Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vrai hommes aimes les formes et seul les chien aimes les os???
1
17 décembre 2010 15:39
salam alecom j'aimerer savoir si vous aide d'accor avec sa .



les vrai hommes aimes les formes et seul les chien aimes les os???
m
17 décembre 2010 16:52
17 décembre 2010 16:53
slm

Jai pas trop compris est ce que tu peur essayer de plus detailler stp
merci
f
17 décembre 2010 16:55
cest pas sympa pour les filles maigrichonnes sa tessayes de te rassurer parce ke tes grosse hihi avoue loll
17 décembre 2010 16:59
mdrrrr ptdr bah ça me rassure j'ai connu que des chiens alors ptdr jvais essayer de m'engraisser un chouia tongue sticking out smiley
n
17 décembre 2010 16:59
il faut de tout pour faire un monde, on dit qui se ressemble s'assemble, ou les opposés s'attire (je suis dacc avec ce proverbe car l'un sera complementaire avec l'autre).

apres etant une fille, je ne saurai dire si le shommes preferent les rondeurs aux filles "fines", apres à en constater les pub... LES FINES DOMINENT.

apres en société Lah a'lem ca serait interessant de savoir j'avoue
17 décembre 2010 17:03
ah c bon jai compris

oUai javoue que des chiens dans ce monde

Mais je pense qu'un homme est tré intérréssé par les forme dune femme c normal lol
a
17 décembre 2010 17:09
Citation
manano a écrit:
moody smiley


smoking smiley

perplexe
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
u
17 décembre 2010 17:14
les chiens aiment les os
on est pas des "bgar" on des etres humain on doivent exiger les sentiments les comportement....
une femme apportant des kilo de viande ici et labas....je pense pas quelle un bon loock
ou une elegance par contre et le pir si elle ne sait plus habiller une catastrophemoody smiley
et comme on di nous les marocains "lbnna fl3dm" winking smileywfham yalfahmsmoking smiley
n
17 décembre 2010 17:18
Citation
slak! a écrit:
les chiens aiment les os
on est pas des "bgar" on des etres humain on doivent exiger les sentiments les comportement....
une femme apportant des kilo de viande ici et labas....je pense pas quelle un bon loock
ou une elegance par contre et le pir si elle ne sait plus habiller une catastrophemoody smiley



et comme on di nous les marocains "lbnna fl3dm" winking smileywfham yalfahmsmoking smiley

en francais ca donne quoi?? jai compri lbenna fl a3dem mais pas el reste
b
17 décembre 2010 17:27
Citation
cacahuette a écrit:
mdrrrr ptdr bah ça me rassure j'ai connu que des chiens alors ptdr jvais essayer de m'engraisser un chouia tongue sticking out smiley
ne te rassurre pas trop vite les chiens que t'a connut doivent etre des caniches alors je te conseille d'eviter les pitbulls ils font pas de difference entre rondes ou non lol
u
17 décembre 2010 17:34
CA VEUX DIR "si tu est de nature intelligente tu dois comprendr de koi jai parlé"
si tu veux traduire un proverbe marocain tu risque de perdre son gout!
S
17 décembre 2010 17:53
As-salam alaykoum,

Je pense que c'est surtout pour vous rassurer que vous dîtes ça.
Comme l'a dit zitounia plus haut, les femmes fines sont tout de même les plus choisies pour représenter la beauté. Il ne faut pas se leurrer. On voit rarement une femme ronde mannequin pour les grandes marques ou dans les publicités...

Effectivement, les hommes préfèrent les formes mais en gros ce qu'ils veulent c'est ce qu'il faut là où il le faut. grinning smiley Doooonc ça ne veut pas dire que les rondes sont préférées des hommes.

Lorsque je les écoute autour de moi, la plupart se voient rarement avec une ronde, c'est malheureux mais c'est comme ça...

Il y a quelques siècles en arrière, ces RONDES avaient du succès !! smiling smiley

winking smiley
X
17 décembre 2010 17:58
Chacun ses goûts...Chez les fines comme chez les moins fines, il y a des avantages et des inconvénients.

Les femmes fines sont plus faciles à transporter. Les femmes rondes sont plus gentilles (idée que je n'arrive pas à m'enlever de la tête).

Les Arabes sont connus pour préférer les formes. Les tailles mannequin, c'est trop suspect.

Si c'est une fille pas bien, mieux vaut qu'elle soit très maigre et très petite. Il y a des choses néfastes (les boutons, les ennuis, les contraventions, les faux billets...) qu'il vaut mieux avoir en petite quantité (rire démoniaque).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/10 18:01 par Rastapopûlos.
l
17 décembre 2010 18:08
Les vrais hommes aiment les vrais femmes.
S
17 décembre 2010 18:13
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Chacun ses goûts...Chez les fines comme chez les moins fines, il y a des avantages et des inconvénients.

Les femmes fines sont plus faciles à transporter. Les femmes rondes sont plus gentilles (idée que je n'arrive pas à m'enlever de la tête).

Les Arabes sont connus pour préférer les formes. Les tailles mannequin, c'est trop suspect.

Si c'est une fille pas bien, mieux vaut qu'elle soit très maigre et très petite. Il y a des choses néfastes (les boutons, les ennuis, les contraventions, les faux billets...) qu'il vaut mieux avoir en petite quantité (rire démoniaque).

Pourquoi les tailles mannequins c'est trop suspect? Là à vrai dire je vois pas le rapport... perplexe
17 décembre 2010 19:10
Vous vous posez encore des questions à ce sujet!Oh
N
17 décembre 2010 19:34
Trop maigre c'est a évité mais sa passe. Trop grosses heu...a évité tout court la plupart du temps.
17 décembre 2010 19:40
Citation
gitano_13246 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
mdrrrr ptdr bah ça me rassure j'ai connu que des chiens alors ptdr jvais essayer de m'engraisser un chouia tongue sticking out smiley
ne te rassurre pas trop vite les chiens que t'a connut doivent etre des caniches alors je te conseille d'eviter les pitbulls ils font pas de difference entre rondes ou non lol
eye popping smileyeye popping smileySOS tu me fais peur !evilevil
17 décembre 2010 20:08
slt c'est nul ta question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook