Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vrai homme a besoin de 3 femmes au même temps
g
5 janvier 2007 14:31
Moi je dirai que se sont les femmes qui auraient de 3 hommes grinning smiley
5 janvier 2007 15:09
Si j'arrive déjà à satisfaire UNE femme j'en serai heureux, alors 3 "wak wak a 3ibadallah" lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
5 janvier 2007 17:04
Citation
Oumayma a écrit:
Je m'adresse aux filles, si la polygamie était possible l'auriez-vous appliquée???


winking smiley


plusieurs maris? uiii le 1er serait pompier, le 2nd serait médecin, et le 3ème serait dans la musique In love


et j'aurais 12 enfants grinning smiley grinning smiley


laissez moi rêver tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
5 janvier 2007 17:08
Citation
Wadii1234 a écrit:
Dans ce cas assume tes dires et prend moi (comme 2 ieme), il ne te reste qu'à chercher le 3 ieme. smiling smiley
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Wadii1234 a écrit:
Je pense que chaque homme digne de ce nom doit avoir 3 femmes au minimum. 1-Une intello diplomée avec qui discuter du big bang, d'impressionisme, de la théorie des cordes, de biothechnologie,et du sens de la vie 2- une "soit belle et tais toi", le genre qui fait HIHIHI sans comprendre ce que tu as dis, qui passe plus de temps chez l'estheticienne et chez son coiffeur homo que de temps à lire, celle avec qui tu sors pour mettre plein les yeux aux autres.et 3- Une petite bombe nocturne qui fait des choses que je ne peux dire ici.
Avec ça, et en changeant de trio à chaque 3 mois, l'homme pourra s'épanouir au plus grand plaisir de l'humanité.
Les gars qui ne sont pas d'accord avec ça ne sont pas des vrais hommes.
Les femmes qui sont contre cette théorie révolutionnaire n'ont rien compris, mais elles ont qd même le droit de se défendre, on est en démocratie ici.
HAHAHA, je créve de rire, je plaisante biensûr, j'adore les filles, je vous fait ce cadeau, taper moi dessus, ça defoule il parait.
Aller les filles, bonne journée.
PS : je taquinais les yabiladiennes seulement, c'est pas du sérieux. smiling smiley
Mais répondais qd même, en me disant votre propre théorie relative à "la vraie femme". Coincés s'abstenir, laissez-vous aller.


vue que ton sujet est la pour se déffouller, nous aussi les femmes nous exigeons 3 Hommes, mais nous c est pas trop facile a trouver.tu dit vouloir une intello, ont aimerait bien mais c est tres rare chez les gars, ensuite tu dit tu veu une "soit belle et tais toi", qui va chez son coiffeur homo ..., j ai peur que le gars "soit beau et tais" toi se tir justement avec se coiffeur lollll et pour ton dernier choix celui de chkalabate, je pense que c est le domaine ou l Homme sera le plus à l'aiseevil

lollll et pourquoi je te choisirais toi???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
5 janvier 2007 17:37
et une femme aussi a besoin de 3 hommes,
un pour le CHIC
un pour le CHEQUE
et un pour le CHOC































ok je sors
j
5 janvier 2007 17:42
Citation
imenZ a écrit:
et une femme aussi a besoin de 3 hommes,
un pour le CHIC
un pour le CHEQUE
et un pour le CHOC































ok je sors


je suis d'accord pour le cheque...evil

les autres du balai!evil





















ok moi aussi je sors...Oh
W
5 janvier 2007 18:02
Excusez mon ignorance, puis-je savoir ce qu'est "le choc" explicitement ?
Citation
imenZ a écrit:
et une femme aussi a besoin de 3 hommes,
un pour le CHIC
un pour le CHEQUE
et un pour le CHOC































ok je sors
j
5 janvier 2007 19:46
Citation
Wadii1234 a écrit:
Excusez mon ignorance, puis-je savoir ce qu'est "le choc" explicitement ?
Citation
imenZ a écrit:
et une femme aussi a besoin de 3 hommes,
un pour le CHIC
un pour le CHEQUE
et un pour le CHOC































ok je sors


ben le "choc" serait un mec avec qui elle pratiquerait des sports extremes...enfin je crois...perplexe
p
5 janvier 2007 20:26
Je pense que chaque femme digne de ce nom doit avoir 3 hommes au minimum. 1-Un intello diplomé avec qui discuter du big bang, d'impressionisme, de la théorie des cordes, de biothechnologie,et du sens de la vie 2- un "soit beau et tais toi", le genre qui fait HIHIHI sans comprendre ce que tu as dis, qui passe plus de temps à regarder le foot et à se gratter les coucougnettes que de temps à lire evil , celui avec qui tu sors pour mettre plein les yeux aux autres.et 3- Un bel étalon nocturne lol qui fait des choses que je ne peux dire ici.
Avec ça, et en changeant de trio à chaque 3 mois, la femme pourra s'épanouir au plus grand plaisir de l'humanité.
Les femmes qui ne sont pas d'accord avec ça ne sont pas des vraies femmes.
Les hommes qui sont contre cette théorie révolutionnaire n'ont rien compris, mais ils ont qd même le droit de se défendre, on est en démocratie ici.
HAHAHA, je créve de rire, je plaisante biensûr, j'adore les hommes, par contre moi je vous fait pas ce cadeau, ne me tapez pas dessus, la violence ne sert à rien ,il parait.
Aller les mecs , bonne journée.
PS : je taquinais les yabiladiens seulement, c'est pas du sérieux. smiling smiley
Mais répondez qd même, en me disant votre propre théorie relative aux "vraies femmes". Coincés s'abstenir, laissez-vous aller.[/quote]
W
5 janvier 2007 20:35
10 sur 10.
Citation
princess819 a écrit:
Je pense que chaque femme digne de ce nom doit avoir 3 hommes au minimum. 1-Un intello diplomé avec qui discuter du big bang, d'impressionisme, de la théorie des cordes, de biothechnologie,et du sens de la vie 2- un "soit beau et tais toi", le genre qui fait HIHIHI sans comprendre ce que tu as dis, qui passe plus de temps à regarder le foot et à se gratter les coucougnettes que de temps à lire evil , celui avec qui tu sors pour mettre plein les yeux aux autres.et 3- Un bel étalon nocturne lol qui fait des choses que je ne peux dire ici.
Avec ça, et en changeant de trio à chaque 3 mois, la femme pourra s'épanouir au plus grand plaisir de l'humanité.
Les femmes qui ne sont pas d'accord avec ça ne sont pas des vraies femmes.
Les hommes qui sont contre cette théorie révolutionnaire n'ont rien compris, mais ils ont qd même le droit de se défendre, on est en démocratie ici.
HAHAHA, je créve de rire, je plaisante biensûr, j'adore les hommes, par contre moi je vous fait pas ce cadeau, ne me tapez pas dessus, la violence ne sert à rien ,il parait.
Aller les mecs , bonne journée.
PS : je taquinais les yabiladiens seulement, c'est pas du sérieux. smiling smiley
Mais répondez qd même, en me disant votre propre théorie relative aux "vraies femmes". Coincés s'abstenir, laissez-vous aller.
[/quote]
s
5 janvier 2007 23:24
Nous n'avons pas 3 coeurs et le mariage n'est pas réduit qu'à une seule chose : le sexe

c'est tout une question d'esprit...

Citation
Oumayma a écrit:
Je m'adresse aux filles, si la polygamie était possible l'auriez-vous appliquée???


winking smiley
a
5 janvier 2007 23:32
Slt wadii 1234
ben à mon tours j te dis ke ta intérêt à rigoler et à se défouler.........car sinon...........
personnelmnt, je rpd aux trois critères, ouais jen suis sure mais je n'acceptré jamé un gars ki pense de la sorte
é just àtitr dinfos mêm les filles ont besoin de trois sortes d'hommes....... mais elles sont plus mures ke vous les gars é n'acceptet ke les intellos........
W
5 janvier 2007 23:42
Je te rappele que c'est pour rire.
Citation
aznek50 a écrit:
Slt wadii 1234
ben à mon tours j te dis ke ta intérêt à rigoler et à se défouler.........car sinon...........
personnelmnt, je rpd aux trois critères, ouais jen suis sure mais je n'acceptré jamé un gars ki pense de la sorte
é just àtitr dinfos mêm les filles ont besoin de trois sortes d'hommes....... mais elles sont plus mures ke vous les gars é n'acceptet ke les intellos........
m
6 janvier 2007 00:05
Citation
Wadii1234 a écrit:
Je pense que chaque homme digne de ce nom doit avoir 3 femmes au minimum. 1-Une intello diplomée avec qui discuter du big bang, d'impressionisme, de la théorie des cordes, de biothechnologie,et du sens de la vie 2- une "soit belle et tais toi", le genre qui fait HIHIHI sans comprendre ce que tu as dis, qui passe plus de temps chez l'estheticienne et chez son coiffeur homo que de temps à lire, celle avec qui tu sors pour mettre plein les yeux aux autres.et 3- Une petite bombe nocturne qui fait des choses que je ne peux dire ici.
Avec ça, et en changeant de trio à chaque 3 mois, l'homme pourra s'épanouir au plus grand plaisir de l'humanité.
Les gars qui ne sont pas d'accord avec ça ne sont pas des vrais hommes.
Les femmes qui sont contre cette théorie révolutionnaire n'ont rien compris, mais elles ont qd même le droit de se défendre, on est en démocratie ici.
HAHAHA, je créve de rire, je plaisante biensûr, j'adore les filles, je vous fait ce cadeau, taper moi dessus, ça defoule il parait.
Aller les filles, bonne journée.
PS : je taquinais les yabiladiennes seulement, c'est pas du sérieux. smiling smiley
Mais répondais qd même, en me disant votre propre théorie relative à "la vraie femme". Coincés s'abstenir, laissez-vous aller.


Salam

ça m'inquiète, ils commencent à y avoir une épidémie de polygames sur le site Oh

tongue sticking out smiley

Quant à la théorie de la vraie femme, c déjà d'avoir un zhomme ! un vrai ! un réel ! (Karim92, le vrai zhomme virtuel, je ne parle pas de toi evil)

Ce qui devient hélas denrée rare tongue sticking out smiley

spinning smiley sticking its tongue out

Amicalement
l
6 janvier 2007 10:59
Citation
Wadii1234 a écrit:
Je pense que chaque homme digne de ce nom doit avoir 3 femmes au minimum. .

Moi je dirai 4, surement je suis un sur homme winking smiley, une pour la cuisine, une pour les enfants, une poupée pour sortir dehors celle de preference doit avoir la tille d'une manquin et une pour la chambre le soir cette dernière doit être un peu ronde comme la majorité des aarbiyates winking smiley et des belles levres.
p
6 janvier 2007 13:49
JE VOIS QUE MES IDées trouvent échos
s
6 janvier 2007 14:09
loooooooooool

Allah yster

Citation
polémik a écrit:
JE VOIS QUE MES IDées trouvent échos
l
6 janvier 2007 14:25
Citation
lmaghribi a écrit:

Moi je dirai 4, surement je suis un sur homme winking smiley, une pour la cuisine, une pour les enfants, une poupée pour sortir dehors celle de preference doit avoir la tille d'une manquin et une pour la chambre le soir cette dernière doit être un peu ronde comme la majorité des aarbiyates winking smiley et des belles levres.


tu as oublié au moins une autre femme .
Qui va faire la vaisselle ? ménage ? repassage etc ?
W
6 janvier 2007 19:30
Merci pour le compliment.
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Wadii1234 a écrit:
Je pense que chaque homme digne de ce nom doit avoir 3 femmes au minimum. 1-Une intello diplomée avec qui discuter du big bang, d'impressionisme, de la théorie des cordes, de biothechnologie,et du sens de la vie 2- une "soit belle et tais toi", le genre qui fait HIHIHI sans comprendre ce que tu as dis, qui passe plus de temps chez l'estheticienne et chez son coiffeur homo que de temps à lire, celle avec qui tu sors pour mettre plein les yeux aux autres.et 3- Une petite bombe nocturne qui fait des choses que je ne peux dire ici.
Avec ça, et en changeant de trio à chaque 3 mois, l'homme pourra s'épanouir au plus grand plaisir de l'humanité.
Les gars qui ne sont pas d'accord avec ça ne sont pas des vrais hommes.
Les femmes qui sont contre cette théorie révolutionnaire n'ont rien compris, mais elles ont qd même le droit de se défendre, on est en démocratie ici.
HAHAHA, je créve de rire, je plaisante biensûr, j'adore les filles, je vous fait ce cadeau, taper moi dessus, ça defoule il parait.
Aller les filles, bonne journée.
PS : je taquinais les yabiladiennes seulement, c'est pas du sérieux. smiling smiley
Mais répondais qd même, en me disant votre propre théorie relative à "la vraie femme". Coincés s'abstenir, laissez-vous aller.


Salam

ça m'inquiète, ils commencent à y avoir une épidémie de polygames sur le site Oh

tongue sticking out smiley

Quant à la théorie de la vraie femme, c déjà d'avoir un zhomme ! un vrai ! un réel ! (Karim92, le vrai zhomme virtuel, je ne parle pas de toi evil)

Ce qui devient hélas denrée rare tongue sticking out smiley

spinning smiley sticking its tongue out

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook