Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrai ou faux
M
13 novembre 2012 05:03
Est ce que c est vrai voir est ce que c'est déjà arriver à une yabilette (lol je viens de sortir de ma tete cr surnom )de tomber enceinte le dernier jour de ses règle ? J ai lu dans des forum que ct possible ? Je me pose la question ^^^
Oui je sais à une heure bisard je pose une kestion bisard Mdrrr bisous les girls
j
13 novembre 2012 08:28
Coucou !

Alors pour répondre à ta question concrètement je c pas lol

Mais se que je c c que c possible de tomber enceinte en dehor de la période d'ovulation
Moi par exemple je suis tomber enceinte 2jours après la fin de mes règles alors que la
Période d'ovulation est censée être environ 12 jours après les règles

Donc je pense que tout est possible effectivement !
M
13 novembre 2012 13:56
Ah ouais 2 jours apres !! Pour moi ct 14 jours après les rrr , Donc en gros on peux ovuler n importe quand ?? ^^
j
13 novembre 2012 16:10
Ba ouai c fort possible! Mes dernières règles était le 29mars sachant qu'elle ont durée 5 jours et quand g fait la 1er écho il mon dit que la date de conception était le 4avril donc 2 jours après les règle
C pour sa que je conseille au filles qui sont en essai de pas se prendre la tête à calculer pour avoir des rapport ! Vaut mieux le faire quand on en a envie parce que de toute manière sa vient quand sa veut lol
M
13 novembre 2012 16:17
Ben enfaite j'ai eu des rapport le jour de mes dernière règles et depuis j ai mal en bas du ventre ça me tire mais ça dure pas longtemps mais sa arrive svt depuis mon dernier rapport dc voilà pk je me pose des question ?????
M
13 novembre 2012 22:01
Je remonte le poste les filles pour plus de témoignage svp. ??
D
13 novembre 2012 22:03
Citation
lalasultana1 a écrit:
Est ce que c est vrai voir est ce que c'est déjà arriver à une yabilette (lol je viens de sortir de ma tete cr surnom )de tomber enceinte le dernier jour de ses règle ? J ai lu dans des forum que ct possible ? Je me pose la question ^^^
Oui je sais à une heure bisard je pose une kestion bisard Mdrrr bisous les girls

Oui tu peux tomber 3 jours (ou 7 je sais plus) avant tes regles, apres tes regles et pendant tes regles. Je crois que c'est 3
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
13 novembre 2012 23:09
J ai arrêter la pilule il y a plus d'un mois ça serais donc possible ....
b
14 novembre 2012 10:34
coucou lala sultana..oui on peu tomber enceinte nimporte quel jour du cycle...sauf que c pas ce quon croit...que lon tombe enceinte en dehor de lovu...mais par exemple "tomber enceinte 2jour avant regle"" c"est simplement que lovulation a eu lieu a ce moment la........... plus tard que prevu...si jamai tu a ovulé a ce moment la et que tu nes pa enceinte..tu remarquera que tu aura un cycle rallonge.... je suii passer par là des millier de fois lool voilouuuwinking smiley
<3 <3
M
14 novembre 2012 11:11
Merci de cos reponse !! En gros on se prends la tête à calculer Le 14ème jour pour rien vu qu on peux ovuler à n importe quel moment ? Je suis perdu ...
M
14 novembre 2012 21:26
Je remonte le poste ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook