Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce vrai ?? C est flippant !!!
3 juillet 2017 12:18
J'ai fait remonter le site à mon inspection.



Tu as bien fait de poster, et j'ai bien fait de lire ton post, je vais en parler à mes collègues quand je reprends le travail jeudi.

COMMUNICATION !! c'est le remède contre les frustrations. Ce n'est que comme cela qu'un cercle vertueux peut fonctionner.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tu as raison

Sur les liens cités rien n indique ce que je dis..je viens d aller voir l intégralité.

Car ce que je dis sors tout droit du texte qui présente enfait, la pétition!

Quelle manipulation.

"Or les « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe » 2 incitent les enfants avant 4 ans à « jouer au docteur » ; à 6 ans au « plaisir et (à) la satisfaction liés au toucher de son propre corps (masturbation, autostimulation) » ; et de 9 à 12 ans informent sur « la première expérience sexuelle, le plaisir, la masturbation, l’orgasme, les différences entre l’identité sexuelle et le sexe biologique », « décider consciemment d’avoir ou non des expériences sexuelles » (p 46). Et bien d’autres propositions encore."

Je pense que les auteurs devraient etre puni par la loi
3 juillet 2017 12:19
Des écoles musulmanes il y en a, y compris sous contrat.
Les écoles juives et catholiques sont installées depuis longtemps, et bénéficient de bien plus de soutiens de leurs fidèles

Pour avoir de l'enseignement privé il faut payer, et là bizarrement il y beaucoup moins de monde pour aider Angel
Citation
Camilliana a écrit:
Surtout en France ils vont nous trouver des prétextes pour les fermer même si elles ouvrent. Tandis que pour d'autres Religions ça ne posent aucun soucis.

Enfin on se comprend .
Capechiant le pyro(mytho)mane
3 juillet 2017 12:28
Tant mieux alors!
Mais je m'en douter un peu quand j'ai vu" des la maternelle" c'etais un peu tiré par les cheveux..

Citation
Niloufar a écrit:
Tu devrais lire les autres commentaires.

Le texte dont parle la posteuse est une fausse rumeur qui circule depuis plusieurs années. Le but est certainement de discréditer l'éducation nationale, pour que les gens se disent qu'ils ne veulent plus mettre leurs enfants à l'école publique. Je ne vois pas quel est l'intérêt sinon.
3 juillet 2017 12:28
Tu ne te souviens pas du titre ou de l'image de couverture ? C'était vraiment un livre scolaire ?
Citation
Norteña a écrit:
Je ne sais pas si c'est réel, mais l j'ai vue des livres pour l'année prochaine (pour les petits de 6 ans, je ne sais pus si c'était pour des cp ou des ce1) et ils parlaient de la masturbation et de l'homosexualité.
Mais attention c'était pas si clair que ça, je me rappelle vaguement, mais il y avait deux hommes, et il y avait écrit une chose comme "Paul a le droit de donner du plaisir à Eric" "Paul peut aimer Eric" et quelque chose sur les parties intimes. Apres si le livres sera dans les programmes je ne sais pas.
N
3 juillet 2017 12:36
Je n'ai pas le livre avec moi, c'est une personne que je connais qui me l'avait montré, en me disant "regarde les livres que mon petit va lire l'année prochaine" . Si je me rappelle bien ce n'était pas un livre "d'apprentissage" mais plutôt un livre de lecture, je ne sais pas si c'était dans la liste des livre que les petits aller lire pendant l'année. Je vais essayer de chercher le livre sur internet. Je ne me rappelle même pas du titre perplexe

Edit: Je viens de chercher et rien. Mais je veux rajouter que le livres était super subtil..Genre que l'amour entre deux personnes du même sexes était normale, qu'ils existent plusieurs types d'amours, et que se donner plaisir à soi même était naturel et bien...

Citation
Niloufar a écrit:
Tu ne te souviens pas du titre ou de l'image de couverture ? C'était vraiment un livre scolaire ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/17 12:46 par Norteña.
a
3 juillet 2017 12:43
je suis d accord mais c est comme partout

j ai des amies profs qui me racontent que certains collègues parlent des élèves en employant des termes comme 'sal***', 'pet****', etc

ça craint

Citation
Libérez La Bête a écrit:
Par contre je suis un groupe facebook entre prof ...et certains st vrmt déglingués de la tête...

On se demande ce qu'ils ft comme prof, instit...

Petite javais limpression davoir des profs a peu pres normaux ac des valeurs...ms la c'est cata pr certain.
Pas tous biensur...
Ca fait vrmt flipper...

Ya de la racaille rock'n'roll ou que sais je...
Qui parfois se jouent et se moquent de leurs élèves.

Ca donne vrmt pas envie...
3 juillet 2017 14:02
Salut TyraBanks,

Oui, c'est propre à chaque commune.
Normalement, les mairies ont rendu leur verdict aux alentours du 30 juin.


Citation
Tyrabanks a écrit:
J en ai parlé a ma soeur qui est institutrice en petite section ce n est pas du tout dans le programme du mois de septembre les cours d éducation sexuelle mais la suppression du mercredi matin à l école Est en discussion
e
3 juillet 2017 16:50
C est vrai que j'ai deja vu sur le net des livres d enfants intitulés

J'ai deux papa
Ou
J'ai deux maman

Mais il faut savoir que ce sont des livres qui ne font pas partie de l apprentissage a proprement parlé

Ils sont disponible dans certaines bibliothèque et c est aux enfants de choisir le livre qu ils.souhaite lire

C est aux parents de voir ce que l'enfant choisi
Afin de lui expliquer si nécessaire

Si nos enfants apportent ces livres a la maison
On a juste a leur expliquer la chose..
Citation
Niloufar a écrit:
Tu ne te souviens pas du titre ou de l'image de couverture ? C'était vraiment un livre scolaire ?
Pas de MP.
e
3 juillet 2017 16:53
[www.priceminister.com]

Voici un exemple
Pas de MP.
3 juillet 2017 17:08
C'est livres décrivent une réalité, il existe des familles homoparentales, et ce bien avant 2013

Mais du coup, ce juste des livres qui sont juste disponible, pas imposés, du coup je vois pas trop où est le problème
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C est vrai que j'ai deja vu sur le net des livres d enfants intitulés

J'ai deux papa
Ou
J'ai deux maman

Mais il faut savoir que ce sont des livres qui ne font pas partie de l apprentissage a proprement parlé

Ils sont disponible dans certaines bibliothèque et c est aux enfants de choisir le livre qu ils.souhaite lire

C est aux parents de voir ce que l'enfant choisi
Afin de lui expliquer si nécessaire

Si nos enfants apportent ces livres a la maison
On a juste a leur expliquer la chose..
Capechiant le pyro(mytho)mane
e
3 juillet 2017 18:18
Oui c est ce que je dis
Ça ne fait pas partie du programme scolaire
C est juste des livres parmis tant d autres

Citation
Capestian a écrit:
C'est livres décrivent une réalité, il existe des familles homoparentales, et ce bien avant 2013

Mais du coup, ce juste des livres qui sont juste disponible, pas imposés, du coup je vois pas trop où est le problème
Pas de MP.
3 juillet 2017 19:41
Salam aleykoum Elhamdoulilah46

Jai posté exactement la mm chose hier et certaines personnes sont venues m'agresser comme des canibales limite.. J'ai recu le mm msg que toi et comme toi jai voulu avoir des avis. Ce que j'ai récolté ce sont juste des commentaires hautains.

Certaines personnes disent que nous sommes crédules, moi je pense qu'il est normal de réagir ainsi et de s'inquiéter pour nos enfants. Après tout on est pas dans un pays musulman... et chaque époque est pire que la précédente.
e
3 juillet 2017 22:17
Alaykoum salam

Je n avais même pas vu ton post..

C est normal de se questionner, il faut en parler justement car certaines personne ne se questionnent pas ils y croient directement
En parler permet de démentir l information et rassurer les parents
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum Elhamdoulilah46

Jai posté exactement la mm chose hier et certaines personnes sont venues m'agresser comme des canibales limite.. J'ai recu le mm msg que toi et comme toi jai voulu avoir des avis. Ce que j'ai récolté ce sont juste des commentaires hautains.

Certaines personnes disent que nous sommes crédules, moi je pense qu'il est normal de réagir ainsi et de s'inquiéter pour nos enfants. Après tout on est pas dans un pays musulman... et chaque époque est pire que la précédente.
Pas de MP.
4 juillet 2017 00:42
Salam

Faut stopper ces rumeurs c n'importe koi. Un peu de bon sens
/
31 juillet 2017 22:57
Assalamu alaykoum

Alors je ne pense absolument pas que cette info est fausse car ça fait déjà un bon moment qu ils en parlent déjà j'ai vu plusieurs vidéo dessus d'enfants parler avec leur professeur des élève de primaire de chose très ouvertes

Y en a que ça choque pas pour moi c'est choquant un enfant reste un enfant et la société veut vite leur apprendre des choses perverses et choquantes pour un enfants
Car oui je pense vouloir apprendre ça a un enfant c'est être pervers et y a aucun bien la dedans mais plutôt un grand mal
L'enfant restera figé sur cette chose tant qu' il ne l'aura pas connu et ça va mettre en échec d'autre chose plus important.

Mais cette info je l'ai entendu déjà y a plusieurs année quand ils ont commencé à instauré la théorie du genre au même temps ils réfléchissait à cette idée et chaque année j'attendais de savoir si c'était passé ou non. Y a la ministre Najat vallaut Belkacem qui avait parler dessus je l'ai vu la video.

Mais y a des personne qui préfère ne rien savoir.

Par contre je ne sait pas si chaque établissement a le droit de choisir ou non d'enseigner.

Qu' Allah préserve nos enfant de ce mal. Car y a pas pire que de jeter sa chair dans les flamme de l'enfer.

Qu' Allah nous préserve de leur mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook