Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce vrai , l'Homme va disparaitre?
3 janvier 2009 10:14
certain savant disent que la fin de l'homo sapiens est proche, même pas dans un siecle, qu'en pensez vous?.
3 janvier 2009 10:42
Salam,

Oui il y'aura une ère où L'Homme disparaîtra.

Quand ? I don't Know mais L'Heure est proche en effet.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
4 janvier 2009 02:01
quels savants disent cela ?
et surtout avec quels arguments ?

je prend cela pour des sornettes tant qu'il n'y a pas d'argumentation

Welcome
c
4 janvier 2009 09:56
Dans un siecle non, mais beaucoups plutard surement, chaque civilisation disparait et donne naissance a une aute c'est ainssi depuis le debut, mais l'homme refuse cette echeance et la l'homme a inventer d'autres mondes imaginaires, d'ou la naissance des relegions.
s
4 janvier 2009 11:26
salam

pr moi smiling smiley il est déjà en voie de disparition grinning smiley
l
4 janvier 2009 11:57
Peut-être en 2012 avec la fin d'un monde qui est annoncé Angel
4 janvier 2009 15:16
MAis non rassurez vous!

Nous somme la prochaine espèce à dominer le monde, mais on compte vous garder comme animaux de compagnie, vous êtes drôles avec vos bêtises et vos pensées obsolètes !
a
4 janvier 2009 15:18
l'homme va disparaitre et c'est tant-mieux, car l'espece humaine est douée de connerie et la nature fait toujours en sorte de supprimer la connerie, enfin j'espere....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
4 janvier 2009 15:19
Citation
salma84 a écrit:
salam

pr moi smiling smiley il est déjà en voie de disparition grinning smiley


je suis d'accord avec toi winking smileygrinning smiley
☠ chti'sem ☠
s
4 janvier 2009 15:22
Citation
LeMask a écrit:
MAis non rassurez vous!

Nous somme la prochaine espèce à dominer le monde, mais on compte vous garder comme animaux de compagnie, vous êtes drôles avec vos bêtises et vos pensées obsolètes !


MDRRR!!!
k
4 janvier 2009 16:56
Citation
assia1000 a écrit:
l'homme va disparaitre et c'est tant-mieux, car l'espece humaine est douée de connerie et la nature fait toujours en sorte de supprimer la connerie, enfin j'espere....
quand il dit "homme" il parle des femmes aussiOups
a
4 janvier 2009 16:57
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
l'homme va disparaitre et c'est tant-mieux, car l'espece humaine est douée de connerie et la nature fait toujours en sorte de supprimer la connerie, enfin j'espere....
quand il dit "homme" il parle des femmes aussiOups

oui je sais, je parle de l'espèce humaine .... (ca va chui pas une feministetongue sticking out smiley)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
4 janvier 2009 22:51
Salam,

Je pense que les signes precurseurs de la fin du monde sont déjà la, maintenant quand exactement allah ou halem!
s
4 janvier 2009 23:44
ca c est indeniable
L
5 janvier 2009 02:28
les apocalyptyques arrivent comme de tout temps pour nous prédire la fin du monde ptdr

c'est sur que la fin est proche => elle est annoncée depuis plus de 2 milles ans grinning smiley
U
31 juillet 2013 07:33
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
l'homme va disparaitre et c'est tant-mieux, car l'espece humaine est douée de connerie et la nature fait toujours en sorte de supprimer la connerie, enfin j'espere....
quand il dit "homme" il parle des femmes aussiOups

Évidemment: La femme est un homme comme les autres.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
31 juillet 2013 08:43
L'homme disparaitra forcément, dans 1jour ou dans 2 millions d'années.

Le Croyant s'en contrefiche, étant donné qu'il croit que la forme qui obéit aux lois de la Physique n'est qu'un épiphénomène.

Ce qu'on ne sait pas, c'est si l'étape suivante sera une évolution de l'espèce humaine, une autre espèce qui lui succèderait, l'extinction de la pensée abstraite et/ou l'extinction de la Vie.

On peut être certains que le nombre d'humains baissera au cours de ce siècle, mais on ignore comment.
Dans le meilleur des cas, ce sera un acte volontaire. Dans le pire des cas, ce sera par dégénérescence provoquée par la surpopulation et/ou l'incapacité de la Terre de régénérer ses ressources renouvelables.

Parmi ces effets, on peut imaginer une baisse involontaire de la fertilité humaine: Toutes les espèces ont un mécanisme similaire et il n'y a aucune raison pour que l'être humain n'ait pas ce mécanisme.

Une des seules ressources qui soit indépendante de la régénération de la Terre est l'énergie nucléaire. Tôt ou tard, son développement continuera avec un système de surgénération (produire plus de combustible qu'on n'en utilise).

La surpopulation et la concentration de l'habitat est aussi propice à la propagation d'épidémies. Les très grandes villes sont une cible de choix pour les microbes et on peut très bien imaginer que ces très grandes villes perdent 80% de leur population en quelques mois.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
E
31 juillet 2013 09:19
viendra un jour que les hommes auront quatre ou plusieurs épouse (une preuve de l'islam)
les catastrophe nucléaire ,engendre la fertilité chez les hommes,la sonnette d'alarme est deja
signaler dans certain pays en Europe en Russie ,la déformation des nouveaux nées ,l'orientation
vers le meme sexe (les homos) ,interdiction d'avoir plusieurs enfants d'ou la sélection des bébés
actuellement ya +++ de femme sur terre que les hommes
la solution pour que l'homme ne disparait pas allah lui deja autoriser plusieurs femme pour son survie
je crois qu'il a encore de la marge a faire ,rien n'est perdu ,je l'espere
o
31 juillet 2013 13:52
Si l'etre humain disparait les animaux vont dire ouf ! Ils vont faire la fete.
Toute la planete qu'on est en train d'esquinter va faire la fete et ils vont tous dire BON DEBARRAS
31 juillet 2013 16:04
Citation
DARDARCOM a écrit:
certain savant disent que la fin de l'homo sapiens est proche, même pas dans un siecle, qu'en pensez vous?.

par ce qu'ils ont déjà existés ? confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook