Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vrai homme
m
21 septembre 2018 19:28
Salam aleykom,

Pour un vrai homme qu'est ce que c'est ?

Est ce qu'il doit paraître très ferme pour gérer une femme et une famille (je sais que non, mais on dirais que toutes les femmes le pensent) ?

Un homme gentil et doux, ça vous laisse penser qu'il est faible ?
S
21 septembre 2018 19:32
gentil et doux avec moi mais ferme quand il le faut avec les autres Angel
A
21 septembre 2018 19:33
Un vrai homme = qui sait ce qu’il veut et si tient
m
21 septembre 2018 19:34
Ouais ça je conçois mais y en a j'ai l'impression elle veulent des baffes. Un homme gentil, elle veulent pas, elle ont besoin de se faire corriger
t
21 septembre 2018 19:36
On peut etre doux et gentill mais aussi s affirmer et savoir sortir ces dents quand il faut

La femme aime se sentire proteger
S
21 septembre 2018 19:36
ya "gentil" et "gentil"...un béni oui oui c clair que ça fait pas rêver...
Citation
musul man a écrit:
Ouais ça je conçois mais y en a j'ai l'impression elle veulent des baffes. Un homme gentil, elle veulent pas, elle ont besoin de se faire corriger
21 septembre 2018 19:39
Aleykoum salam,

Moi j'aime pas trop quand on dit "un vrai homme", t'es un vrai homme parce que t'es un homme c'est tout même si j'comprends c'que tu veux dire par là.

Tu en trouveras une In Sha Allah qui cherche pas de baffe. Il y en a pleins.
21 septembre 2018 19:41
Salam
Gentil et doux wi mais avec un peu de caractère et de personnalité. Klkun qui prend les devants et les décisions concernant la gestion du foyer... . Qu'il pense par lui même et pas attendre que sa femme prenne le rôle de la mère.
Un débrouillard en somme.
m
21 septembre 2018 19:43
Ah mais bien sûr tout ça, il l'est mais le fait est qu'il ne s'énerve pas assez je crois, un truc comme ça
Citation
Dacia1 a écrit:
Salam
Gentil et doux wi mais avec un peu de caractère et de personnalité. Klkun qui prend les devants et les décisions concernant la gestion du foyer... . Qu'il pense par lui même et pas attendre que sa femme prenne le rôle de la mère.
Un débrouillard en somme.
21 septembre 2018 19:45
C'est celui qui lève la cuvette et la rabaisse une fois fini.
s
21 septembre 2018 19:46
Salam

L'homme est le chef de famille donc il doit savoir être ferme quand il le faut.
21 septembre 2018 19:55
Ah beh tant mieu pour lui qu'il ne s'emporte pas facilement. C'bon pour son âme.
Avec un tel caractère c'plus qu'un homme, c'le bon comportement d'un muslim.
Mais cela dit qu'il s'affirme juste sur ce qu'il veut et de faire en sorte d'être écouté.
Car c'vrai que ce genre de pers se font marcher un peu trop sur les pieds.
Qu'il tombe sur une femme aussi douce que lui.
Citation
musul man a écrit:
Ah mais bien sûr tout ça, il l'est mais le fait est qu'il ne s'énerve pas assez je crois, un truc comme ça
n
21 septembre 2018 19:56
La douceur , communiquer avec sa femme , être romantique , l'aider au quotidien , la valoriser devant la famille , lui donner beaucoup d'importance , respecter ses choix mais la conseiller . Et te consciencieux par exemple : éviter la routine lui offrir un joli week end love avec , aller au resto . Bref si elle s'est marier c'est qu' elle a pour but d'être heureuse .

Ps: par contre je suis méchant avec les yabies Mdrr
Citation
Sisi....M a écrit:
gentil et doux avec moi mais ferme quand il le faut avec les autres Angel
21 septembre 2018 20:03
Disposer d’une paire de chromosomes XY.
Citation
musul man a écrit:
Salam aleykom,

Pour un vrai homme qu'est ce que c'est ?

Est ce qu'il doit paraître très ferme pour gérer une femme et une famille (je sais que non, mais on dirais que toutes les femmes le pensent) ?

Un homme gentil et doux, ça vous laisse penser qu'il est faible ?
S
21 septembre 2018 20:09
c mignon mais loin de la réalité...

les hommes de chez nous sont tout le contraire de ce que tu as cité : dur, communication zéro, pas romantique pour un sou (à part quand ils culpabilisent pour un gros loupé grinning smiley ) , qui en foutent pas une, toujours a nous comparer aux femmes de leur famille (bah ouais elle sont parfaites elles Angel) , donne plus d'importance a leur voiture qu'à leur femme Ill o zid o zid

mais bon on vous aime quand même grinning smiley

wé je sais que tu nous aime pas spinning smiley sticking its tongue out


Citation
neymarbarcelone a écrit:
La douceur , communiquer avec sa femme , être romantique , l'aider au quotidien , la valoriser devant la famille , lui donner beaucoup d'importance , respecter ses choix mais la conseiller . Et te consciencieux par exemple : éviter la routine lui offrir un joli week end love avec , aller au resto . Bref si elle s'est marier c'est qu' elle a pour but d'être heureuse .

Ps: par contre je suis méchant avec les yabies Mdrr
s
21 septembre 2018 20:13
T'es dure là.. sad smiley

Entretenir sa voiture c'est important grinning smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
c mignon mais loin de la réalité...

les hommes de chez nous sont tout le contraire de ce que tu as cité : dur, communication zéro, pas romantique pour un sou (à part quand ils culpabilisent pour un gros loupé grinning smiley ) , qui en foutent pas une, toujours a nous comparer aux femmes de leur famille (bah ouais elle sont parfaites elles Angel) , donne plus d'importance a leur voiture qu'à leur femme Ill o zid o zid

mais bon on vous aime quand même grinning smiley

wé je sais que tu nous aime pas spinning smiley sticking its tongue out
S
21 septembre 2018 20:17
Salam,

Une main de fer dans un gant de velours.

Un homme ferme oui. Qui sait ce qu’il veut oui. Qui ne dit pas « Amen » à tout. Mais qui n’est pas un tyran, une brute ou autre. Qu’il soit hnine et tendre avec moi, avec ses enfants, avec sa famille. Qu’il sache faire preuve de diplomatie, qu’il sache faire la part des chose.
S
21 septembre 2018 20:22
un peu j'avoue....mais vous êtes quand même bien au dessus des autres Angel

SUPER important grinning smiley
Citation
Soult* a écrit:
T'es dure là.. sad smiley

Entretenir sa voiture c'est important grinning smiley
n
21 septembre 2018 20:54
Ça dépend pas romantique quand tu vois que certain ramené leur femme au ils maldive , japon mexique , resto font du sport en couple je crois qu'il faut évoluer vous avez encore l'image des année 80 .

Mdr oui parce que j'ai griller de l'hypocrisie virtuel ou réel ça jour un rôle devant les compatriote
Citation
Sisi....M a écrit:
c mignon mais loin de la réalité...

les hommes de chez nous sont tout le contraire de ce que tu as cité : dur, communication zéro, pas romantique pour un sou (à part quand ils culpabilisent pour un gros loupé grinning smiley ) , qui en foutent pas une, toujours a nous comparer aux femmes de leur famille (bah ouais elle sont parfaites elles Angel) , donne plus d'importance a leur voiture qu'à leur femme Ill o zid o zid

mais bon on vous aime quand même grinning smiley

wé je sais que tu nous aime pas spinning smiley sticking its tongue out
L
21 septembre 2018 20:58
selam

- travailleur
- investi
- loyal
- attentionné
- à l'écoute
- sincère

bye Bye

Citation
musul man a écrit:
Salam aleykom,

Pour un vrai homme qu'est ce que c'est ?

Est ce qu'il doit paraître très ferme pour gérer une femme et une famille (je sais que non, mais on dirais que toutes les femmes le pensent) ?

Un homme gentil et doux, ça vous laisse penser qu'il est faible ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook