Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vrai ou faux?
s
15 septembre 2016 13:33
le centre de déradicalisation des islamistes sera construit en Corse de Sud
d'après des informations qui circulent les Islamistes radicaux seront transférés en Corse
pour que le travail des éducateurs sera très efficace c'est le meilleur endroit
je hais l'hypocrisie
S
15 septembre 2016 13:39
Tu parles bien la France whistling smiley

Moi j'aime pas les "que... sera très efficace..." angry smiley


Je vous énerve ?

Moi j'aime pas les énervés angry smiley


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/16 13:41 par Schtroumpf Grognon.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
15 septembre 2016 13:41
lol tn titre de post +le post me fais penser a question pr un champion! je t'imagine poser la question comme ca!grinning smiley
Citation
sakki a écrit:
le centre de déradicalisation des islamistes sera construit en Corse de Sud
d'après des informations qui circulent les Islamistes radicaux seront transférés en Corse
pour que le travail des éducateurs sera très efficace c'est le meilleur endroit
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 septembre 2016 14:28
Hors sujet, mais je ne peux pas m’empêcher de le dire quand je vois ce logo grinning smiley

VIVE AS-FAR! dima les FAR!
C
15 septembre 2016 14:32
Lol, comme ça, si certains tentent de s'échapper, les corses leur courront après ... mdr ...

Et ils seront sur une île, pas d'échappatoire possible. La mer ou les montagnes comme seule issue ...

Ceci dit, je ne veux pas la ramener, mais un des hommes politiques (je ne sais plus lequel, Valls peut-être ou Cazeneuve ...) avait dit qu'ils ne voulaient pas reconstruire un autre alcatraz ou guantanamo, mais finalement, ça y ressemble fortement ... La prison sur l'île pour y mettre les pires ... Et vas-y pour savoir ce qui s'y passe ensuite ... ce sera secret d'état ... comme d'habitude d'ailleurs ... Enfin bon ... L'histoire se répète toujours.
s
15 septembre 2016 15:18
tes analyses sont fluides avec un brin d'humour très très bien dit
juste je rajoute
il y a la question de l'éloignement de leur connaissance
aussi les Corses ils ne sont pas des gens tendres comme en Continent les Corses ne pardonnent aucun laxisme , ni prosélytisme religieux ils le disent même pour faire passer le message à cousin et cousine pour que tout le monde soit informé

Citation
Cathy91 a écrit:
Lol, comme ça, si certains tentent de s'échapper, les corses leur courront après ... mdr ...

Et ils seront sur une île, pas d'échappatoire possible. La mer ou les montagnes comme seule issue ...

Ceci dit, je ne veux pas la ramener, mais un des hommes politiques (je ne sais plus lequel, Valls peut-être ou Cazeneuve ...) avait dit qu'ils ne voulaient pas reconstruire un autre alcatraz ou guantanamo, mais finalement, ça y ressemble fortement ... La prison sur l'île pour y mettre les pires ... Et vas-y pour savoir ce qui s'y passe ensuite ... ce sera secret d'état ... comme d'habitude d'ailleurs ... Enfin bon ... L'histoire se répète toujours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/16 15:19 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
15 septembre 2016 16:10
.

je pense que c'est une bonne chose au lieu de remplir les prisons,
Chaque délit sera assimilé au terrorisme.
Ce centre permetra à la fin du stage de les destituer de la nationalité française et les envoyer en Afrique du Nord.


.
Citation
sakki a écrit:
le centre de déradicalisation des islamistes sera construit en Corse de Sud
d'après des informations qui circulent les Islamistes radicaux seront transférés en Corse
pour que le travail des éducateurs sera très efficace c'est le meilleur endroit
15 septembre 2016 19:28
Et je gagne quoi si j ai la bonne réponse?
s
15 septembre 2016 21:08
vous avez vu que pendant l’audience au tribunal en Corse aujourd'hui même les 3 Immigrés qui ont cré le problème de la baignade avec leur voile 2 d'entre eux ils se sont absentés de peur de se faire massacrer par les Corses , et d'ailleurs la justice les a forcé à quitter la Corse vers le continent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/16 21:10 par sakki.
je hais l'hypocrisie
b
15 septembre 2016 21:27
faux et archi faux, il en existe déjà en centre ouest
par ailleurs, ça ressemble fortement à un guantanamo version française
c'est pathétique, comme si ça allait changer quoi que ce soit
c'est de la récupération politique en vu des prochaines élections
V
16 septembre 2016 20:41
LA réponse c'est la méwe noiwe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook