Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vrai ou faux: odeur femme
c
10 septembre 2021 13:47
Salam

on vient de me dire que les femmes avaient une odeur corporelle plus forte que celle des hommes surtout à certaine période et c'est pour ça qu'elle se parfume plusieurs fois dans la même journée et que le meilleur cadeau qu'on peut leur offrir, c'est du parfum, qui leur permette de camoufler ces défauts, un peu dans le même principe que la maquillage...

Est ce que vous pouvez me confirmer?
Y
10 septembre 2021 13:48
tu veux qu'on te confirme qu'on sent mauvais ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

on vient de me dire que les femmes avaient une odeur corporelle plus forte que celle des hommes surtout à certaine période et c'est pour ça qu'elle se parfume plusieurs fois dans la même journée et que le meilleur cadeau qu'on peut leur offrir, c'est du parfum, qui leur permette de camoufler ces défauts, un peu dans le même principe que la maquillage...

Est ce que vous pouvez me confirmer?
K
10 septembre 2021 13:48
Salam

C'est faux. Le parfum c'est pour avoir une odeur agréable pas pour camoufler les mauvaises odeurs
6
10 septembre 2021 13:50
?? je la connaissais pas celle là,je savais qu’elles étaient chiantes mais pas ce pbm.
Vol de nuit
10 septembre 2021 14:00
Le parfum ne camoufle JAMAIS les odeurs Oh
Si tu mets du parfum c'est sur une peau parfaitement lavée et propre, je sais pas c'est évident
C
10 septembre 2021 14:06
Sa dépend si on se néglige on pue comme vous d'ailleurs. Si pas d'épilation pas d'hygiène c'est sur que on va pas sentir la rose.
T
10 septembre 2021 14:07
Gandalf, tu cherches le fouet, toi ptdr
Je vais te donner un exemple bête qui prouve que les " ont " sont des cons.
Le matin, ouvre la porte de la chambre à coucher d'un homme qui y a passé la nuit et celle d'une femme et ose me dire laquelle sent le fauve.
1
10 septembre 2021 14:07
Y’en a elle mette du parfum plusieurs fois par jours pour camoufler l’odeur de la clopes hein ??
En vrais si tu as un bon parfum deux PCHIT et ça sent bon pdt 24h
'
10 septembre 2021 14:07
Selem

Demande à ta meuf eye rolling smiley

Ptdr nptkoi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
10 septembre 2021 14:29
Je doit signalé ce poste Cool

Feminophobe eye popping smiley
10 septembre 2021 14:56
Non pas du tout.

Le parfum c'est pour sentir bon, pas pour camoufler des odeurs corporelles, pour ça faut prendre une douche ou mettre du déodorant. Le parfum c'est comme le maquillage c'est pour s'embellir, voila pourquoi on aime les recevoir en cadeau.

Et je ne pense pas que les femmes aient une odeur corporelle plus forte que les hommes sauf peut être pendant certaines périodes comme les menstrues ou la grossesse qui favorisent la transpiration.
c
10 septembre 2021 15:29
Je ne cherche pas le fouet eye rolling smiley

Non mais c'est important de se poser des questions existentielles, c'est comme quand tu cherches à acquérir un animal de compagnie, tu fais la liste des points positifs et négatifs,
Par exemple j'avais hésité entre le chat et le furet et pour des questions d'odeur j'ai finalement choisi le chat...

Mais je savais pas que l'odeur d'une femme pouvait dépendre de ses périodes, maintenant je sais qu'il faut investir dans un bon canapé pour le salon, en cas où... smiling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Gandalf, tu cherches le fouet, toi ptdr
Je vais te donner un exemple bête qui prouve que les " ont " sont des cons.
Le matin, ouvre la porte de la chambre à coucher d'un homme qui y a passé la nuit et celle d'une femme et ose me dire laquelle sent le fauve.
c
10 septembre 2021 15:42
Pourquoi?
on ne t'a pas assez offert de parfum?
Citation
Elif69 a écrit:
Je doit signalé ce poste Cool

Feminophobe eye popping smiley
.
10 septembre 2021 15:56
Salam alaykoum

Elles changent d'odeur chimiquement mais ça se sent pas normalement sauf un mâle qui passe par la le sent instinctivement mais pas comme si on sentait un truc mouche mdr. Par contre chez certaine femmes elles reconnaissent sentir différemment lors de leur période d'ovulation.

Et elles n'aiment pas forcément. Tandis qu'un homme aimera. Enfin un homme qui peut bien aller avec elle chimiquement parlant. Ça peut donner des beaux bébés quoi. Ça match.


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Je ne cherche pas le fouet eye rolling smiley

Non mais c'est important de se poser des questions existentielles, c'est comme quand tu cherches à acquérir un animal de compagnie, tu fais la liste des points positifs et négatifs,
Par exemple j'avais hésité entre le chat et le furet et pour des questions d'odeur j'ai finalement choisi le chat...

Mais je savais pas que l'odeur d'une femme pouvait dépendre de ses périodes, maintenant je sais qu'il faut investir dans un bon canapé pour le salon, en cas où... smiling smiley
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
c
10 septembre 2021 16:00
tu fais une hors sujet sad smiley

ma question portait sur les femmes (humaines), à aucun moment je n'ai parlé de chiens qui se reniflent
Citation
Didit a écrit:
Salam alaykoum

Elles changent d'odeur chimiquement mais ça se sent pas normalement sauf un mâle qui passe par la le sent instinctivement mais pas comme si on sentait un truc mouche mdr. Par contre chez certaine femmes elles reconnaissent sentir différemment lors de leur période d'ovulation.

Et elles n'aiment pas forcément. Tandis qu'un homme aimera. Enfin un homme qui peut bien aller avec elle chimiquement parlant. Ça peut donner des beaux bébés quoi. Ça match.
T
10 septembre 2021 16:08
ptdr toi je t'adore trop ptdr
Citation
Didit a écrit:
Salam alaykoum

Elles changent d'odeur chimiquement mais ça se sent pas normalement sauf un mâle qui passe par la le sent instinctivement mais pas comme si on sentait un truc mouche mdr. Par contre chez certaine femmes elles reconnaissent sentir différemment lors de leur période d'ovulation.

Et elles n'aiment pas forcément. Tandis qu'un homme aimera. Enfin un homme qui peut bien aller avec elle chimiquement parlant. Ça peut donner des beaux bébés quoi. Ça match.
*
10 septembre 2021 17:03
Salam

Faux.

Je n'utilise jamais de déodorant car j'en ai pas besoin.

Par contre je kiffe les parfums mais sur mes vêtements dans ma voiture chez moi mais pas pour une histoire d'odeur.

Ça me met de bonne humeur les parfums.
.
10 septembre 2021 17:15
Ben c'est la vérité lol


Il parle de période qu'est ce que ça peut être d'autres? Les règles et ovulation c'est tt.




Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr toi je t'adore trop ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/21 17:16 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
10 septembre 2021 17:36
Après fauve ou poiscaille, le choix est vite vu.

Citation
Temporelle* a écrit:
Gandalf, tu cherches le fouet, toi ptdr
Je vais te donner un exemple bête qui prouve que les " ont " sont des cons.
Le matin, ouvre la porte de la chambre à coucher d'un homme qui y a passé la nuit et celle d'une femme et ose me dire laquelle sent le fauve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/21 17:37 par Philanthropie.
3
10 septembre 2021 18:37
aleykoum salam wa rahmatuLah,

Mais qui donc t'a dit ça? ptdr
Non on ne confirme pas c'est pas vrai. Personnellement j'aime trop le parfum mais c'est pas pour masquer des mauvaises odeurs parce que mettre du parfum quand on sent mauvais ça aura plutôt l'effet inverse je pense hein. Et oui c'est un cadeau qui me fait plaisir et je pense à la majorité des femmes aussi, après il reste quand même des exceptions.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

on vient de me dire que les femmes avaient une odeur corporelle plus forte que celle des hommes surtout à certaine période et c'est pour ça qu'elle se parfume plusieurs fois dans la même journée et que le meilleur cadeau qu'on peut leur offrir, c'est du parfum, qui leur permette de camoufler ces défauts, un peu dans le même principe que la maquillage...

Est ce que vous pouvez me confirmer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook