Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrai ou faux
A
15 septembre 2022 00:48
Les hommes quand ils aident une femme (financier par exemple) ils attendent toujours quelque chose derrière …

Que pensez vous de cette affirmation ?
15 septembre 2022 00:53
Bonsoir ,C est pas tres honnête de leur part si leur aide est interessee voila ce que j en pense.

Quand qqn aides une personne il doit attendre que son bien être en retour.

La ca ressemble a de la prostitution. C est un peu exagéree mais sil attend en retour une relation, ça y ressemble ....




Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Les hommes quand ils aident une femme (financier par exemple) ils attendent toujours quelque chose derrière …

Que pensez vous de cette affirmation ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/22 01:00 par Moon/.
S
15 septembre 2022 00:58
Je pense que tu as raison.

El n'y a pas que le financier.

Un homme va se proposer pour réparer je ne sais quoi chez toi "gratuitement", ça n'est jamais gratuit en réalité ...

Ou il va vouloir te raccompagner, pour ta sécurité ? idem ...

Bref, à partir du moment où un homme veut faire quelque chose pour toi, il y a forcément anguille sous roche.

Et même si t'as 70 ans, faut se méfier. Là, ça ne sera pas pour toi, mais pour la tienne de tune, à tous les coups mdr.

Bref, on n'est jamais tranquille en vrai ... grinning smiley
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Les hommes quand ils aident une femme (financier par exemple) ils attendent toujours quelque chose derrière …

Que pensez vous de cette affirmation ?
15 septembre 2022 01:13
Tu a totalement faux,

Si j'aide une femme cela voudrait dire que je la veux, ou que j'ai des idées cheloues ?

Bah alors, autant vous le dire, que je n'aime pas les cougars, pourtant j'aide les vieilles à monter leurs courses, sa ne fait pas de moi un homme intéressé par les vieilles ???

Attend, tu m'a mit le doute en pleine nuit .... ? !!!

Et la femme quand elle fait à manger a son mari, c'est qu'elle a des idées derrière la tête ?
Non, c'est son devoir.

Et le devoir de l'homme, est d'aider la Femme,de la raccompagner quand elle marche seule, de l'aider, la protéger, que sa soit sa femme ou une inconnue, peu importe, sa reste une Femme... l'homme doit être la pour la femme .... le rôle de l'homme dans notre religion est d'être une montagne solide, la ou la femme pourra se poser en toute tranquillité.

Si on commence à vous écouter, on finit par ne faire confiance à plus personne. De la paranoiaaaaa.... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/22 01:14 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
15 septembre 2022 01:46
J'ai totalement raison.

Le nombre d'hommes qui font les choses par intérêt, c'est LEGION.

Si toi tu es désintéressé, tant mieux.

Mais à côté de ça ... Faut voir le nombre de fois où on se fait avoir. Et le mec paraissait juste sympa, mais non.

Le rôle de l'homme est comme tu le dis. En réalité, la plupart des hommes agissent avec un intérêt derrière. Et un intérêt sale.

Faut être une femme pour comprendre. Laisse tomber.
Citation
Hous's a écrit:
Tu a totalement faux,

Si j'aide une femme cela voudrait dire que je la veux, ou que j'ai des idées cheloues ?

Bah alors, autant vous le dire, que je n'aime pas les cougars, pourtant j'aide les vieilles à monter leurs courses, sa ne fait pas de moi un homme intéressé par les vieilles ???

Attend, tu m'a mit le doute en pleine nuit .... ? !!!

Et la femme quand elle fait à manger a son mari, c'est qu'elle a des idées derrière la tête ?
Non, c'est son devoir.

Et le devoir de l'homme, est d'aider la Femme,de la raccompagner quand elle marche seule, de l'aider, la protéger, que sa soit sa femme ou une inconnue, peu importe, sa reste une Femme... l'homme doit être la pour la femme .... le rôle de l'homme dans notre religion est d'être une montagne solide, la ou la femme pourra se poser en toute tranquillité.

Si on commence à vous écouter, on finit par ne faire confiance à plus personne. De la paranoiaaaaa.... ?
'
15 septembre 2022 01:50
Un opportuniste oui.

Un homme qui aime sa femme, sera dans le don désintéressé. Il n attendra rien en retour.
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Les hommes quand ils aident une femme (financier par exemple) ils attendent toujours quelque chose derrière …

Que pensez vous de cette affirmation ?
15 septembre 2022 06:41
Tout dépends du contexte et de la personnalité de l'homme.
Facts doesn't care about your feelings
15 septembre 2022 07:34
Ça dépend des hommes. Au Portugal

Parfois on m'aide à porter mes courses, et jamais ils m'ont demandé mon numéro de téléphone, de l'argent ou quoi.

Je suis une femme avec un handicap

Citation
citronnette a écrit:
J'ai totalement raison.

Le nombre d'hommes qui font les choses par intérêt, c'est LEGION.

Si toi tu es désintéressé, tant mieux.

Mais à côté de ça ... Faut voir le nombre de fois où on se fait avoir. Et le mec paraissait juste sympa, mais non.

Le rôle de l'homme est comme tu le dis. En réalité, la plupart des hommes agissent avec un intérêt derrière. Et un intérêt sale.

Faut être une femme pour comprendre. Laisse tomber.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/22 07:35 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
/
15 septembre 2022 08:05
Elle sort d'où cette affirmation ?

Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Les hommes quand ils aident une femme (financier par exemple) ils attendent toujours quelque chose derrière …

Que pensez vous de cette affirmation ?
15 septembre 2022 08:18
Salam

Faux. Des Hommes m'ont déjà aide sans absolument rien me demande en retour

Exemple. Panne de véhicule.

Donc faux, il le font par gentillesse.

Quand une personne a la possibilité d'aider quelqu'un pck c'est dans sa capacité, pourquoi laisser la femme en galère.

Ca s'appelle l'altruisme.
/
15 septembre 2022 08:39
Salam,

Quand tu lis certaines "femmes" de ce forum
Tous les hommes courent après leurs croupes Oh




Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam

Faux. Des Hommes m'ont déjà aide sans absolument rien me demande en retour

Exemple. Panne de véhicule.

Donc faux, il le font par gentillesse.

Quand une personne a la possibilité d'aider quelqu'un pck c'est dans sa capacité, pourquoi laisser la femme en galère.

Ca s'appelle l'altruisme.
m
15 septembre 2022 08:50
Salam,

Ça dépend, il aide quelle femme? S'il "aide" sa femme on ne peut pas vraiment appeler ça de l'aide, c'est son devoir et c'est naturel. S'il aide sa mère, sa sœur là encore ça sera surement guidé par son affection pour elles, sans rien attendre en retour.

En revanche, s'il aide financièrement une femme qui n'est pas son épouse, il se peut que ce soit intéressé : pour se faire bien voir, pour la séduire, etc... Parfois ça peut aussi être innocent, mais dans le doute je conseillerai aux jeunes filles de ne jamais accepter d'argent d'un homme autre que son époux ou famille proche.
15 septembre 2022 08:52
Le mec à forcement une idée derrière la tête.
Rien n'est gratuit dans la vie.
15 septembre 2022 09:02
Msakin ils prennent cher sur ce forum, bon les femmes aussi lol

Franchement plein de fois ça m'est arrivé et ils aident mais alors walou en retour , ni compliment, ni demande de quoi que ce soit. C'est j'aide et ensuite je reprend ma route. Même pas il te regarde, il s'occupe de la voiture si panne de voiture...

C'est comme un homme qui porte un sac a une femme qui est entrain de galérer avec ses courses, qui est en difficulté.

Moi demain je vois un monsieur qui rencontre des difficultés dans la rue, pour x raisons et que j'ai la possibilité de l'aider , je l'aide.

Et puis comme on te fait on fera au tien. Dans le sens où aide les autres et si demain un des tiens à besoin de toi on te le rendra.
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

Quand tu lis certaines "femmes" de ce forum
Tous les hommes courent après leurs croupes Oh
/
15 septembre 2022 09:28
Une femme est libre d'accepter, ou de refuser un service

A partir de là, pas de posture victimaire
La nature du service est dit "financier "

Un service, mais à quel prix ?

A la posteuse d évaluer les risques, puisque avant d accepter, faut avoir échanger un minimum sur le service rendu et sur la dette à honorer

Accepter sans se poser de questions j'y crois moyennement
C est pas le mec qui est tordu c est la nana qui "demande " et qui accepte, tranquille la mouche et qui attend la validation de son affirmation, sortie de je ne sais où Heu


Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Msakin ils prennent cher sur ce forum, bon les femmes aussi lol

Franchement plein de fois ça m'est arrivé et ils aident mais alors walou en retour , ni compliment, ni demande de quoi que ce soit. C'est j'aide et ensuite je reprend ma route. Même pas il te regarde, il s'occupe de la voiture si panne de voiture...

C'est comme un homme qui porte un sac a une femme qui est entrain de galérer avec ses courses, qui est en difficulté.

Moi demain je vois un monsieur qui rencontre des difficultés dans la rue, pour x raisons et que j'ai la possibilité de l'aider , je l'aide.

Et puis comme on te fait on fera au tien. Dans le sens où aide les autres et si demain un des tiens à besoin de toi on te le rendra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/22 09:33 par Ab Fab.
15 septembre 2022 09:38
FAUX ....FAUX
la semaine dernière un mec m'a aider a gonfler mon pneu gentiment, je ne l'ai plus revu"
trop gentil trop beau en +

Aleyna_etoile: j'ai l'impression que tu insulte les hommes de ma famille quand tu dit çacrying(
c'est triste de penser de la sorte.
j'espère que ton papa tes frères et cousins ne sont pas comme ça sad smiley
et t ou futur fils
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Les hommes quand ils aident une femme (financier par exemple) ils attendent toujours quelque chose derrière …

Que pensez vous de cette affirmation ?
a
15 septembre 2022 11:03
vrai
mon mari s occupe tous les ans de tailler les arbres a notre voisine
une voisine de 80 ans
son interet
boire le café et etre loin de nous quelques temps pour soufler

ptdr

Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Les hommes quand ils aident une femme (financier par exemple) ils attendent toujours quelque chose derrière …

Que pensez vous de cette affirmation ?
15 septembre 2022 11:31
Peux être que tu es une femme super belle, et que tu est irrésistible, ce qui m'ettonerait si non tu ne saurais pas la, bref arrêtez de faire les victimes de la société.

Si vous étiez moins provocatrices, et plus fermes, y'aurait moins de dalleux sur terre...

Vous tendez les perches, et après on fait les saintes nitouches, ehhh bahh on n'est pas sortit de l'aubergine hinnnnnn

Je ne dit pas que c'est ton cas, évidemment.

De toute façon le respect s'est perdue, l'homme considère la Femme comme un objet sexuel, La femme considère l'homme, comme un porte feuille.

Plus rien ne vas, on vas tous mourir seul les Yabishh !!!

J'aime bien les Maine coon c'est trop beau comme chat !

smiling smiley

Citation
citronnette a écrit:
J'ai totalement raison.

Le nombre d'hommes qui font les choses par intérêt, c'est LEGION.

Si toi tu es désintéressé, tant mieux.

Mais à côté de ça ... Faut voir le nombre de fois où on se fait avoir. Et le mec paraissait juste sympa, mais non.

Le rôle de l'homme est comme tu le dis. En réalité, la plupart des hommes agissent avec un intérêt derrière. Et un intérêt sale.

Faut être une femme pour comprendre. Laisse tomber.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/22 11:35 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
15 septembre 2022 11:49
Je pense que cette citation est fausse.
S
15 septembre 2022 13:31
Qu'on soit belle ou pas n'y change rien. Un cul est un cul pour certains.

Les hommes ne se rendent pas compte à quel point on peut se faire harceler dans la rue. Et quand on a 20 ans, alors là ... Mais même quand on est maman avec des enfants en poussette, même quand on a des années en plus. ça diminue avec les années qui passent forcément, mais c'est long pour avoir la paix.

Des dalleux, des mal intentionnés, y'en a à chaque coin de rue, dans chaque immeuble, dans chaque famille.

Tu ne te rends pas compte à quel point les femmes sont malmenées en vrai. Jamais on a la paix.

Et dire que c'est à cause des femmes qu'il y a des dalleux sur terre. Sérieusement ... T'es à vomir.

Un dalleux ne cherche pas de belles victimes, il prend ce qui se présente devant lui. Peu importe qui tu es. D'ailleurs, y'a même des vieilles de 90 ans qui se font violer par ces gens-là parfois. Sans doute que sa jupe était trop courte, ou elle était trop maquillée ?

Dans la semaine, j'ai encore lu qu'un sdf avait violé une personne de 36 ans en pleine nuit dans sa voiture. Tu crois vraiment qu'il a choisi sa victime ? Elle est juste passée là et ça a fait l'affaire.

Bien sûr, là je parle des cas extrêmes. Mais va demander à cette dame si c'était la première fois qu'un type essayait de l'accoster salement.


Citation
Hous's a écrit:
Peux être que tu es une femme super belle, et que tu est irrésistible, ce qui m'ettonerait si non tu ne saurais pas la, bref arrêtez de faire les victimes de la société.

Si vous étiez moins provocatrices, et plus fermes, y'aurait moins de dalleux sur terre...

Vous tendez les perches, et après on fait les saintes nitouches, ehhh bahh on n'est pas sortit de l'aubergine hinnnnnn

Je ne dit pas que c'est ton cas, évidemment.

De toute façon le respect s'est perdue, l'homme considère la Femme comme un objet sexuel, La femme considère l'homme, comme un porte feuille.

Plus rien ne vas, on vas tous mourir seul les Yabishh !!!

J'aime bien les Maine coon c'est trop beau comme chat !

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook