Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En vrai j'avoue c'est abusé.
'
22 août 2021 16:31
Je suis aux urg avec ma mère. À peine rentrée le vigile me pose une question, mais avec le brouhaha j'entends rien. Il voulait voir mon pass san. Je trace mon chemin vers l'accueil.
J'enregistre ma mère.

Et là il revient vers moi.

Bon jss vaccinée donc trql. Mais par contre relou genre. T'es là t'es aux urg et on te colle au derche alors que t'as pas que ça à faire penser à montrer ton tel.pour scanner un QR code.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
22 août 2021 16:33
Mm aux urgences alors ..je ne savais pas.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
22 août 2021 16:38
Lui aussi il a pas que ça à faire te courir après
.
22 août 2021 16:41
C'est son taff ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Lui aussi il a pas que ça à faire te courir après
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
22 août 2021 16:42
Oui tu as abusé, il ne fait que son boulot le pauvre mais comme c'est une urgence il te laisse passer ça m'est arrivée pour mon enfant il y a peu mais comme c'était une urgence il m'a laissé passer alors que je n'ai pas de pass
'
22 août 2021 16:44
Ouais sauf que moi je l'ai. Et que ma mere se sent pas bien. Faut pas abuser
Citation
aleema a écrit:
Oui tu as abusé, il ne fait que son boulot le pauvre mais comme c'est une urgence il te laisse passer ça m'est arrivée pour mon enfant il y a peu mais comme c'était une urgence il m'a laissé passer alors que je n'ai pas de pass
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
h
22 août 2021 16:45
il fait son travail
Citation
☀️ a écrit:
Je suis aux urg avec ma mère. À peine rentrée le vigile me pose une question, mais avec le brouhaha j'entends rien. Il voulait voir mon pass san. Je trace mon chemin vers l'accueil.
J'enregistre ma mère.

Et là il revient vers moi.

Bon jss vaccinée donc trql. Mais par contre relou genre. T'es là t'es aux urg et on te colle au derche alors que t'as pas que ça à faire penser à montrer ton tel.pour scanner un QR code.
'
22 août 2021 16:47
Vs avez rien compris.
Cest pas son taff que je trouve abusè. Mais la politique qui empeche un accompagnant d'accompagner son proche.
Citation
hgyb a écrit:
il fait son travail
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 août 2021 16:49
Salam

J'espère que tout va bien pour ta mère
22 août 2021 16:49
Je dois accompagner ma mère pour une consultation dans une clinique, la secrétaire m'a demandé d'avoir le pass sanitaire Grrrr
Citation
Didit a écrit:
Mm aux urgences alors ..je ne savais pas.
h
22 août 2021 16:51
j sais pas,
jai pas bien compris ton msg en tous cas,
mais peut être que pour le cas de ta mère, c'était pas possible de l'accompagner vu son cas
ou tu pouvais insister pour entrer avec elle


Citation
☀️ a écrit:
Vs avez rien compris.
Cest pas son taff que je trouve abusè. Mais la politique qui empeche un accompagnant d'accompagner son proche.
T
22 août 2021 16:51
Ils l'ont dit et redis, un pass sanitaire pour les hôpitaux.
Maintenant tu as le tien, tu aurais du lui montrer de toi même.
'
22 août 2021 16:53
Oui je suis entree là j'attends.

Elle était en hypo je comprends mm pas comment. Je vais plus la surveiller..

Le vigile etait discret c pas ca le souci. Mais quand on vient aux urgences c pr des urgences. Donc je trouve ca abusé qu'ils soulent avec le pass...
Citation
hgyb a écrit:
j sais pas,
jai pas bien compris ton msg en tous cas,
mais peut être que pour le cas de ta mère, c'était pas possible de l'accompagner vu son cas
ou tu pouvais insister pour entrer avec elle
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 août 2021 16:53
Frère je suis dans le speed tu crois la première chose à laquelle je pense c ça ?? Mais mdr wallah.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ils l'ont dit et redis, un pass sanitaire pour les hôpitaux.
Maintenant tu as le tien, tu aurais du lui montrer de toi même.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 août 2021 16:55
Pendant qu’il cours derrière une personne les autres attendent

Je suis pas du genre à jeter mon mcdo par la fenêtre de ma voiture an disant qu’il y a des personnes payer pour nettoyer
Citation
Didit a écrit:
C'est son taff ?
h
22 août 2021 16:55
oui, mais les règles c'est les règles
en tous cas, j espère que sa ira pour elle
Citation
☀️ a écrit:
Frère je suis dans le speed tu crois la première chose à laquelle je pense c ça ?? Mais mdr wallah.
'
22 août 2021 16:57
Y'avait personne derrière moi et il me courait pas derrière. Mec t'es HS en fait la.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Pendant qu’il cours derrière une personne les autres attendent

Je suis pas du genre à jeter mon mcdo par la fenêtre de ma voiture an disant qu’il y a des personnes payer pour nettoyer
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 août 2021 17:00
Aux urgences ils ne sont pas permis de contrôler le pass-sanitaire. C'est le seul lieu de l'hôpital ou il est permis d'accéder sans contrôler en revanche ils sont autorisés à faire rentrer ta mère sans accompagnateur/ice...

Ce vigile s'est sûrement trompé de service..

PS: Allah ijib chifa..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
22 août 2021 17:01
Je pensais qu'aux urgences ils ne contrôlent pas le pass perplexe

En fait ils font des lois que chacun arrange à sa sauce. Par exemple, j'ai entendu dire que certains restaurateurs contrôle le pass des jeunes de - de 18 ans... strange
.
22 août 2021 17:02
Elle était dans l'urgence
Je crois qu'il a l'habitude.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Pendant qu’il cours derrière une personne les autres attendent

Je suis pas du genre à jeter mon mcdo par la fenêtre de ma voiture an disant qu’il y a des personnes payer pour nettoyer
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook