Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vrai homme...
M
18 février 2020 15:12
Mouais.... ça fait penser les chroniques ta3 zman qu on voyait tourner sur fb eye rolling smiley
18 février 2020 18:43
ptdr ptdr ptdr
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Un vrai homme vous aimera des pieds jusqu'à la dernière vergeture et ride qui apparaîtra sur votre corps. Il ne sera jamais désolé pour votre taille ou vos défauts et ne vous jugera jamais sur votre passé.
Un vrai homme vous aimera tous les jours, même en ces jours du mois où même vous même vous ne vous supportez pas.
Cet homme croira vraiment en votre liberté, il aimera vos anniversaires, vos objectifs, vos ambitions, et chaque détail qui rend une femme "parfaite".
Il ne voudra jamais changer quoi que ce soit de vous, il vous aidera simplement à grandir, cela vous donnera soif d'être meilleure qu'hier. Parce qu'un homme vrai ne change pas, un homme vrai vous aide à grandir et à évoluer.
Il vous donne des ailes, il ne vous les coupe pas.
Il vous donne la main quand vous êtes à terre, vous prête son épaule si vous pleurez, quand vous ne tenez plus, ses bras quand vous ne vous sentez pas en sécurité, et sa chaleur quand vous avez froid.
Parce qu’un homme vrai sait ce qu’est aimer avec un grand A .... ❤️
L
18 février 2020 19:46
C'est notre religion q nous dit ça
Ça était jamais des rêves pour celui qui suivre le religion
Citation
Poka30 a écrit:
Ou es-t-il? Tu nous vends du reve..
18 février 2020 20:01
Si tt le monde suivait tt ce qui est dit dans la religion et si tt le monde faisait de la religion une base de notre vie, on serait dans un monde meilleur. Est-ce le cas? Je ne pense pas.
Malgré tt, des hommes bien ca existe mais hélas ça ne court plus les rues et on n'a que ce qu'on mérite.

Qu'Allah nous apporte un époux/épouse comme on le souhaite inchaalah.


Citation
L'Algérien07 a écrit:
C'est notre religion q nous dit ça
Ça était jamais des rêves pour celui qui suivre le religion
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
18 février 2020 20:06
Amin okhti Amin
Mais perfois la faut à les femmes quand elles tombent à quelqu'un de bien elles font n'importe quoi et quand elles tombent à un bâtard elles le suivront comme sclave....
J'ai déjà eu l'expérience sur ça moi
Amin okhti Amin
Qu'Allah me donne une vrai vrai pieuse et sincère femme...
Citation
Poka30 a écrit:
Si tt le monde suivait tt ce qui est dit dans la religion et si tt le monde faisait de la religion une base de notre vie, on serait dans un monde meilleur. Est-ce le cas? Je ne pense pas.
Malgré tt, des hommes bien ca existe mais hélas ça ne court plus les rues et on n'a que ce qu'on mérite.

Qu'Allah nous apporte un époux/épouse comme on le souhaite inchaalah.
18 février 2020 20:24
Je ne comprends pas nn plus ce phénomène mais il faut garder espoir. Si tu es qqun de bien, tu auras qqun de bien, Allah ne délaisse personne et exauces nos invocations.
Je te le souhaite.
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Amin okhti Amin
Mais perfois la faut à les femmes quand elles tombent à quelqu'un de bien elles font n'importe quoi et quand elles tombent à un bâtard elles le suivront comme sclave....
J'ai déjà eu l'expérience sur ça moi
Amin okhti Amin
Qu'Allah me donne une vrai vrai pieuse et sincère femme...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
18 février 2020 21:06
Sur mon canapé ;-)
Citation
wahalla a écrit:
Il est où ce Vrai Homme..
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
L
18 février 2020 21:21
Je te cmprznd mais les gens sont changer
Regard sobhan Allah ya trop de divorce et moin de Barak
Citation
Poka30 a écrit:
Je ne comprends pas nn plus ce phénomène mais il faut garder espoir. Si tu es qqun de bien, tu auras qqun de bien, Allah ne délaisse personne et exauces nos invocations.
Je te le souhaite.
18 février 2020 21:26
Si tu garde cette vision négative du mariage c'est sur qu'il te sera difficile de tomber sur qqun de bien parce que tu n'y verrais que du négatif.

On n'aura que ce qui nous est destiné et en fonction de ns mm. Sois plus optimiste et évite de regarder ce que possèdent ou vivent les autres sinn tu ne t'en sortirais jamais.
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Je te cmprznd mais les gens sont changer
Regard sobhan Allah ya trop de divorce et moin de Barak
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
18 février 2020 22:04
Aaaa Nnn ma soeur pas ça
Je suis quelqu'un trop positif alhamdoullilah
Mais quand chaque fois tf et tu donne la confiance et la fin tu recevoir q d'être déçu blessé.... Ton coeur et cerveau te disent sayi arrêt la en peut plus
En à plus la force
Mantennt je veux à la paix ✌✌ je ss q ya encore des bonne femme mais mon coeur et cerveau en plus la force sayi
Citation
Poka30 a écrit:
Si tu garde cette vision négative du mariage c'est sur qu'il te sera difficile de tomber sur qqun de bien parce que tu n'y verrais que du négatif.

On n'aura que ce qui nous est destiné et en fonction de ns mm. Sois plus optimiste et évite de regarder ce que possèdent ou vivent les autres sinn tu ne t'en sortirais jamais.
18 février 2020 22:29
Quallah apaise tn cœur. Il ne faut jamais perdre espoir. Il y a bien qqun qq part pr toi inchalaah.
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Aaaa Nnn ma soeur pas ça
Je suis quelqu'un trop positif alhamdoullilah
Mais quand chaque fois tf et tu donne la confiance et la fin tu recevoir q d'être déçu blessé.... Ton coeur et cerveau te disent sayi arrêt la en peut plus
En à plus la force
Mantennt je veux à la paix ✌✌ je ss q ya encore des bonne femme mais mon coeur et cerveau en plus la force sayi
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
18 février 2020 22:45
J'ai jamais perdre l'espoir
Alhamdoullilah nous sommes Muslims et ya Allah aussi à nos côté
Qu'Allah nous donne une pieuse moitié de dine qui nous accepté comme nous mame et qui nous montre que ya encore des bonne femmes Amin
Le plus bientôt aussi lol
Citation
Poka30 a écrit:
Quallah apaise tn cœur. Il ne faut jamais perdre espoir. Il y a bien qqun qq part pr toi inchalaah.
S
19 février 2020 10:15
Allah nous a tous créé avec des égalités ma soeur. Ce n est pas parceque tu ne répond pas a certains critères de cette société que tu ne répond pas a celle d une charmante créature qui t attend quelque part... hé oui parmis nous il y a des gros des grands des maigres des nains des petits ......
S
19 février 2020 14:56
Le "vrai homme" est en rupture de stocks depuis bien longtemps ...
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Un vrai homme vous aimera des pieds jusqu'à la dernière vergeture et ride qui apparaîtra sur votre corps. Il ne sera jamais désolé pour votre taille ou vos défauts et ne vous jugera jamais sur votre passé.
Un vrai homme vous aimera tous les jours, même en ces jours du mois où même vous même vous ne vous supportez pas.
Cet homme croira vraiment en votre liberté, il aimera vos anniversaires, vos objectifs, vos ambitions, et chaque détail qui rend une femme "parfaite".
Il ne voudra jamais changer quoi que ce soit de vous, il vous aidera simplement à grandir, cela vous donnera soif d'être meilleure qu'hier. Parce qu'un homme vrai ne change pas, un homme vrai vous aide à grandir et à évoluer.
Il vous donne des ailes, il ne vous les coupe pas.
Il vous donne la main quand vous êtes à terre, vous prête son épaule si vous pleurez, quand vous ne tenez plus, ses bras quand vous ne vous sentez pas en sécurité, et sa chaleur quand vous avez froid.
Parce qu’un homme vrai sait ce qu’est aimer avec un grand A .... ❤️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/20 14:57 par Smartiiies.
L
19 février 2020 15:00
Ya encore alhamdoullilah
Tkt pas
Citation
Smartiiies a écrit:
Le "vrai homme" est en rupture de stocks depuis bien longtemps ...
S
19 février 2020 15:06
Ah non je m'inquiète pas du tout ptdr

Citation
L'Algérien07 a écrit:
Ya encore alhamdoullilah
Tkt pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/20 15:07 par Smartiiies.
L
19 février 2020 15:11
Mdddr pr quoi ceT quoi le secret mdrr!!?
Citation
Smartiiies a écrit:
Ah non je m'inquiète pas du tout ptdr
19 février 2020 15:32
Yen a pas surtout maintenant avec facebook snap etc c'est la misère
Citation
wahalla a écrit:
Il est où ce Vrai Homme..
19 février 2020 16:00
Je n'ai jamais compris comment on pouvait garder des trucs privés sur ces applis.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Yen a pas surtout maintenant avec facebook snap etc c'est la misère
Z
19 février 2020 23:13
Le but est justement de ne rien garder privé ?
Citation
mustafa77 a écrit:
Je n'ai jamais compris comment on pouvait garder des trucs privés sur ces applis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook