Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vrai ou faux?
N
31 mars 2007 17:13
On a fait la fatiha ( lui et ma famille) et il me dit que je suis sa femme devant Allah!
est ce vrai?
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
c
31 mars 2007 17:14
ben euh, en plus il faut des temoins, la dotte, et je sais pas quoi encore ... completer les gens
N
31 mars 2007 17:16
les témoins il y avé les membres de ma famille sauf mon pere! ( il vit dans une autre ville)
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
L
31 mars 2007 17:16
Oui mais....


pas de jeu de main No no


pas de bisoux non plus No no


pas de "crac-crac" avant la cérémonie evil


Attention attention !!!



Ps : Tu voulais quoi comme message de notre part,peut être que j'ai écris trop vite confused smiley ....moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/07 17:20 par La vie est belle.
N
31 mars 2007 17:18
Citation
La vie est belle a écrit:
Oui mais....


pas de jeu de main non plus No no


pas de bisoux non plus No no


pas de "crac-crac" avant la cérémonie evil


Attention attention !!!


ben justement ! perplexe
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
d
31 mars 2007 17:22
Oui mais même si vous n'avez pas fait la fatiha si vous sortez ensemble vous formez donc un couple donc tu es sa femme, mais me concernant je donne pas d'importance à la fatiha, pour moi c'est l'acte civil qui m'importe et si vous vous mariez à la mairie ça sera aux yeux de la loi française et de tout l'univers que tu seras sa femme.

Si vous ne passez pas à la mairie , il ne s'engage en rien légalement donc il n'aura aucune responsabilité envers la loi et envers toi.

En tout cas je trouve mignon qu'il te dise déjà que tu es sa femme!!

Mais la fatiha n'engage personne aux yeux de l'ETAT, et dieu ne sera pas là qu'en tu devra défendre de tes intéret et droits!!
L
31 mars 2007 17:24
Tu as signé quelque chose?


Devant la loi vous n'êtes pas marié ATTENTION !


Devant dieu oui ...(les autres yabi's confirmeront) car je ne sais pas trop m'avancer sur le sujet perplexe
d
31 mars 2007 17:24
La fatiha est un pretexte pour coucher car personne ne s'engage ici!!

Et pourquoi ne pas faire directement le mariage civile??? ON A PEURspinning smiley sticking its tongue out?

La fatiha y a pas besoin de dossier ect... MAIS tu as fait la fatiha donc aprés vous allez vivre ensemble ou attendre le mariage???
r
31 mars 2007 17:26
la fatiha = fiancaille


la mariage = 3a9de cad contrat de mariage noir sur blanc


donc qd vous passerez devant le maire et vous signez la contrat la vous pouvez consommer vote mariage cad miam miam smiling smiley

j'espere que c'est clair
L
31 mars 2007 17:30
Romh grinning smiley

miam miam = consommer grinning smiley


winking smiley


Non non Nouiha No no


Pas touche que tu dois lui dire!Censored


Interdit!!!evil


Pas de consommation avant la signature tongue sticking out smiley
G
31 mars 2007 17:30
Attention pas de relation sexuelle avant la mairie!!!!!!

Beaucoup de jeunes filles ont ete plantes par leurs mec et parfois meme enceinte une fois l'acte commis!!!!

Attention!!!!

(pour les bisous, je sais pas????)
b
31 mars 2007 17:32
ca vous dire que vous allez vous marier pas plus, parce que de nos jours beaucoup de filles ont commis cette faute et c'est la fille qui paie enfin, je connais une marocains qui a épousé un algérien ils ont fais fatiha et les 2 familles étaient au courant et ils ont vecu ensemble en attendant de finir tous les papiers pour se marier alors la fille tombe enceinte accouche et le pére les envoie au maroc pour passer les vacances, depuis ils n'ont jamais entendu parler de lui, et la petite fille est resté 5 ans sans papiers sans rien, jusqu'à sa mére se marie une autre fois et son beau pére décide de l'inscrire comme sa fille, elle a beau porter plainte mais rien elle n'avait pas une piéce justicatif qui preuve qu'elle a vraiment épousé, alors ce que je peux te dire s'il veut vraiment te considérer comme sa femme kayn l3adoul et c'est trés facille des papiers à fournir des chahoud et voilà vous êtes mariés ca ne coute même pas grand chose.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
31 mars 2007 17:34
mai c'est pas le pere qui doit donner l'accord pour le hallal
r
31 mars 2007 17:36
ni bizou ni caresse ni miam miam smiling smiley

car ptit a ptit l'oiseau fait son nid smiling smiley

aprtir de ce jour c'est la periode pour faire plus ample conaissance ainsi tu avec le temps ca colle pas entre vous pouvez s'arreter
N
31 mars 2007 17:38
Citation
has211 a écrit:
mai c'est pas le pere qui doit donner l'accord pour le hallal

je suis majeure!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
D
31 mars 2007 17:46
Salamou Alykoum,

Walou nada niet, rien avant la ceremonie, c'est a dire la publication officielle de votre unio vis à vis d el'entourage. La fatiha ce n'est que les fiancaille. Donc wallou meme pas une caresse.

J'ai l'air dur comme ca, mais c'est le reglement en la matiere.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
31 mars 2007 17:52
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Walou nada niet, rien avant la ceremonie, c'est a dire la publication officielle de votre unio vis à vis d el'entourage. La fatiha ce n'est que les fiancaille. Donc wallou meme pas une caresse.

J'ai l'air dur comme ca, mais c'est le reglement en la matiere.

tu n'as pas du coeur toi grinning smiley

juste un ptit boussa sur la joue lollllllllllll pour comencer mdrrrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/07 17:53 par romh.
d
31 mars 2007 17:58
Et que dites vous des hommes qui laissent planter leur femme aprés les avoir mis enceinte même aprés le mariage?????

Faut arreter!!

La fatiha c'est un fiançaille, et attendre le mariage pour consommer son union c'est traditionnel mais pas obligatoire, si vous êtes des adultes vous savez quoi faire!!
D
31 mars 2007 18:05
Citation
romh a écrit:

tu n'as pas du coeur toi grinning smiley

juste un ptit boussa sur la joue lollllllllllll pour comencer mdrrrrrrrrrrr

Salamou Alykoum,

mdrr t'inquiete je l'a rassurerai et lui expliquerait le pourquoi du comment mais elle devrait le savoir, Apres, ca ira comme sur des roulettes (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
31 mars 2007 18:15
Citation
Nouiha a écrit:
Citation
has211 a écrit:
mai c'est pas le pere qui doit donner l'accord pour le hallal

je suis majeure!

tu peu meme avoir 40 ans, ton pere ou tu tuteur doit etre présent (pere, frere, oncle ou celui qui prend en charge la fille si elle n a plus de famille)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook