histoire!
s
3 septembre 2015 21:16
il y est le lien
je hais l'hypocrisie
s
3 septembre 2015 22:42
Citation
sakki a écrit:

mais la question qui se pose comment cette femme a trouvé le courage de s'aligner avec l'autre enfant naturel L. E ou E. L pour se transformer en gangsters, est ce l'Idée est venue des jambettes au lit entre elle et son mentor ? , vu que sa femme est très Malade
ou bien pour se venger de son ex employeur Un hebdo connu Marocain ?

Ces deux là n'étaient pas à leurs premier coup contre le Maroc . Dèja ensemble pour pondre leur ( roi prédateur ) en 2009 . L'article cité révèle leurs mode d'action . Le Maroc a réussi à montrer leurs propre visage . Ceux de personne prostituant leurs plumes au plus offrant .et quand personne n'offre eh bien ils montrent leurs visage de truand .
Quand à l'autre qui n'a pas trouvé mieux que de parler de son épouse malade .... Il vit aux usa? Car en France et jusqu'à nouvel ordre , les traitements sont gratuits ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook