Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrai ou faux ? Un éclair sur la Basilique Saint-Pierre et démission du Pape...
U
13 février 2013 14:36

Que le foudre soit tombée sur un bâtiment pointu, ça n'a rien d'extraordinaire.

Si elle tombe à l'instant précis où se déroule un autre évènement, c'est une coïncidence.

La question est donc: Ces images sont-elles vraies ou fausses ?


Évidement, si cette (éventuelle) coïncidence concerne le plus haut responsable de la Chrétienté et que la foudre tombe sur le principal édifice religieux de la Chrétienté, on peut y trouver plus qu'une coïncidence.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
X
13 février 2013 14:41
N'importe quoi.
13 février 2013 14:49
Citation
Unesuggestion a écrit:


Que le foudre soit tombée sur un bâtiment pointu, ça n'a rien d'extraordinaire.

Si elle tombe à l'instant précis où se déroule un autre évènement, c'est une coïncidence.

La question est donc: Ces images sont-elles vraies ou fausses ?


Évidement, si cette (éventuelle) coïncidence concerne le plus haut responsable de la Chrétienté et que la foudre tombe sur le principal édifice religieux de la Chrétienté, on peut y trouver plus qu'une coïncidence.

Tu ne vas pas te mettre aussi à croire que Dieu intervient dans les péripéties humaines.
N
13 février 2013 15:00
autant que croyant il y a jamais de coïncidence, la coïncidence ou la chance c'est l'argument des non croyants .

Par contre dire si cette vidéo est vrai ou fausse aucune idée ..

Je rappelle que l'avion de l'athée a eu une foudre la première jour de son investiture et il a eu un déluge de pluie , l'athée qui vient de rendre licite un mariage entre deux personnes de même sexe.. c'était mémorable et un signe pour les croyants que Dieu suit tout ce qui se passe ( all is under control grinning smiley )

sourate 13 ( AR-RAAD (LE TONNERRE) ):
12. C'est lui qui vous fait voir l'éclair (qui vous inspire) crainte et espoir ; et Il crée les nuages lourds.
13. Le tonnerre Le glorifie par Sa louange, et aussi les Anges, sous l'effet de Sa crainte. Et Il lance les foudres dont Il atteint qui Il veut. Or ils disputent au sujet d'Allah alors qu'il est redoutable en Sa force .
U
13 février 2013 17:13
Citation
piducas a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:

Que le foudre soit tombée sur un bâtiment pointu, ça n'a rien d'extraordinaire.

Si elle tombe à l'instant précis où se déroule un autre évènement, c'est une coïncidence.

La question est donc: Ces images sont-elles vraies ou fausses ?


Évidement, si cette (éventuelle) coïncidence concerne le plus haut responsable de la Chrétienté et que la foudre tombe sur le principal édifice religieux de la Chrétienté, on peut y trouver plus qu'une coïncidence.

Tu ne vas pas te mettre aussi à croire que Dieu intervient dans les péripéties humaines.

Ce que j'ai écrit est factuel et descriptif, de manière à ce qu'une discussion puisse démarrer sur autre chose que des imprécations et des injures.
Pour l'instant, il ne s'agit que d'images et elles doivent encore être validées.
Si c'est le cas, on passera à l'étape "coïncidence".


Pour entrevoir une relation entre une intervention divine et le départ à la retraite du Grand Inquisiteur, j'attendrais cependant confirmation.

Mettons qu'un éclair sur la cheminée de la Chapelle Sixtine, au moment de la sortie de la fumée blanche, m'encouragerait à confirmer
Cool
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
r
13 février 2013 17:55
ça doit etre HARP qui manipule le climat tongue sticking out smiley il faut se renseigner sur le projet HARP, vous aller avoir peur
13 février 2013 18:09
Coïncidence ? Mon oeil...


Pour une fois que Dieu envoie un signe, faudrait ptetre voir à pas l'ignorer.
M
13 février 2013 21:33
Moi j'y crois, on a bien vu Mohamed 5 dans la lune
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook